Rosewood Boys, Tome 5.5 : Faze

Description ajoutée par Jessica-142 2022-01-01T22:32:10+01:00

Je ne devrais pas être déroutée par lui…

Il est apparu comme un fantôme dans la nuit, décidé à me faire crier.

Mais ce n'est pas un fantôme, il est aussi réel que les sentiments que j'essaie de ne pas ressentir.

Mon mystérieux demi-frère par alliance a dupé tout le monde. Sauf moi.

Un regard dans ses yeux noirs et je sais.

Il est purement diabolique. Il hante ma maison... et mes rêves les plus sombres.

Il me traque pour prouver quelque chose et est déterminé à rendre son séjour ici aussi atroce que possible.

Je sais déjà que je vais me brûler mais je ne peux pas m'en empêcher, comme un papillon de nuit je suis attirée par sa flamme noire.

Une chose est sûre, après cet Halloween, je ne serai plus jamais la même.

Faze est le prologue de Rosewood High #6. C'est un roman d’amour noir au lycée et il n’est pas destiné aux lecteurs de moins de 17 ans en raison des thèmes abordés.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-08-24T14:48:54+02:00

Le bruit du déchirement du tissu remplit la pièce alors qu'il arrache mon string.

Il me fixe un instant et mes joues rougissent en sachant qu'il est à la hauteur de mon endroit le plus intime.

Incapable de le regarder, je détourne les yeux.

" Qu'est-ce que j'ai dit ?" Mon menton est dans sa main en un instant je suis obligée de le regarder.

Je le trouve à nouveau debout, ses yeux sombres et affamés fixant les miens. " Tu. Me. Regardes."

En passant sa langue le long de sa lèvre inférieure, il me fixe. Ses yeux sont incroyablement sombres, mais ils contiennent plus que ses mauvaises intentions habituelles.

" Qu-"

" Tu ne parles pas," exige-t-il avant de s'assurer que je suis incapable de répliquer en remplissant à nouveau ma bouche avec sa langue.

Son baiser est violent alors que nos langues se battent et que nos dents s'entrechoquent. Je donne autant que je reçois alors que ses mains parcourent mon corps comme s'il ne savait pas quoi toucher en premier.

En ayant besoin de le toucher aussi, je glisse mes mains sous l'ourlet de sa chemise. Ses abdos tressautent sous mon contact, mais mon plaisir à faire traîner mes doigts le long de ses abdos ciselés ne dure pas longtemps.

Ses doigts s'enroulent autour de mon poignet et il retire ses mains.

" Je te dirai quand tu pourras me toucher. Et crois-moi quand je dis que ce que tu toucheras sera localisé un peu plus bas.

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-24T07:20:37+02:00

Vulgaire et sans intérêt. Pour un préquel, il ne donne pas envie du tout de découvrir la série.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-08-24T15:07:30+02:00

Roman qui se lit très vite. C'est le prologue du tome 6, qui met en place l'histoire de Ash et Ruby. A voir ce que donnera leur histoire, mais pour le moment je n'apprécie pas plus que ça Ashton.

Rosewood Boys, Tome 5.5 : Faze

• France : 2021-11-23 (Français)

antmatt l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T08:03:41+01:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or