KGI, Tome 8 : Haute tension

Description ajoutée par Gkone 2014-02-14T21:02:13+01:00

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel...

Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.

« J’adore les romans de Maya Banks. » Lora Leigh

« Pour les lecteurs qui aiment les romances épicées avec du suspense... une série à ne pas manquer ! » Romance Junkies

Description VO :

The Kelly Group International (KGI): A super-elite, top secret, family-run business.

Qualifications: High intelligence, rock-hard body, military background.

Mission: Hostage/kidnap victim recovery. Intelligence gathering. Handling jobs the U.S. government can’t…

Over the years, Donovan Kelly has fought relentlessly for justice, women and children always holding a special place in his heart. Working side by side with his brothers, Donovan has witnessed firsthand the toll it’s taken—physically, mentally, and emotionally—on his loved ones, and the innocent lives caught in the crossfire. What he never expects is for his next mission to happen right on his home turf—or for it to take a very personal turn.

Picturesque Kentucky Lake is the perfect place for a soul in search of safe harbor. A beautiful stranger has arrived—desperate, breathless, and on the run from a dark past closing in on her and the younger siblings she has vowed to protect. Donovan must now draw on every resource at his disposal—if he wants to save a woman and the children who may prove to be his destiny.

Extrait ajouté par Folize 2016-10-16T11:14:55+02:00

Rusty et Sean sortirent. La jeune femme s’arrêta devant leurs voitures et se tourna pour faire face à Sean qui, surpris, sursauta et fit un pas en arrière.

- C’est quoi ton problème avec moi, Sean ? Pourquoi tu me prends toujours pour une ado rebelle qui n’aurait pas deux sous de jugeote ?

Surpris, il cligna un moment des yeux puis fronça les sourcils.

- Je n’ai aucun problème avec toi, Rusty. Je ne veux pas que tu te mettes en danger, c’est tout.

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Tu me traites toujours comme si j’étais une gamine paumée. Je ne suis pas idiote, je peux me débrouiller seule. Je ne suis pas tombée dans le piège de ce type et je suis immédiatement venue en parler à Donovan.

- Je ne te considère pas comme une gamine, grogna Sean.

Sans qu’elle puisse réagir ou seulement comprendre ce qu’il faisait, il l’attira brutalement contre lui et l’embrassa à pleine bouche. Il n’y avait aucune douceur dans son baiser, mais un millier de choses qu’elle devinait : de la frustration, de la colère… du désir.

Elle commença par se figer, prise au dépourvu par le fait que Sean Cameron – un homme qui n’avait jamais caché qu’il ne l’appréciait pas – était en train de l’embrasser. Et pas seulement de l’embrasser : c’était une véritable agression.

Waouh, en tout cas, il sait ce qu’il fait, ne put-elle s’empêcher de penser.

Elle fondit entre ses bras et ouvrit la bouche alors qu’il intensifiait son baiser. Sean fit goulûment passer sa langue sur les lèvres de Rusty puis se glissa dans sa bouche sans la moindre retenue.

Sean Cameron était en train de l’embrasser ! Rusty était complètement ébahie, incapable de la moindre pensée cohérente, de la moindre réaction. Elle ne pouvait que s’écrouler entre ses bras, assommée par la force de ce baiser d’un autre monde. Mais soudain, aussi vite qu’il avait commencé, il recula avec un juron sonore et la tint à bout de bras.

- Bon Dieu ! explosa-t-il. Ça n’aurait jamais dû arriver. Excuse-moi, Rusty, je n’aurais pas dû. Je n’en avais pas le droit. Ça n’arrivera plus.

Sans lui laisser le temps de retrouver ses esprits, il se dirigea vers sa voiture, enfonça sur sa tête le Stetson qu’elle trouvait si sexy, s’installa au volant, claqua la portière et démarra en trombe. Rusty, clouée sur place, le regarda disparaître au loin.

Wahou!!! L'un des meilleurs tome de la saga!!!! J'attendais le tome sur Donovan depuis un moment et après avoir lu celui sur Steele, quand j'ai appris que le suivant était celui sur Donovan, je me suis précipitée pour le lire en VO.

Donovan est tout ce que je m'imaginais depuis le début, il a un grand coeur et à des convictions qui lui tienne à coeur et quand il veut quelque chose il ne recule devant rien pour l'obtenir. Il va, grâce à sa soeur adoptive Rusty se retrouver à aider Evie ainsi que ses frère et soeur: Travis et Cammie à fuir quelque chose, quelqu'un.

Evie se bat avec son frère et sa soeur pour survivre dans des conditions plus que précaires. Sa soeur de 4 ans, Cammie étant malade, c'est son frère, Travis qui à 15 ans qui va chercher un travail. Il va donc se présenter au magasin qui appartient au père de nos précieux frères Kelly et tomber sur Rusty. Cette dernière se reconnaissant en Travis va décider de l'embaucher sans rien en dire à ses frères ou ses parents.

On avait pas eu l'histoire de l'un des frères depuis le tome 4 (consacré à Nathan et Shea) et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé toute la famille. On a des nouvelles de tous nos couples des tomes précédents et on retrouve l'esprit familiale et la cohésion.

L'histoire d'Evie est bouleversante et triste, j'ai souffert avec elle et en même temps été bluffée par sa volonté et sa force.

Ethan et Cole était pour moi les meilleurs à égalité mais maintenant je rajoute au top de la pyramide avec eux Donovan.

Autre événement très important la relation entre Spoiler(cliquez pour révéler)Rusty et Sean(j'étais certaine qu'il se passerait quelque chose entre ces deux là) progresse beaucoup dans ce tome et j'ai vraiment très très hâte de lire un tome qui leur sera consacré.

Le seul frère qui reste est Joe, alors trouvera-t-il chaussure à son pied?

En bref je conseil très fortement ce tome. J'ai hâte de me plonger dans celui de Swanny.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-30T16:06:45+01:00

Un tome différent des autres, moins d'actions et de rebondissements, mais plus de sentiments. C'est sympa aussi, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de redites et des sentiments parfois un peu nunuches, mais bon! J'ai apprécié l'idée de la jeune fille et des ses jeunes frères et sœurs en perdition avec le beau Donovan en chevalier blanc. Mais tout va beaucoup trop vite ce qui rend l'histoire peu crédible, c'est dommage!

Malgré tout, une famille Kelly au top, plus soudée que jamais et qui s'allonge encore de trois membres…

L'histoire de Swanson me fait de l'œil, alors je me précipite sur la suite.

Commentaire ajouté par venusee 2018-11-12T19:19:17+01:00

J'ai un peu moins aimé ce tome-ci comparer aux autres. J'ai trouvé que les sentiments se développe beaucoup trop vite ( soit l'espace de 2-4 jours) et le roman est beaucoup centré sur le fait que le point faible de Donovan soit les femmes et les enfants. Je n'ai rien contre mais à force de l'entendre sa deviens énervant. Sinon on y retrouve comme tjrs la famille Kelly qui se soutiennent inconditionnellement et toujours aussi attachante.

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-11-05T18:37:04+01:00

Bouleversant. Malgré certains comportements simplifiés de Donovan et Eve, il reste que cette histoire est bouleversante parce qu'il parle de divers abus commis par les personnes ayant autorité sur autrui.

Commentaire ajouté par Zachanariel 2018-06-26T17:57:54+02:00

C'était n'importe quoi... "Je ne peux faire confiance à personne" => trois pages plus tard elle fait une confiance aveugle aux Kelly. J'en attendais tellement plus de la part du tome sur Donovan. Et puis ça tourne en rond, les tomes se ressemblent de l'un à l'autre...

Commentaire ajouté par dothy25 2018-03-05T02:01:00+01:00

J'ai beaucoup aimée celui ci. J'ai adorée Donovan...l'histoire est plutôt simple mais efficace pour passé un bon moment. Au suivant

Commentaire ajouté par ade9478 2018-03-03T19:56:25+01:00

C'est celui de la série que j'ai le moins apprécié. Un peu trop nunuche, trop vite amoureux, pas différent des autres.

Commentaire ajouté par Andolelie 2018-02-22T16:01:13+01:00

Trop. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Trop de répétitions, trop rapide et trop mièvre. Peut-être le livre de trop... Dommage pour une série que j'adorais, je commence à me lasser et je ne suis pas sûr de lire la suite... Heureusement que la promesse d'une histoire entre Sean et Rusty me décourage à décrocher de la série. A voir si la suite m'encourage

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-19T00:01:28+01:00

Un tome sympas mais je trouve que sa commenc à être du dejas lu ,mais sa reste un bon livre

Commentaire ajouté par Nicdouille 2018-01-01T23:47:42+01:00

Une belle histoire mais qui se développe beaucoup trop vite à mon goût. Dommage

Commentaire ajouté par sasa3695 2017-12-04T19:09:23+01:00

Bon, j'ai adoré l'histoire comme toujours, mais je suis quand même un peu déçu. Donovan est toujours égale à lui même mais on passe trop vite sur les sentiments, sur l'amour et sur l'histoire d'amour. Un peut dommage. Un peu moins vite et il serait parfait.

Le gros plus Rusty et Sean. La grande question est à quand leur tome?

KGI, Tome 8 : Haute tension

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)

loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-16T14:24:45+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T15:11:09+01:00
naolo l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T05:54:24+01:00

• After the Storm (KGI, #8) - Anglais