L’Empire de Knight’s Ridge, Tome 3 : Wicked Empire

Description ajoutée par Lecteuraddict 2023-11-07T12:00:12+01:00

Elle ne m’a pas cru. Même maintenant, elle ne veut pas me croire. Mais alors que les sirènes retentissent au loin et qu’elle me regarde dans les yeux, il n’y a aucun doute… aucun doute à son sujet ni sur la vérité. La menace est plus proche que nous ne l’avions imaginé, et découvrir cette vérité est plus redoutable que les mensonges qu’elle a crus en grandissant. Nous sommes au point de rupture, mais je ne me laisserai pas faire sans me battre. Et je suis certain que je ne vais pas la perdre. Pas après tout ce que nous avons enduré. Stella Doukas a peut-être d’abord été la petite princesse de son père. Mais je vais faire d’elle ma reine.

Les évènements de la journée sont peut-être parmi les pires de ma vie, mais les choses vont s'arranger.

J'ai mes potes, et plus important encore, ma copine, à mes côtés. De quoi pourrais-je avoir besoin de plus ?

Dans cette trilogie nous avons des personnages aux caractères et personnalités différentes ce qui amène un peu de panache à l histoire

L amour que se porte Seb et Stella peu paraitre nocif mais malgré tout il reste puissant et profond. Dans ce tome on le ressent beaucoup.

Les personnages secondaires et ils sont nombreux ont tous un petit quelque chose qui fait qu' on les apprécie.

Mais comme beaucoup de trilogie j ai souvent une préférence pour les premiers tomes , ca reste quand même une bonne lecture

Le meilleur tome de la série pour moi. Beaucoup de suspense, on est dans l'attente de connaître celui qui sème le cahos dans la famille Cirillo, on doit attendre casi la fin pour le savoir.

Cela va être long d'attendre la suite, hâte d'en savoir plus sur Théo.

Toujours rien a redire juste incroyable , je suis pas déçus du dernier livre de Stella et Seb qui est un couple tellement explosif , par contre j'ai le cœur un peu brisé pour Emmie que tous le monde prend plus une traîtresse en plus avec Calista c'est mes personnage préféré donc j'ai hâte de lire les livres consacrés à elle ;)

Un super livre un 10 / 10 pour moi 😊😊😊😊

Sortie récente

"L’Empire de Knight’s Ridge, Tome 3 : Wicked Empire" est sorti 2023-11-06T13:57:32+01:00
background Layer 1 06 Novembre

L’Empire de Knight’s Ridge, Tome 3 : Wicked Empire

• France : 2023-11-06 (Français)

Jo-36 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-24T16:54:53+01:00