L’Empire de Knight’s Ridge, Tome 1 : Le Chevalier diabolique

La vérité est censée vous libérer… mais pas ma vérité. La mienne m’a fait sombrer profondément dans la noirceur, en nourrissant mon désir de vengeance. Je veux faire couler le sang de ceux qui nous ont fait du tort, à ma famille et moi. Et cette fameuse vérité me déchire, d’une façon pire que les mensonges le feraient. Tous les autres sont passés à autre chose, mais pas moi. Pas avant que quelqu’un ne paie. Et il semble que le destin soit de mon côté cette fois, parce que cette petite diablesse du cimetière va être ma grâce salvatrice… et m’apporter tout ce dont j’ai besoin. La douleur. La vengeance. Le sang. Elle n’a aucune idée de ce dans quoi elle a mis les pieds, mais elle va regretter chaque pas qu’elle a fait pour en arriver là. Stella Doukas n’est pas comme les autres nanas que j’ai rencontrées auparavant. Elle est farouche, déterminée et bien plus forte que je ne le pensais. J’ai peut-être rencontré celle qui me correspond. Et ce n’est pas une bonne chose…

Un premier tome pas mal du tout

Des personnages forts en caractères, qu'on rêve de baffer par moment par leurs comportements

Nous avons affaire à une bande de jeunes de dix-huit ans mais l'écriture fait penser à des personnages largement plus âgés ce qui est perturbant par moment

L'écriture est fluide ce qui fait qu' on dévore vite ce livre

Je classe ce livre en argent car l'intrigue et le mystère sont intéressants, mais moin le comportement de Sebastian. Sympa par contre de retrouver Stella après son déménagement de Rosewood. Je poursuis ma lecture impatiente de connaître la suite.

Franchement j'ai juste adore ce livre je m'attendais pas à devenir accro a ce livre ;)

J'ai adoré tous les personnages stella.est vraiment géniale et Seb on a envie de le déteste mais on arrive pas et on s'attache a lui ;)

On s'attache aussi a Calli & Emmie ( d'ailleurs j'ai hâte de les découvrir plus ) ainsi que Théo Alex daemon et j'adore Toby

Je suis choqué de la fin j'ai hâte de lire le 2 parce qu'on reste sur notre fin la vite la suite 🧐💖💖💖💖💖💖

L’Empire de Knight’s Ridge, Tome 1 : Le Chevalier diabolique

• France : 2023-06-28 (Français)

Cenoech l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T14:10:39+01:00

• Knight's Ridge Empire #1 : Wicked Knight - Anglais