La petite voix du coeur

Description ajoutée par Shadownine 2010-11-04T11:35:00+01:00

Pour Novalee Nation, le sept n'a jamais été un chiffre,porte-bonheur. D'ailleurs la poisse la poursuit. A dix-sept ans et enceinte de sept mois, faisant route vers la mythique Californie, la jeune fille se retrouve abandonnée par son petit ami sur la parking d'un supermarché, au fin fond de l'Arkansas. Avec pour toute fortune sept dollars et soixante-dix-sept cents. l'avenir ne s'annonce pas rose pour Novalee...

Mais la vie réserve parfois des surprises, surtout à ceux qu'elle n'a pas épargnés et qui y ont gagné un optimisme à toute épreuve. les miracles existent pour qui sait entendre la petite voix du coeur.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-26T08:58:32+01:00

Pendant de longues secondes, elle resta figée par la peur ou la fascination tandis qu’elle le buvait d’un regard qui passait du visage aux mains, des mains aux cheveux. Brusquement, son opinion faite, un sourire étira un coin de sa bouche, s’étendit à l’autre et remonta éclairer tout son visage.

Commentaire ajouté par alawana24 2019-10-20T18:21:18+02:00

J'ai adoré ce livre. Je me suis tellement attachée à tout les personnages. Il y a juste l'histoire d'amour à laquelle je n'ai pas réellement accroché. Sinon je trouve toute les sorte d'amour présent dans ce livre tellement bien décrites que c'en est bouleversant !!

Commentaire ajouté par Shadownine 2010-11-04T11:36:21+01:00

ce livre a été adapté au cinéma. Nathalie Portman y tient le rôle de Novalee. Un très beau livre, et c'est mon avis une bonne adaptation au ciné pour une fois !!!