Juste toi et le fossé qui nous sépare...

Description ajoutée par Bombgirl 2023-07-09T10:14:48+02:00

Un crush ça ne s'explique pas. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis planté là à attendre son arrivée comme un débile. La chance qu'il soit réciproque ? Zéro pour cent. Qu'il se souvienne de moi lorsque nous nous séparerons ? Zéro pour cent. Logan Schneider est une star, et moi, un trieur de pommes de terre. Et pourtant, l'impression de lire son âme m'empoisonne l'existence. Mon objectif ? Le rencontrer pour mieux l'oublier...

Original, désopilant,Malone est très attachant...bref on s'amuse bien, seul petit bémol :les fautes ! pour être parfait ce livre aurait mérité quelques bonnes relectures et une bonne correction avant d'être publié , parfois il faut relire deux fois la phrase pour comprendre, ça gâche un peu le plaisir....... néanmoins je le recommanderais quand même pour sa drôlerie,et son originalité, on passe un bon moment et purée !!!

Un roman très sympa avec des personnages charismatiques et beaucoup d'humour. J'ai plusieurs fois éclaté de rire lors de ma lecture. J'ai beaucoup aimé les deux Malone et Logan, leurs réparties, leurs réflexions mais surtout leur relation. Sans oublier les personnages secondaires, Amandine en tête, un petit bout de femme haut en couleur. Ses histoires d'esthéticienne sont hilarantes.

Bref, un bon moment de lecture qui me donne envie d'en lire plus de cette auteure !

J'ai ris et beaucoup aimé Malone (quel personnage très haut en couleur) et Logan (lui aussi vers la fin).

J'ai assez aimé pour acheter un autre roman de l'auteure.

On passe un bon moment.

Gay-for-you.

Nous entrons dans le monde de Malone et Logan.

Ce roman m'a fait mourir de rire, j'ai adoré.

Malone a un humour déjanté, contre son gré le pauvre tellement il est stressé et il fait tout de travers mais c'est tellement drôle.

Une rencontre quelque peu étouffante, hilarante et percutante .

Si pour l’un c'était une évidence pour l'autre pas du tout et pourtant quand leur monde se percute tout semble évident. Malone est un personnage touchant.

Logan est mystérieux, on s'attend à une personne excentrique, sûr de lui, dans les excès, au final c'est une personne simple qui cache au mieux sa vie privée. Bon j’ai eu envie de le secouer à certains moments.

L'auteur nous délivre un roman plein de tendresse, d'amour, d'humour, on ne s’ennuie pas avec ces deux là. Je n'avais qu'une envie : continuer à suivre leurs péripéties.

Une auteure que je ne connaissais pas et c'est encore une très belle découverte

Une petite histoire toute gentillette mais sans plus. L'humour trop lourd au début m'a failli l'arrêter au début mais ça s'est calmé par la suite. On ne ressent pas grand chose entre les personnages et tout va trop vite. Dommage.

Un humour décalé omniprésent, peu de fautes (ça devient tellement rare qu’on apprécie quand c’est le cas) hormis de nombreux espaces manquants ce qui donne beaucoup de mots accolés. Des personnages drôles et attendrissants.

Juste toi et le fossé qui nous sépare...

• France : 2023-07-14 (Français)