I'll Get You

Description ajoutée par papillonbleu026 2023-11-17T20:12:09+01:00

Du jour au lendemain, la vie de Liana a basculé. Elle doit depuis, se battre continuellement, en tentant de garder la tête hors de l'eau.

Au plus bas, sa route va croiser celle d'Hugo. Cet homme ne demande qu'à l'aider. Mais liana qui n'a toujours pu compter que sûr elle-même, parviendra-t-elle à baisser sa garde et accepter cette main tendue ?

Elle devra faire des choix qui risquent à tout jamais de la briser.

Alors qu'entre haine et amour, il n'y a qu'un pas.

Parviendront-ils à faire face aux obstacles qui se dresseront sur leur chemin ?

Extrait ajouté par minir 2024-02-29T19:31:42+01:00

Je ferme les yeux le plus fort possible dans l'espoir que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Je vais me réveiller et mettre toutes ces images derrière moi.

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-15T00:34:10+01:00

Magnifique histoire j'ai ressenti beaucoup d'émotions et de douleurs sur les thèmes abordés le personnage de Liana et Hugo ainsi que les personnages secondaires sont attachants avec une belle épilogue ça m'a vraiment touchés

Commentaire ajouté par juju_booksaddict 2024-02-20T15:29:34+01:00

Dans ce livre nous découvrons Liana Olivera une jeune femme qui n’a jamais eu la vie facile mais qui va voir son quotidien ravagé du jour au lendemain. Elle est détruite suite aux atrocités qu’elle a vécu et encore plus quand l’homme qu’elle aime le plus au monde son frère Alec se retrouve jeté en prison.

Elle avait toujours pu compter sur lui, il était son repère, son roc, l’épaule sur laquelle elle pouvait se reposer, mais tout cela va être balayé d’un revers de mains, lorsqu’il voudra prendre sa défense pour la protéger du monstre qui lui aura fais des immondices, malheureusement pour eux le monstre en question n’est autre qu’une personne intouchable, c’est en réalité le ministre de la défense...

Suite à cela Liana va se retrouver livré à elle-même, elle n’a plus personne, plus de maison car elle ne peut plus retourner la ou il a eu lieu l’infamie. Dans un moment de désespoir elle va tomber sur un fantôme de son passé qui compté beaucoup pour son frère mais aussi pour elle, Hugo le meilleur ami d’Alec.

Elle lui en veut car il n’a pas était présent pour prendre la défense de son repère... Au début elle va le détester mais au fur et à mesure elle va se rendre compte qu’il est la pour l’aider et surtout pour elle...

Arrivera-t-elle à lui pardonner ? Est ce que ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre sera plus fort que le reste ?

Liana est une femme avec une force mentale exceptionnelle après toute les épreuves qu’elle a déjà vécu elle continue de se battre de toutes ses forces pour obtenir la justice qui lui ai du. C’est une combattante qui ne se laisse pas périr et qui fait tout pour vivre ou survivre. C’est une personne forte, combative, intense et extrêmement touchante. Au début elle va vouloir se venger et puis après elle va tout faire pour que le monstre qui l’a détruite (mais pas seulement elle, d’autres femmes aussi) paie pour ses crimes...

Hugo est quand à lui l’homme idéal, on rêve toute d’avoir le même, il est policier et il se bat tout les jours contre les injustices. C’est une personne qui prend soin des autres, il a un grand coeur, et il fera tout pour les êtres qui compte pour lui. C’est un battant qui se bat chaque jour pour sauver la vie de civils en danger. Hugo est une personne loyale, sincère, courageuse, déterminée et tellement aimante. Il n’a qu’une seule et unique idée en tête celle de sauver, préserver et protéger

Ce livre a été un énorme coup d’âme, je connaissais déjà la plume de @booksof_so qui est juste magnifique mais la ce 4 mains avec @cloeb.auteur m’a littéralement envouté. Je ne connaissais pas la plume de Solenn dans ce registre mais je peux vous dire que le défi est plus que réussi, elle a su comment me retourner les tripes elle a un talent pour cela vraiment. Lors de ma lecture j’ai eu un raz de marré d’émotions je suis passé par tellement de différentes, cette lecture a aussi était très forte en sensations. L’histoire est tellement bouleversante, captivante et surtout elle est extrêmement addictive. L’histoire de Liana et Hugo m’a littéralement percuté en plein coeur !!! 🤩 L’intrigue m’a maintenue en haleine du début à la fin. Et quel fin ??? Vraiment allez vite découvrir ce chef d’oeuvre je n’ai pas d’autre mot pour qualifier ce livre !!! 🔥🔥🔥

Bisous 💋 juju_booksaddict 💜

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2024-01-04T12:52:37+01:00

Il ne faut bien souvent qu'une seule seconde pour que tout votre univers s'écroule. Un tout petit instant pour que la noirceur de ce monde vous englobe 😶

Père absent, mère droguée, Liana n'a que son frère sur qui compter. Alec résume à lui seul le héros auquel elle peut s'accrocher lorsqu'elle flanche. Jusqu'au jour où tout bascule 🫢

Elle a ouvert les yeux, dans sa chambre, dans son lieu de quiétude… avec un homme sur elle. En elle. Elle a crié, supplié, imploré que ça s'arrête, mais il l'a ignorée, l'a violentée… violée. Ce monstre s'est acharné à s'emparer de son corps, jusqu'à ce que son frère intervienne 😭

Alerté par les bruits, Alec a accouru pour sauver Liana. De rage, il a tabassé celui qui s'en prenait à sa petite sœur 🤬

Sauf que voilà, celui qui se retrouve en prison, ce n'est pas cet homme, mais bien Alec 😱

L'inconnu est l'un des ministres et réfute chacune des accusations, les faisant passer pour fous 😤

Liana est désespérée, la justice l'a abandonnée. Cependant, il est hors de question qu'elle lâche l'affaire. Cet homme doit payer pour le mal qu'il lui a fait. Qu'il leur a fait 🥺

C'est à ce moment-là qu'elle retombe sur Hugo, le meilleur ami de son frère, celui qui a juré de toujours la protéger, le policier qui n'a rien fait pour empêcher l'arrestation d'Alec.

Hors de question qu'elle se laisse amadouer par son ancien crush ! Ce mec est un traître ! 😒

Pourtant, son frère est formel, elle doit absolument rester avec lui, il en va de sa sécurité 🤔

Entre tension, non-dits et sentiments inavoués, Liana devra trouver le moyen de se reconstruire. Elle a un membre de l'État à faire tomber ⚖️

Le duo d'auteures Solenn L. et Cloe B. se lancent dans une enquête à hauts risques.

Liana a la sensation de se retrouver seule au monde après qu'on lui ait arraché son frère alors qu'il ne méritait rien de tout ça. Personne ne méritait ça 😔

Elle est prête à tout pour obtenir justice. Et Hugo semble bien décidé à l'aider. Elle est comme sa propre sœur et il a fait une promesse 💪

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-12-19T11:44:08+01:00

Oh la la…. Ce roman….

Comment retranscrire les émotions qui nous assaillent lors de cette lecture?

Le thème de base est incroyablement difficile et on ressent toute l’implication des 2 auteures dans ce roman.

Liana est une jeune femme, qui malgré un entourage parental déplorable est soutenue par son grand frère, mais quand tout s’écroule, et qu’elle perd son pilier, elle se noie littéralement, mais reste debout, portée par une soif de vengeance viscérale.

Quand Hugo revient dans sa vie, il va prendre cette place de soutien, être présent, aidant, aimant…. Cet homme est tellement Tout: sexy, patient, protecteur! Chaque femme mérite un Hugo dans sa vie!!

Ce duo est émouvant, leur histoire touchante, et bouleversante.

Commentaire ajouté par Miluna3 2023-12-07T13:37:42+01:00

Ce roman est une très belle histoire sur les injustices, le pouvoir, l’amour et la guérison….

On suit Liana dont la vie a totalement basculé du jour au lendemain. Elle se relève petit à petit aidé d’Hugo, le meilleur ami de son frère malgré qu’elle lui en veuille de ne pas l’avoir aidé lorsqu’il en avait le plus besoin. Mais Liana n’en a pas finit avec ce qui la hante et elle va devoir faire des choix si elle souhaite enfin tourner la page.

Dès le prologue, on sait que cette romance ne va pas être légère ni facile. @booksof_so et @cloeb.auteur nous embarque avec elle avec un retour en arrière pour mieux comprendre Liana, ses attentes, ses réactions, ses émotions mais surtout ce qu’elle a subit et ce qui a fait que sa vie bascule du tout au tout. Parce que Liana est une victime face à quelqu’un contre qui, elle n’a malheureusement que très peu de chance.

C’est une lecture intense, qui m’a fait versé beaucoup de larmes face à ce qu’elle a enduré, face à sa vie, à sa force, à ce que sa famille est devenue et surtout face à l injustice qu’elle endure. J’ai le cœur en miettes à la fin de ma lecture tant cette histoire est belle et tellement triste à la fois. Bravo pour ce quatre mains tant il fait preuve de réalité dans ce monde.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-11-23T14:11:07+01:00

Par où commencer, il y a tellement de choses à dire à propos de ce roman.

Je vais commencer par dire que c'est un gros coup de cœur.

Ce roman m'a fait passer par une tonne d'émotion, mais le plus qui en est ressorti c'est du dégoût, de la haine, des larmes et de la peine ! En refermant ce roman j'ai eu le cœur brisé ! Pourquoi ? Le sujet abordé est extrêmement fort, bouleversant, touchant et fait énormément réfléchir ! Je pense, et j'espère, que ce roman donnera de l'espoir à beaucoup de personnes. Attention ce n'est pas un roman a mettre dans les mains de tout le monde puisqu'il traite des sujets tel que le viol, le deuil, la drogue, le suicide.

J'en ressors également remplie d'amour, d'espoir, c'est une histoire remplie de douceur puisque malgré le côté sombre nous retrouvons une histoire d'amour et je vais plus particulièrement parler d'Hugo qui est un personnage incroyable, on aimerait tous rencontrer quelqu'un dans notre vie comme ça, qui nous tirera vers le haut et qui nous aidera à nous en sortir, le policier, qui est également le meilleur ami du frère de la protagoniste est une perle rare. On aimerait tous avoir un frère qui essaie de nous sauver coûte que coûte ! Et cet amour fraternel est exceptionnel.

Parlons de Liana, c'est une femme incroyable, exceptionnelle, qui a l'envie de s'en sortir et qui est prête à tout pour obtenir justice ! Je me suis énormément attaché à eux et j'aurai aimé les serrer dans mes bras plus d'une fois.

Les auteures ont fait des recherches incroyables ! Concernant le procès ? J'avais l'impression d'y être c'était impressionnant et même perturbant quand je revenais à la réalité, j'avais le cœur qui battait, j'avais la haine, j'avais envie d'en tuer plus d'un !

Je n'arrive même pas à poser de mot assez fort sur cette histoire tellement j'en suis sortie bouleversé mais ce que je peux vous conseiller c'est vraiment de la lire, car cela peut arriver à n'importe qui et ce roman peut donner de l'espoir à plus d'une personne.

Commentaire ajouté par antoine18 2023-11-17T14:25:45+01:00

Tout bascule pour Liana étudiante, elle va se retrouver où il fallait pas, son frère qui la defend souvent se fait arrêter devant Hugo son meilleur ami policier, il est incarcéré...

Pour la justice, ils abandonnent, Pour Liana s'en est trop, avec tout ce qu'il lui est arrivé, elle veux se détruire à petit feu. Et pourtant elle va tomber sur Hugo qui va tout faire pour l'aider.

Réussira t'il a lui faire reprendre gout à la vie?

Un livre rempli d'émotions du début à la fin, le personnage de Liana est si attachant qu'on voudrait l'aider nous même.

Un énorme coup de cœur pour moi.