L'École des fées, Tome 1 : Twini apprend à voler

Description ajoutée par damonsalvatore_1 2011-07-27T23:16:07+02:00

Les aventures, les fées ça les connaît ! Twini et ses amies en vivent de grandes et belles chaque jour depuis qu'elles ont fait leur entrée à l'École des fées pour apprendre à voler. Autour des thèmes de l'entraide et de l'amitié, ces petits livres aux couvertures pailletées, faciles d'accès et joliment écrits, devraient séduire plus d'une jeune demoiselle.

Au grand soulagement de Twini, personne ne parut lui en vouloir _ à part Marielle et Lola qui, bien sûr, n'avaient pas participé et n'arrêtaient pas de râler.

Le mercredi passé, le reste de la semaine fila en un éclair. Et le vendredi soir, veille du spectacle, arriva vite.

J'avais beaucoup aimé ce livre quand j'étais petite et surtout l'idée d'une école pour fées est vraiment bonne.

Un petit livre jeunesse vraiment très sympathique, il est vraiment adorable, rempli de bons sentiments et de beauté et fait important : ce sont des fées ! Je lirai la suite avec grand plaisir

quand j'étais petite j'aurais pus le lire des dizaine de fois j'ai adorée

L'une de mes séries préféres quand j'étais plus jeune.. J'aimerais tant pouvoir relire les livres de cette auteure mais avec la magie que je ressentais enfant en les lisant...

J'ai bien aimé ce livre quand j'étais petite. Après, vu que j'ai beaucoup grandi depuis, je ne peut pas dire que maintenant je l'aime toujours autant, mais le conseille à tous les enfants de 4 à 8 ans!

Livre qui j'adorais petite je l'ai ait tous !! pour moi super livre adapter jusqu'à 9ans !!! ♥♥

C'était ma série de livres préférées quand j'étais petite ! J'adorais les fées et ces livres m'ont permis de rêver longtemps, je les recommande aux plus jeunes.

J'ai adoré le début du livre mais il était pour moi impossible de lire la suite même si je trouvais le contexte génial, à cause de la façon dont était écrit le livre. J'ai pourtant essayé à de nombreuse reprises.

Ce livre est très facile à lire grâce aux illustrations (bien réalisées) et la simplicité du texte.

Je me rappelle avoir flashés sur ce petit livre de l'école des fées !!

L'École des fées, Tome 1 : Twini apprend à voler

• France : 2009-05-15 - Poche (Français)

leo0676 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T17:28:34+02:00