Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lady Doll, Tome 2 : Une maison de poupée



Description ajoutée par simple-system 2012-12-12T14:47:17+01:00

Résumé

LE MYTHE DE PINOCCHIO RENVERSÉ DANS UNE ATMOSPHÈRE SOMBRE ET SUCRÉE...

Cachant son visage difforme sous un voile, Gaja fascine la haute-société par son mystère. Ses soupirants s’enfuient cependant sitôt la vérité découverte. Une fois de plus, les seules à ne pas la repousser sont ses amies les poupées... Les poupées, et Sébastien, un jeune peintre sans le sou tombée sous le charme de son univers.

Mais après toutes ces années de rejet, la confiance de Gaja est brisée.

Laissera-t-elle une chance à son amour naissant ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

_Tu vois ces passants, Betty. Penses-tu qu'ils soient amoureux?

Je ne le saurais dire.

J'ignore tout du partage des sentiments. Personne n'a jamais franchi le mur de mon apparence...

Personne n'a tenté de voir au-delà. Et personne ne sait qui je suis réellement.

Excepté vous mes chéries! Vous êtes les seules à m'aimer telle que je suis.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Bd coup de coeur

Afficher en entier
Bronze

Une suite encore plus sombre et perturbante que la première...

Je me sens plus choquée de divertie, c’est limite une bd d’horreur. C’et moins mon genre, mais pour le style c’est réussi.

Afficher en entier
Argent

Une histoire qui n'évite pas le malentendu amoureux avec un récit qui ma semblé cousue de fils blanc tant elle m'a parut clair des les premières pages… (Spoil/!\)

Pour autant je dois être franche j'ai plus qu'appréciée cette BD. Elle a pour elle un style graphique affirmée et maitrisée qui ma personnellement charmée. Et au delà de se style graphique (un peu burtonien) et bien il y a ce personnage principale qui est des plus attachant. En bref si le scenario n'est pas parfais et tombe comme prévus dans le drame amoureux shakespearien cette saga reste agréable a lire.

Afficher en entier
Bronze

Les dessins et les couleurs sont toujours aussi magnifiques, malheureusement dans ce tome le scénario est moins bon. Les éléments s'enchaînent mal et l'histoire d'amour manque de profondeur et d'originalité. Il n'y a que la toute fin qui m'a plu, son côté tragique allant bien avec l'univers macabre développé dans le premier tome.

Afficher en entier
Diamant

http://leslecturessucrees.com/2016/01/30/lady-doll-tome-2-une-maison-de-poupee-vessella-penco-sechi/

Gaja n’est plus une petite fille, mais une femme. Et comme toute femme, elle rêve d’un amour éternel malgré son visage difforme. Elle peut compter sur l’amour de ses poupées qui la soutiennent chaque jour dans ses choix. Ayant de nombreux soupirants, elle multiplie les rendez-vous, mais quand vient le moment de montrer son visage entier, les hommes prennent la fuite sans jamais se retourner. Gaja souffre, se sent humiliée et se renferme toujours plus dans son monde de poupées. Elle vit toujours dans sa maison au côté de son horrible père, mais celui-ci vit enfin le calvaire que sa fille endure chaque jour à cause d’un physique différent de la norme. Un beau jour, un homme nommé Sébastien, va voir au-delà des apparences et va tomber sous le charme de Gaja. Mais comment approcher une femme ayant subi des rejets depuis son enfance ? Et comment Gaja va pouvoir refaire confiance aux hommes ?

Une suite toujours aussi émouvante et magnifique à la fois. Gaja nous prend au coeur et on est obligé d’éprouver de l’affection pour elle. L’histoire est toujours aussi sombre et reflète une fois de plus la superficialité des personnes. J’aime énormément la morale qui se dégage de ses planches très colorées et magnifiquement dessinées. Dès que l’on tourne une page on s’en prend plein les yeux et le coeur subit des soubresauts. Je suis tombée sous le charme de cette histoire très triste avec une fin horrible, mais une morale parfaite et des planches superbes.

Afficher en entier
Argent

Émouvant, pour sûr! J'ai bien aimer, en fin de compte!

Afficher en entier
Lu aussi

Une bande dessinée à couper le souffle... La fin m'a laissé un goût amer dans la bouche, mais elle n'en reste que plus gravée dans la mémoire...

Afficher en entier
Or

la suite a été d'une tristesse... mais une autre fin n'aurait pas été en accord avec te histoire. Très bonne suite !

Afficher en entier
Or

Ce deuxième et dernier tome est toujours aussi émouvant. Quelles magnifiques planches !

Afficher en entier
Lu aussi

Aussi bien que le premier, on retrouve notre héroïne qui a bien grandi, malgré sa solitude elle aimerait quand même, au fond d'elle, avoir un compagnon qui l'aime. Toujours des graphismes magnifiques et une Spoiler(cliquez pour révéler)fin tragique mais digne de l'histoire

Afficher en entier

Date de sortie

Lady Doll, Tome 2 : Une maison de poupée

  • France : 2013-01-16 (Français)

Activité récente

Syln0r le place en liste or
2018-02-15T18:38:22+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 13
extraits 1
Evaluations 26
Note globale 8.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode