Le Parfum de l'automne

Description ajoutée par cdv25 2014-05-28T14:29:14+02:00

Alors qu’elle vient d’envoyer promener Simon O’Neal, l’acteur le plus viril et le plus sexy d’Hollywood, parce qu’elle ne supportait plus ses frasques, Gail DeMarco se demande si elle n’a pas commis une erreur. Une erreur ? Il s’agit en fait d’une vraie catastrophe, oui ! Du jour au lendemain, tous ses clients quittent son agence pour se tourner vers la nouvelle attachée de presse engagée par Simon. Désespérée, et se sentant responsable de l’avenir de ses employés, Gail n’a pas le choix : il lui faut présenter des excuses à Simon. Sauf que celui-ci, qui cherche à redorer son image pour obtenir la garde de son fils de cinq ans, lui propose alors un marché : l’épouser et s’installer avec lui à Whiskey Creek, la petite ville de Californie du Nord dont elle est originaire, pour qu’on le croie rentré dans le rang. Forcée d’accepter pour un temps cet arrangement insensé, Gail se demande comment elle va bien pouvoir vivre avec cet homme chez qui elle déteste tout, absolument tout. Ou presque…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-01T20:25:41+02:00

— Que puis-je faire pour toi ? lui demanda-t-il, usant à son tour de la politesse excessive qu’elle lui réservait invariablement.

Elle leva le menton.

— Pourrais-je te dire quelques mots, s’il te plaît ?

Avait-elle perdu la tête ? Il n’avait aucune envie de lui accorder un entretien privé.

— Je crains que non. Tu l’as peut-être oublié, mais nous n’avons désormais plus rien à nous dire. Et au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je ne suis pas seul.

Sunny les observait sans rien dire : elle ne perdait pas une miette de leur échange.

Gail ignora la jeune femme.

— Cela ne prendra qu’une minute.

Simon esquissa un rapide geste de la main dans l’espoir que Gail en interpréterait correctement le sens : une invitation à le laisser tranquille.

— Je suis occupé.

Hélas ! elle ne faisait toujours pas mine de s’en aller. Tirant d’un coup sec sur sa veste de tailleur cintrée, elle s’éclaircit la voix.

— Très bien. Nous parlerons donc ici. Je… je souhaiterais te présenter mes excuses.

Commentaire ajouté par Alicia03 2020-05-27T23:30:00+02:00

Waouh! J’ai un coup de cœur

Commentaire ajouté par livreetmoi 2016-10-19T10:45:06+02:00

un livre romantique sympa à lire!

Commentaire ajouté par capu09 2015-12-19T12:24:50+01:00

Une petite romance qui m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par lilitth 2015-05-16T19:35:16+02:00

Lecture de transition idéale !

Gail est une jeune femme qui vient d’une petite bourgade et qui a créer son agence de communication à Los Angeles, où elle s’occupe de star. Tout lui sourit professionnellement jusqu’au jour où elle fait l’erreur de virer Simon O’Neal de ses clients...

Simon est un acteur à la sulfureuse réputation. Il boit, change de femmes comme de chemise et fait constamment des siennes. Il est divorcé et espère bien avoir la garde partagée de son fils, mais avec ses frasques, c’est loin d’être gagné ! C’est pourquoi il va passer un étrange marché avec Gail...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/05/16/32066654.html

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-04-25T19:56:57+02:00

Cette petite romance est bien sympathique. C'est très agréable à lire, ni trop court , ni trop long.

Un bon moment, tout en douceur. Les personnages sont assez crédibles et la conclusion bien amenée.

Commentaire ajouté par Guahop 2014-12-28T22:45:58+01:00

Brenda Novak ... elle aura ma peau ! J'ai A-DO-RE !

Sans vouloir spoiler, je m'attendais à Spoiler(cliquez pour révéler)une histoire de mariage arrangé mais ou Simon allait jouer l'enflure. Lui briser le coeur ... pour mieux revenir à elle. mais en fait non pas du tout. C'est une histoire reposante, sans prise de tête.

J'ai aimé Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que l'histoire d'amitié entre eux commence dès le début, des Whiskey Creek. Et que peu à peu, elle cède à la romance. J'aime également la confiance et les doutes de Gail envers Simon, qui les rapprochent indéniablement. J'aime la tendresse et la sensibilité de Simon. On s'attache à chaque personnageSpoiler(cliquez pour révéler) même à Sophia, qui pourtant à une sale réputation et on en déteste d'autreSpoiler(cliquez pour révéler), foutu ex-femme et agent à la ***.

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur pour un Harlequin !

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-07-16T06:16:37+02:00

Une très belle histoire d'amour dans le milieu des stars de cinéma. On passe un bon moment.

Commentaire ajouté par lilyanne 2014-07-13T13:50:00+02:00

très belle histoire. lecture très agréable.

Le Parfum de l'automne

• France : 2014-07-01 (Français)