Le crime des roses

Description ajoutée par Lilou 2010-01-03T22:53:20+01:00

Un chasseur l'épie, la poursuit, la traque... Un tueur froid qui sait que les pires cauchemars sont les plus longs... Un artiste cruel qui aime attendre l'heure du crime parfait... Cette fois, il faudra plus qu'un miracle pour que Brooke Yeager échappe à son bourreau. Quinze ans plus tôt, elle avait dit adieu à l'enfance en découvrant le cadavre de sa mère baignant dans le sang sur un lit de roses blanches. Face à elle, l'arme au poing, la visant à la tête, l'assassin, Zachary Tavell... Son beau-père ! Coup de chance, elle avait pu fuir. Aujourd'hui, coup de malheur, Zach vient de s'évader de la prison spéciale où il purgeait une peine à perpétuité. C'est à son tour de répandre la mort lente à laquelle l'avait fait condamner le témoignage de Brooke. C'est à son tour de se venger. La vie tranquille que Brooke s'était bâtie à Charleston a déjà tourné à l'horreur. Tout a basculé avec le meurtre surprise d'une de ses amies. Le premier d'une longue série. Car Zach a prévu d'éliminer tous les proches qu'elle aime. Salement. En les torturant. En les annihilant. Et en ne laissant vivre que ceux qu'il peut manipuler... Pour qu'ils l'aident à refermer sur Brooke le piège fatal... Que commence la battue... Frissons garantis jusqu'à la dernière page.

Extrait ajouté par isabel40 2021-03-24T09:28:01+01:00

Brooke s'étonnait toujours que les gens jetaient leurs ordures "vers" la benne plutôt que "dans" la benne. Le conteneur en métal lourd trônait comme un monstre gris préhistorique au milieu de gobelets en polystyrène, de sacs déchirés par les rats et débordant d'ordures : canettes de bière, bouteilles de vin cassées et emballages de nourriture à emporter. Des mouches survolaient le tout.

Commentaire ajouté par m4r13 2023-08-29T04:34:42+02:00

Une bonne intrique policière qui n'a pas peur de massacrer quelques personnages au passage. Les personnages étaient par contre un peu bof et les tentative d'humour ou d'effet dramatique tombait un peu à plat. La romance aussi d'ailleurs.

Commentaire ajouté par Julesjuju 2022-02-15T21:37:24+01:00

Super livre

Dès le début on est à fond dans le livre.

Bonne intrigue, je ne m'attendais pas du tout à ça a la fin de l'histoire.

Il faut le lire

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2021-04-10T04:37:32+02:00

Premier livre de Carlene Thompson que je lis et j'ai bien aimé. Une bonne intrigue qui bien que je trouvais prévisible, j'ai été surprise par la fin. Les personnages m'ont un peu laissé de marbre, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, le ryhtme et la plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T16:23:55+01:00

Un bon thriller et bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Edith972 2015-03-06T16:19:58+01:00

On soupçonne tout le monde, tant l'intrigue est bien tissée. Une lecture qui tient en haleine.A lire.

Commentaire ajouté par surpass 2015-01-16T19:37:05+01:00

Suspense garanti !

Dès les premières pages nous plongeons dans l’atmosphère angoissante du roman. Certes les actions sont plutôt rare mais l'auteure arrive à installée une ambiance inquiétante qui durera jusqu'aux dernières pages.

Commentaire ajouté par MarieNox 2014-05-12T21:56:50+02:00

Un excellent thriller ! Des personnages attachants, un scénario original, un suspens tout au long du livre, de l'action, des révélations dans le dernier chapitre qui changent tout... Je recommande vivement ce livre !

Commentaire ajouté par TORTLE222 2012-10-13T12:12:14+02:00

Un bon petit thriller ! Personnages attachants et bonne intrigue !!!!

Commentaire ajouté par aurelie59 2011-08-29T16:35:46+02:00

ce livre méle vraiment le suspense l'action on ne s'ennuie pas une seconde

Commentaire ajouté par vanessa19 2011-04-25T18:21:21+02:00

Un livre trés bien avec du suspense et surtout de l'action je ne ma suis pas du tout ennuyer.

Le crime des roses

• France : 2008-09-11 - Poche (Français)