Kuroneko - La passion, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2015-12-12T09:41:20+01:00

Shingo et Kagami ont finalement réussi à s’avouer leurs sentiments, ce qui a permis de stabiliser leur relation qui était au départ très compliquée. Décidés à vivre pleinement leur amour, ils se demandent maintenant s’il ne serait pas temps qu’ils vivent ensemble ? Cependant, cette nouvelle étape est loin de se passer comme ils l’auraient souhaité, notamment à cause de l’arrivée d’une « connaissance » de Kagami.

Extrait ajouté par amandinexo 2015-12-01T20:07:45+01:00

Shingo: Au fait, il t'a coûté combien cet apartement de dingue?

Kagami: C'était *** d'euros.

Shingo: C'est une blague?

Kagami: Je suis une star de cinéma.

Shingo: C'est bien trop cher.

Kagami: Bien sûr, tu en paieras la moitié. Je l'ai acheté en cash, t'inquiète pas.

Shingo: Comment je pourrais te rembourser la moitié de *** d'euros?

Kagami: Chaque mois, tu me donneras le loyer que tu payais pour ton ancien appartement.

Shingo: Je...Je vais mettre toute ma vie à te rembourser!

Kagami: Voilà. Rembourse-moi toute ta vie. Tu es lié à moi jusqu'à la mort.

Commentaire ajouté par Kuina 2019-03-26T15:44:54+01:00

Commenter ce manga est en soi assez compliqué.

Dans Kuneko : La passion on retrouve nos deux félins préférés : Shingo et Kagami.

Leur histoire est basée sur beaucoup de sexe vraiment beaucoup comme en témoigne le manga par lui même.

La finalité de cet ouvrage est de comprendre les effets d'un emménagement à deux sur un couple.

Comment lier les habitudes de l'un et de l'autre. Shingo redoute notamment un éloignement physique avec ce rapproche dans un même habitat. Il va vite comprendre que Kagami n'est pas de cette trempe.

De plus avec toutes ces questions Shingo se retrouve face à un individu et des informations qu'il n'aurait jamais aimé savoir.

C'est un bon tome pour un public vraiment avertis ! Ce manga se ferme sur une ouverture et une suite que l'on a tout de suite envie de dévorer.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-12-06T11:57:29+01:00

Trop bon ce nouveau tome! J'avais adoré les premières parties et ça m'a moins emballé cette suite! Mention spéciale toutefois pour les pages couleurs qui sont sublimes!

Commentaire ajouté par amandinexo 2015-12-01T20:53:23+01:00

Ce troisième opus m'a moins emballée que les précédents d'une part car nous connaissons bien nos personnages et d'une autre je commence à me lasser des scênes érotiques. Je m'explique.

Nous retrouvons Kagami et Shingo, nos deux tourteraux. Après quelques complications, ils décident de vivre ensemble.

Voilà tout ce qu'on peut résumer de ce tome. Hormi les scênes de cul, l'histoire n'avance pas des masses. Elle tourne un peu en boucle. Shingo peut se montrer tête à claque à vouloir sans arrêt le dernier mot. Je l'ai trouvé immature mais Kagami est un bon personnage. Il compense la donne.

Ce que je reproche à ce yaoi, c'est qu'il se passe peu de choses et le sexe pour lire du sexe devient vite lassant et sans intérêt à force. Du moins, c'est mon opinon et désolée si je vexe plus d'un(e)s.

Conclusion, un manga qui se lit activement mais qui manque de structure comparé aux tomes précédents. En revanche, la dernière partie me donne envie de savoir la suite car un personnage va s'introduire dans la vie de nos amoureux.

A lire pour les fans, à déconseiller pour ceux qui ne le sont pas.

Kuroneko - La passion, Tome 1

• France : 2015-11-26 (Français)

Amy2369 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-30T19:31:39+01:00