Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Donc, sur un pari, j’ai plus ou moins embrassé un mec canon dans un bar… qui s’est avéré être un Faë Royal destiné à être mon compagnon. Et voilà que je me retrouve entraînée à l’Académie des Faë Élémentaires pour apprendre à maîtriser les pouvoirs que j’ai débloqués cette nuit-là.
Alors, embrasser des mecs comme ça ? On ne m’y reprendra pas. C’est bon.
J’ai compris la leçon.
Sauf que… j’ai aussi plus ou moins embrassé Titus. Et maintenant, je suis dans le pétrin jusqu’au cou. Je n’arrête pas de mettre le feu à un tas de trucs, j’inonde les dortoirs du campus et je me suis mis la brigade des pimbêches sur le dos.
Ce Monde des Faë est un cauchemar éveillé. Vraiment.
Mais... il y règne aussi des rêves.
Des rêves sexy.
Qui se présentent sous la forme de mes cinq mentors Faë. Ils sont censés m’aider à contrôler mes pouvoirs, mais qui empêchera les éléments de me contrôler moi ?
Action ou vérité ? Je manquai de recracher ce que j’avais dans la bouche : une espèce de concoction fruitée que m’avait apportée ma meilleure amie. Un truc à la fraise ou quelque chose dans le genre. Super sucré. Mais là n’était pas le problème. — Je ne veux pas jouer à ça, Rick. — Oh que si, on va y jouer, ma petite Claire chérie. Les lèvres d’Amie se retroussèrent en un grand sourire. — Et vu que c’est ton anniversaire, c’est toi qui commences. J’essayai de rouler des yeux, mais la pièce tournait déjà autour de moi. Je n’étais pas complètement soûle, juste très éméchée. Enfin, ça, ça restait une analyse très subjective de mon état. Honnêtement, je me sentais vraiment, vraiment bien. Du genre intouchable. Puissante. Heureuse. Mais cette boisson fruitée dans ma main était vraiment infecte. Il me fallait quelque chose de plus fort. Comme un shot, ou un truc du genre. Peut-être un… — Alors, action ou vérité, bébé ? demanda Rick en me lançant un de ses sourires plus-sexy-que-ça-tu-meurs. Malheureusement pour moi, nous partagions tous deux la même passion pour la gent masculine. Pas l’un pour l’autre. — Non, lui dis-je. Je ne joue pas.
OOOhhhhh ! Mon pauvre cerveau ! Qu'est-ce que je viens de lui infliger ?!
En fait je viens littéralement de me manquer de respect en lisant une purge pareille.
- Des mâles à la plastique avantageuse avec une personnalité de merde qui tombent en pâmoison après un simple coup d'oeil à cette biche qu'est notre héroïne.
- Du cul en veux-tu en voilà
- Des déclarations d'amour éternel après une semaine de sexe forcément extraordinaire
- Toujours cette même justification, avoir des rapports sexuels pour contrôler des pouvoirs. Et comme notre dinde en a plusieurs; il lui faut plusieurs hommes.
J'ai découvert cet auteure avec ce premier tome et je retombe dans un univers avec les Faes que j'apprécie fortement. On suit l'univers de l'héroïne et des ses compagnons et on s'attache rapidement à chacun d'eux malgré leurs différences et leur spécificité. Je recommande fortement si vous aimez les romance avec de la fantasy et bien sûr des Faes
L'univers est sympa et je pense continuer la saga (je suis team Titus pour le moment !) mais quand même qqs bémols:
-Dans l'édition que j'ai (ebook), il manque pleins de mots et il y a des erreurs ... assez agaçant je dois dire !
-L'héroine est vraiment pénible au début... trop de lourdeur dans le style d'écriture aussi, ce qui n'aide pas à supporter les émotions lunatiques de Claire quand elle atterrit dans ce nouveau monde. Je trouve ça bien de montrer que c'est un choc, mais les scènes se répètent et c'était pesant à lire au bout de la 10e fois où elle demande où elle se trouve ! Le style d'écriture se veut familier et simple pour imiter le langage parlé... Mais les "heu" et autres bégaiements finissent par être vraiment pénibles je trouve.
-Je suis surprise de l'évolution entre Claire et Exos et j'ai eu l'impression d'avoir loupé un épisode. Spoiler(cliquez pour révéler)je m'attendais à ce que ça continue sur la lancée ennemies to lovers (avec un Exos autoritaire et rabat joie mais qui m'amusait bien !!! ) mais soudainement il devient tout mielleux et amoureux d'elle ! dommage ... un peu trop rapide et facile entre eux.
- A la fin, les scènes de sexes prennent un peu trop de place par rapport au reste du scénario, pourtant intéressant.
J'ai beaucoup aimer lire ce livre et découvrir ce nouvel univers. On voit Claire qui découvre où elle est, comprendre, maîtriser ses nouveaux pouvoir pour le coup incroyable ainsi que compléter ses liens. J'aime beaucoup Exos qui est original pour le dire mais il devient plus lui-même au fil du romans. On voit vite l'évolution tout comme avec Titus qu'on rencontre après avec une grande évolution de Claire avec ces deux là.
On rencontre Vox bien après, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui, il a pas encore de lien avec Claire mais on peut toujours compter sur lui, j'ai hâte de voir combien de temps il va tenir avant de craquer😂.
La relation entre Exos et Titus est assez marrante surtout quand c'est contre Claire la pauvre. Maintenant vu la fin du roman, j'espère qu'il pourra être retrouver.
J'ai passé un très bon moment avec Claire et ces compagnons, j'ai hâte d'en découvrir d'autres.
Je retrouve le style d'écriture qui m'avait plut dans les Faë de minuit.
Les événements s'enchaînent peut être un peu trop rapidement. J'aime particulièrement les caractères des personnages masculin, ils auraient pu être un peu plus poussé.
Les scènes sexy sont présentent mais n'empêchent pas le déroulement de l'histoire.
Je sais déjà que je vais enchaîner tous les tomes les uns à la suite des autres.
j'aime beaucoup l'univers et le principe du harem inversé. mais ça reste un livre pour ado avec une héroïne très agaçante. manque de profondeur dans les personnages. malgré tout ça reste bien écrit et on a envie de lire la suite. mais sur la plage quand il y a plus grand chose d'autre à faire.
Premier tome plutôt réussi, j'attends de découvrir la suite !
J'attendais beaucoup de cette série qui est en réalité le préquel de "La Reine des Faës de Miniut" que j'avais lu il y a quelques mois. C'était une série que j'ai adoré, donc mes attentes étaient élevées pour ce premier tome. Et... Je pense qu'elles n'ont pas toutes étaient contentées. Sûrement puisque ce début est assez "classique"...
Claire se croyait humaine jusqu'à ce qu'elle découvre être en réalité une demi-Faë. Mais pas n'importe laquelle : elle est en théorie capable de manipuler les quatre éléments, ce qui est normalement impossible. Obligée de se rendre à l'académie des Faës, Claire commence sa scolarité paranormale à l'écart de tout le monde, sauf de ces deux Faës qu'elle a embrassé accidentellement à un moment donné. Entre gérer ses nouveaux pouvoirs et ces hommes, Claire se retrouve vite épuisée, surtout qu'elle semble créer plus d'accidents qu'autre chose...
J'ai trouvé l'aperçu de la société des Faës élémentaires très intéressante grâce à sa complexité. Mais ce n'est pas tout : ils semblent mourir tous mystérieusement d'un mal que seule Claire peut réparer... Si tout ça n'est pas qu'un complot.
L'intrigue est donc plutôt intéressante, mais je pense qu'elle peut vraiment s'améliorer c'est pourquoi j'attends la suite pour voir l'évolution de cette série !
Résumé
Mon conseil : N’embrassez jamais un inconnu.
Donc, sur un pari, j’ai plus ou moins embrassé un mec canon dans un bar… qui s’est avéré être un Faë Royal destiné à être mon compagnon. Et voilà que je me retrouve entraînée à l’Académie des Faë Élémentaires pour apprendre à maîtriser les pouvoirs que j’ai débloqués cette nuit-là.
Alors, embrasser des mecs comme ça ? On ne m’y reprendra pas. C’est bon.
J’ai compris la leçon.
Sauf que… j’ai aussi plus ou moins embrassé Titus. Et maintenant, je suis dans le pétrin jusqu’au cou. Je n’arrête pas de mettre le feu à un tas de trucs, j’inonde les dortoirs du campus et je me suis mis la brigade des pimbêches sur le dos.
Ce Monde des Faë est un cauchemar éveillé. Vraiment.
Mais... il y règne aussi des rêves.
Des rêves sexy.
Qui se présentent sous la forme de mes cinq mentors Faë. Ils sont censés m’aider à contrôler mes pouvoirs, mais qui empêchera les éléments de me contrôler moi ?
Afficher en entier