Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 093
Membres
1 015 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le gladiateur : Allanus



Description ajoutée par JaneEyreBronte 2023-10-15T03:17:47+02:00

Résumé

Je suis le champion de Rome, le roi de l'arène, celui qui n’a peur de rien ni de personne. Je suis un monstre sans cœur et sans pitié, l’amour pour moi a été proscrit le jour où ma mère est morte pour cette raison.

Je souhaite garder mon cœur de pierre et la haine qui l’engendre, mais le jour où ses yeux me transpercent lors d’un combat à mort, je sais que je suis perdu. Cette Domina, femme du grand Hostus Battus, sénateur de Rome, m’attire et me trouble. L’amour qui m’englobe est incontrôlable. Je ferais tout pour elle, même supporter les pires horreurs.

Moi Allanus, gladiateur et esclave, je vais changer sa vie et elle va bouleverser la mienne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par JaneEyreBronte 2023-11-12T05:48:14+01:00

Le combat dure très longtemps, mais je vois que ses forces s'amenuisent à cause de la perte de son sang. J’arrive à lui enfoncer mon épée dans l’épaule, il lâche la sienne sans le vouloir. Je passe derrière lui en le tenant par la gorge avec mon bras. Il essaie de se débattre, mais il n'y arrive pas, je sens ses forces s’amoindrir. Avec mon autre main, celle qui tient mon

épée, j’arrive à retirer son pagne. Il est nu aux yeux de tous. Les gens chuchotent. Je me frotte à lui comme s’il était un simple combattant. Mon prépuce dur ne va pas tenir longtemps. J’attrape sa hampe et commence à le faire grossir. Je positionne mon épée juste en dessous de ses bourses et lui chuchote :

— Ça, c’est pour ma mère.

Je remonte l’épée et lui tranche son phallus. Il hurle, se débat, je le laisse faire sans jamais le lâcher. Il se frotte tout seul à moi, au bout d’un moment, je suis incapable de me retenir et mon plaisir se déverse tout seul. Quand j'en ai terminé, je le lâche et le regarde encore hurler au sol. Je scrute mon Dominus et lui dis merci du bout des lèvres. Il me fait un signe de tête et sans attendre le choix du public je me mets devant lui et lui tranche la gorge. Tout le monde crie, je lâche mon arme et lève les bras en l’air pour accepter ses acclamations. Je ferme les yeux et crie comme un animal. Je suis libre, mon esprit vengeur a mené à bien son but. Tant d’années à m'entraîner avec le meilleur, celui qui aura péri par mon épée. S’il avait su qu'il m’entraînerait pour que je sois assez fort afin de le tuer un jour, il se serait débarrassé de moi comme il l'a fait avec ma mère.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mounsch 2024-02-25T18:47:29+01:00
Or

Commencée ce matin, terminée à l’instant.

Je dois bien avouer ne pas avoir vu les pages défiler tant j’ai été happé dans l’histoire.

Pour le coup, il y avait énormément de retournements de situations, de moments douloureux, des passages qui foutent la haine… j’ai eu plus d’une fois des envies de meur*** à l’encontre du sénateur et de son **** de cousin Hostus. Ce qui prouve à quel point j’étais prise dans l’histoire !

Je tiens tout de même à préciser que c’est une dark romance avec énormément de trigger warning alors ne vous lancez pas si vous n’avez pas le cœur un minimum accroché et si vous ne connaissez rien des horreurs qui pouvaient se dérouler à cette époque.

Parce que oui l’époque des gladiateurs, des ludus, n’avait rien de tendre pour les esclaves… et même pour les femmes. Seuls les hommes fortunés et politiques comptaient, ainsi que leurs déviances.

Et ça a été révélé dans ce livre.

Plusieurs fois j’ai eu envie de rentrer dans le livre et de faire justice 😂

Il y a des scènes qui m’ont littéralement broyées le cœur…

Mais au milieu de toutes ces horreurs, il y a de la lumière. Il y a de l’espoir. De l’amour.

Entre un gladiateur et sa domina.

Un amour interdit, un amour condamné… et pourtant plus fort que tout.

C’est à mon sens la force de ce roman de savoir enchaîner les moments horribles et ceux plein de douceur.

Vraiment bravo Sarah West je n’ai pas vu le temps passer en compagnie d’Allanus et Lucinia ❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JaneEyreBronte 2023-12-30T09:49:21+01:00
Diamant

"Quo Vadis" d' Henryk Sienkiewicz. Raison pour laquelle je me suis passionnée pour l'histoire antique et vu des kilomètres de pellicule de films peplum.

"Le gladiateur" en est, pour moi, une version très actualisée.

Comme a son habitude Sarah West nous entraîne dans les ténèbres les plus sombres de l'être humain. Plus gore, plus trash, plus immode.

Il y a toujours, dans le plus abject de l'humanité, une lueur de rédemption.

Allanus, victime depuis son enfance devient bourreau. Sa déchéance est sa survie.

J'ai évidemment éprouvé beaucoup d'empathie pour Allanus tout au long de cette lecture. J'ai seulement regretté que les combats ne soient pas davantage détaillés.

J'ai adorée cette lecture, une écriture qui vous coupe le souffle. Sarah West sait nous attirer, avec talent, dans les dédales de la noirceur humaine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NNSS 2023-12-06T00:17:09+01:00
Lu aussi

Comme toujours Sarah West nous propose une sacré dark romance ! Ce n’est pas une lecture facile à lire, donc ne pas ignorer les TW!

Ce n’est pas un coup de cœur mais elle a tout de même réussi à créer une histoire d’amour entourée d’horreur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2023-10-29T18:02:06+01:00
Argent

Très bon roman historique sur la Rome Antique. Par contre il faut avoir le cœur accroché pour lire cette histoire assez dark, beaucoup de scènes de sexe, de violence, de torture, d'abus.... Bref accroché vous si vous voulez aller au bout de ce roman.

Afficher en entier

Date de sortie

Le gladiateur : Allanus

  • France : 2023-10-23 (Français)

Activité récente

mounsch l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T18:47:20+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 4
extraits 10
Evaluations 8
Note globale 6.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode