Ice Guy and the Cool Girl, Tome 5

Description ajoutée par leekidevaisselle 2023-03-06T13:16:37+01:00

"En fait, depuis notre voyage d'affaires, je n'arrête pas de penser à toi... " D'un côté, nous avons Himuro, descendant des temps modernes de la célèbre femme des neiges. De l'autre, Fuyutsuki, sa collègue aussi gentille qu'unique... Mais aussi frais qu'ils puissent paraître, aucun des deux n'est doué en relations amoureuses. Invité chez Fuyutsuki, Himuro tente par tous les moyens de se rapprocher d'elle.

Forts de leur complicité renouvelée, ils se soutiennent mutuellement au cours de leur déplacement professionnel et se retrouvent finalement au karaoké... où Fuyutsuki lui fait un surprenant aveu ! Cette fois, c'est sûr, ils sont bien plus que simples collègues !

Extrait ajouté par harumina 2023-03-22T08:02:51+01:00

Himuro...

Remets-toi vite...

J'ai dévoré ce nouveau tome. Cette série est vraiment l'une de mes favorites. Un vrai moment doux avec des personnages super attachants. A suivre...

Quand on pense que tout va se débloquer, on est surpris par les obstacles que se créent les protagonistes. Cependant, ils avancent à leur rythme et c'est très agréable à suivre !

C'est très agréable de voir comment chacun s'entre aide, excellente lecture...

La plus belle jaquettes des cinq premiers tomes. C'est grâce à elle que je me suis lancé dans cette série, elle a attiré mon regard dans la librairie.

Fuyutsuki joue avec le petit cœur d'Himuro sans forcément s'en rendre compte (?) ce qui a tendance à faire fondre le mien malgré la fraîcheur de cette lecture.

Un manga toujours divertissant et toujours aussi agréable à lire, je ne m'en lasse pas même si les deux sont un peu long à la détente c'est le cas de le dire. On aimerait leur donner un coup de main on leur crier "mais ouvrez les yeux!" ahah.

Vivement la sortie du tome six en juin.

Himuro se réjouit de l'invitation de Fuyutsuki, mais une fois de plus, il va déchanter. Mais un petit voyage professionnel va les rapprocher jusqu'à ce que Yukimin mettent son grain de sel et anéantissent ces rêves.

Un tome qui joue avec le petit cœur de Himuro qui passe par tous les sentiments.

Commentaire ajouté par Heirs 2023-03-01T13:28:25+01:00

Quel plaisir de replonger dans cette série de manga ! Je me suis rendue compte dès les premières pages que les personnages m'avaient manqué. Ils sont tellement attachants, et voir les quelques rapprochements entre Himuro et Fuyutsuki emplissaient mon coeur de bonheur (même si comme d'habitude ces deux-là n'arrivent toujours pas à s'avouer leurs sentiments).

Je ne sais pas quand le tome 6 devrait paraître en France (vu qu'il sort qu'en juin 2023 dans sa version originale, je pense qu'on peut attendre encore de longs mois), mais j'ai hâte de le lire. La lecture de ce manga est toujours un moment feel good. Le seul défaut : c'est que cela se lit trop vite et c'est terriblement long d'attendre la suite.

Ice Guy and the Cool Girl, Tome 5

• France : 2023-03-01 (Français)
  • Japon : 2021-11-22 (日本語)