La force d'une rencontre / Une attirance irrésistible

Description ajoutée par Gkone 2012-09-14T17:00:19+02:00

La force d'une rencontre Dès sa première rencontre avec Alex Harper, Amanda comprend qu'en dépit de l'incroyable lien qui se tisse immédiatement entre eux, elle va devoir garder ses distances avec cet homme bien trop séduisant. Car Alex est un membre influent de la haute société, un monde brillant et impitoyable dans lequel elle ne trouvera jamais sa place. Pourtant, lorsque Alex lui demande d'organiser l'une de ses soirées, elle est incapable de refuser. Même si elle sait qu'elle commet sans doute là une terrible erreur...

Une attirance irrésistible : Si Bella décide de se rendre à New York, c'est pour une seule et bonne raison : se rapprocher de Theron Anetakis. Le beau, le très sexy Theron qu'elle aime en secret depuis l'adolescence et qu'elle rêve maintenant de conquérir. Hélas, rien ne se passe comme elle l'a prévu. En effet, non seulement Theron la traite comme une enfant irresponsable et encombrante, mais surtout, elle apprend qu'il est sur le point d'en épouser une autre...

-1-

— Est-ce que vous me pourchasseriez, par hasard, Alex Harper? En tant qu'avocat, vous devriez vous montrer plus avisé.

Amanda Crawford dévisagea d'un air sévère l'homme, un peu trop beau pour son goût, qui semblait l'attendre à côté de la rangée de boîtes aux lettres de son immeuble.

Alex feignit l'innocence, mais ses yeux bruns étincelaient d'une malice qui déclencha une réaction aussi inattendue que déplacée dans une région particulièrement sensible de l'anatomie d'Amanda. Réaction qu'elle réprima avec le plus vif mécontentement.

D'un air amusé, il sortit de sa poche une clé qu'il agita sous le nez d'Amanda.

— Je viens chercher le courrier de Julia. Il ne suit pas encore en totalité chez Max, et, comme j'étais dans les parages, je lui ai proposé de m'arrêter.

Julia, la précédente colocataire d'Amanda, avait effectivement épousé Max, le meilleur ami d'Alex, trois mois plus tôt, et le prétexte aurait donc pu paraître plausible. Sauf que, ces derniers temps, Amanda croisait beaucoup trop souvent Alex pour croire que sa présence au 721, Park Avenue, un samedi soir, au moment exact où elle regagnait l'immeuble, était le seul fruit du hasard. Où qu'elle aille, en ce moment, elle le voyait surgir comme par magie.

— Il existe des formulaires de changements d'adresse parfaits pour ce cas de figure, rétorqua-t-elle. Je passerai à la poste en remplir un pour Julia.

Des flocons de neige étoilaient les cheveux bruns d'Alex, et il était si proche qu'elle distinguait le parfum de son eau de toilette. Elle avait toujours eu une tendresse particulière pour Calvin Klein Man, surtout lorsqu'il était porté par un homme aussi bien bâti.

Elle se reprit vertement. Pas question de se laisser aller à de pareilles pensées ! Terminées, ces histoires, ne s'en souvenait-elle pas ? Elle ne voulait pas d'homme susceptible de la détourner de son but. Et surtout pas de cet homme-ci.

Avec son mètre soixante-treize, auquel il fallait rajouter les sept centimètres et demi des talons de ses bottines, Amanda n'aurait pas dû avoir à lever les yeux, sauf pour parler à un basketteur professionnel. Et, pourtant, Alex l'y obligeait.

— Je m'occuperai du courrier de Julia puisque j'habite ici, insista-t-elle. D'ailleurs, j'en ai chez moi.

— Je vais monter le chercher et je le lui remettrai quand nous nous retrouverons pour dîner, tout à l'heure.

Il fallait reconnaître qu'elle l'avait bien cherché.

Dépitée, Amanda tourna les talons et traversa le hall dallé de marbre pour gagner l'ascenseur. Henry, le gardien de l'immeuble, était assis derrière le majestueux bureau d'acajou qui trônait au beau milieu, le téléphone collé à son oreille. Elle lui fit signe au passage et frissonna désagréablement sous son regard de fouine.

*** La force d'une rencontre - Émilie Rose ***

Première histoire divertissante.

On ne change pas des histoires classiques de cette collection mais on passe un bon moment.

A noter qu'on peut trouver les récits des locataires du 721 Park Avenue dans d'autres livres de cette autrice.

*** Une attirance irrésistible - Maya Banks ***

Déjà lu avec l'intégrale "Sexy brothers" de cette autrice. Et je n'avais pas du tout aimé.

Ma critique ici : https://booknode.com/sexy_brothers_integrale_02333383

La force d'une rencontre / Une attirance irrésistible

• France : 2010-04-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:33:49+01:00