Junjo Romantica, tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-07-07T07:26:17+02:00

Misaki et Usagi mènent enfin une vie de couple normale... ou presque ! Une réception en l'honneur d'Usami, lauréat du prix Kikukawa, est organisée. Pour le féliciter, Misaki décide de lui offrir des fleurs et croise, au retour, le frère de l'écrivain, Haruhiko, qui n'a pas l'air d'être en très bons termes avec lui...

Ne manquez pas aussi Junjo Terrorist, l'histoire poignante du professeur Miyagi de Junjo Egoist et du lycéen Shinobu.

Sans oublier Nowaki et Hiroki à l'heure du bain !

Extrait ajouté par DarkTales 2017-07-11T19:55:47+02:00

Finalement, les sentiments ne sont rien d'autres que des choses sans formes, penser que nos vœux les plus chers se réaliseront ne sont que des émotions bien naïves.

Ce tome est tout simplement génial! Nous faisons connaissance (surtout Misaki) avec le grand frère d'Usagi, avec lequel celui-ci ne semble pas être en très bons termes. Misaki se retrouvera malgré lui dans une situation délicate entre les deux frangins qui ne peuvent pas se voir en peinture. Ce tome marque également le début de Junjô Terrorist et je les adore! Leur histoire commence en fanfare avec un Shinobu plus que déterminé et un Miyagi quelque peu abasourdi et au vu de leurs situations respectives, leur romance s'annonce parsemée d'embûches.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-09-09T18:12:29+02:00

Le début de Junjô Terrorist ! L'histoire m'a bien plu et le fait que les deux personnages soient très différents l'un de l'autre rend l'histoire très intéressante. Concernant Junjô Romantica, on fait la rencontre du frère d'Usami, la fin du chapitre était trop drôle XD.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T16:34:59+02:00

Shinobu se décrit d'une façon assez brève: un petit merdeux capricieux... mais tellement craquant.

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-11T23:42:14+02:00

Dans ce tome, on rencontre un nouveau personnage dans l'univers Junjou Romantica !! Le frère de Usagi ! On voit bien que sa relation avec son frère n'est pas facile, facile... Sans avoir plus de détails pour l'instant !

D'un autre côté, on découvre un nouveau couple dans Junjou Terrorist. C'est tout mignon et tout triste à la fois, c'est très touchant.

J'ai beaucoup aimé la conversation entre Miyagi et Hiroki, c'était très drôle xD

Commentaire ajouté par DarkTales 2017-07-11T18:10:38+02:00

Toujours aussi bon ! Un nouveau couple fait son apparition pour notre plus grand plaisir. On entre un peu plus dans le mystère qui entoure le passé et la famille d'Usagi.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-23T14:03:04+02:00

L'histoire est vraiment chouette, et je pense que Misaki va finir par mourir à force de se creuser la cervelle comme ça. L'humour est toujours aussi piquant, j'adore !

Commentaire ajouté par lolivamp 2014-08-20T12:56:22+02:00

rencontre avec le très bizarre frère d'usagi qui sur certain point lui ressemble comme dans ça manière de tourmenter misaki. j'adore

Commentaire ajouté par sara1996 2013-12-29T15:02:39+01:00

Un nouveau couple, passionnant !

Une suite, toujours aussi bien :D

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-08-25T15:35:57+02:00

L'histoire de "Junjo Terrorist" était vraiment touchante, parfois triste. Heureusement ça se finit bien. Quant à Misaki et Usami, ils n'en n'ont pas fini de me faire rire. J'adore leur relation. J'aime les deux autres mais je crois que celle-ci est ma préférée.

Commentaire ajouté par elana55 2013-07-20T15:17:17+02:00

Ah ! Un tome qui innove un peu plus ! Cette fois-ci on voit apparaître un nouveau couple, pour le moins surprenant! Mais c’est intéressant d’en apprendre plus sur le professeur Miyagi... Bon sinon du côté de Misaki, il va devoir accompagner Usami à une réception en son honneur… Spoiler(cliquez pour révéler)Mais une fois là bas, tout n’est plus comme il l’imaginait ! En effet, il va rencontrer le frère de son amant et découvrir la haine profonde qui semble les lier… Et j’ai trouvé que Misaki était vraiment mignon quand il lui a acheté des fleurs ! Et puis quand on voit combien Usami est près à faire des sacrifices pour Misaki… C’est juste trop mignon !! Bon après pour le début de l’histoire de junjo terroriste… C’est intrigant et étonnant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Shinobu est un garçon très étrange… Mais ça doit être vraiment gênant pour Miyagi que le frère de son ex femme lui avoue son amour…. Et surtout essaye de le lui imposer ! Miyagi va tout faire pour le dégoûter mais il ne se rendra compte qu’après qu’il ne fait que le blesser… Un gamin capricieux mais attachant ! C’est donc le début d’une nouvelle et intrigante histoire d’amour, et je me demande vraiment comment cela va évoluer ! C’est toujours un super manga, avec des histoires constamment originale et captivante. Je me plait beaucoup à les lire. Le graphisme est quand à lui de mieux en mieux!

Junjo Romantica, tome 5

• France : 2011-09-15 (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:34:07+02:00
Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T19:05:16+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:18:43+02:00

Quiz terminés récemment