La Guerre des Clans, Cycle 7 : La Trahison du code, Tome 1 : Étoiles perdues

Découvrez le septième cycle de La guerre des Clans !

Pour la première fois, tous les clans de guerriers se sont installés dans leurs foyers sur leur territoire autour du lac. Mais lorsqu'une saison particulièrement dure s'abat sur la forêt, une nouvelle obscurité commence à se propager - une ombre qui menace un chef de clan, le lien des chats avec leurs ancêtres du Clan des Étoiles et même le code guerrier avec lequel ils vivent.

-Vous savez quel jour on est ?

Petite Racine se retourna en entendant sa mère. Violette Brillante se tenait à quelques pas de là. Elle le fixait d'un regard lumineux ronronnant si fort qu'elle tremblait.

-Evidemment ! se réjouit-il. Petite Aiguille et moi, on a six lunes. Etoile de Feuille va nous donner nos noms d'apprentis.

J'ai vraiment adoré ce livre !!! Il ne m'a pas déçu. Le cycle 7 commence vraiment bien ! Les personnages sont attachants et il n'est pas ennuyeux comme certains livres de la guerre des clans. Je vous le conseille si vous aimez lgdc et que vous êtes prêts à tout lire !!! ;)

Ce livre est super mais il y a trop de choses qui n'ont pas de sens. D'habitude, les problèmes sont compréhensives mais là, pas du tout. Il y a beau avoir des personnes qui ne respectent pas le code du guerrier, la majorité le respecte donc ce n'est pas une raison pour qu'il y est une saison froide plus froide que d'habitude et être coupé du Clan des Etoiles. Et, dans un autre tome, on nous dit qu'Etoile de Feu est le plus grand chef de tout les temps en partie parce qu'il ne respecte pas complètement me code du guerrier.

Je le conseille.

J’ai beaucoup aimé ce livre mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas beaucoup d’action malheureusement. Il y a beaucoup de suspense à la fin !

Toujours un plaisir de retrouver la guerre des clans !!! J'adore toujours autant cette série et ce cycle va nous révéler pleins de surprises ! Spoiler(cliquez pour révéler)c'est la première fois que l'on entend pas parler du clan des Étoiles, ce qui paraît vraiment suspect et dangereux... Hâte d'avoir la suite !!! (Comme d'hab !)

La Guerre des Clans, Cycle 7 : La Trahison du code, Tome 1 : Étoiles perdues

• France : 2023-09-14 (Français)
  • Canada : 2023-10-20 (Français)
  • USA : 2019-04-09 (English)

• Lost Stars (Warriors: The Broken Code, #1) - Anglais