Les Seigneurs de Kassis, Tome 4 : L’Impératrice récalcitrante de Ristéard

Bestseller de la liste de USA Today !

Ricki Bailey a l’habitude de traiter avec des diplomates et de s’occuper de situations complexes. Après tout, elle a passé la majeure partie de son temps à organiser les voyages à l’étranger du Cirque de Magik… et maintenant, sur d’autres planètes.

Elle croyait qu’apprendre de nouvelles lois et coutumes serait difficile, mais ce n’est rien comparé à l’intérêt soudain que lui porte un imposant extraterrestre bleu du nom de Ristéard, le grand dirigeant d’Elpidios ! Ricki se retrouve à penser des mots pas très polis qu’elle ne soupçonnait pas de faire partie de son vocabulaire.

Ristéard est stupéfait de voir apparaître la grande impératrice, la belle extraterrestre qui, d’après la prophétie, sauvera son monde, mais il est encore plus ébahi quand elle refuse ses attentions ! Alors que la survie de sa planète est en jeu, il n’a pas le temps de faire les choses à la loyale…

Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !

Il la fit reculer jusqu’à ce qu’elle soit plaquée contre le mur devant la porte de la passerelle. De la panique l’envahit avant d’être remplacée par une détermination glaciale quand plusieurs guerriers lui sourirent en passant devant eux. Même en se tenant aussi droite que possible, elle devait lever la tête pour regarder ses yeux argent foncé. De l’espièglerie et un désir ardent y brûlaient.

— Je ne ferais pas ça si j’étais vous. J’exige que vous reculiez.

— Et si je ne recule pas ? répondit-il d’une voix basse et rocailleuse teintée de promesse. Qu’est-ce que tu vas faire ?

Ristéard décocha un regard noir à Ricki et grimaça lorsque le guérisseur posa le scanner sur la bosse à l’arrière de sa tête. Il se frotta distraitement le torse et son expression se fit encore plus sombre. Elle lui jeta un rapide coup d’œil avant de se reconcentrer sur la tablette qu’il avait laissée tomber quand elle l’avait mis sur les fesses… une fois de plus.

— Je veux que tu saches que j’ai tué pour moins que ce que tu as fait.

Grimaçant à nouveau, il foudroya le guérisseur du regard.

— Faites attention ! L’air renfrogné, il se tourna vers Ricki.

Son expression devint méfiante quand elle poussa un long soupir exaspéré et posa la tablette sur la table à côté d’elle avant de se lever. Toujours penché en avant pour que le guérisseur puisse examiner sa bosse, il se redressa.

Encore un livre de S.E. Smith qui fait voyager.

On y apprend beaucoup de choses qui permettent de mieux comprendre et situer les autres séries comme L’Alliance.

Ici on découvre que l’arrogant et glacial Ristéard n’est en fait pas si insensible que cela 😁 Surtout au niveau de son service 3 pièces fortement mis à l’épreuve par Nicki 😂

J'avais tellement d'attente pour ce tome que ma déception est grande ! J'aurai penser que Ricki résisterait farouchement à Ristéard mais non ! Ok il l'enlève pour sauver Elpidios mais ce n'est pas une raison pour si peu arrivée sur la planète coucher avec ! Et on en parle du faite que comme par magie maintenant d'un coup d'un seul elle fait jaillir de la glace ? Donc pendant 24 ans rien du tout et là sans explications ça arrive .. Sinon oui de l'action mais franchement c'est franchement mieux dans les autres tomes !

Histoire sympathique mais non approfondie.

Je n ai pas compris le concept de princesse consort...

Une suite agréable, mouvementée et qui fait allusion à la série l’Alliance.

Beaucoup de possibilités s’ouvrent avec ce tome.

Les personnages sont sympathiques et le scénario tient la route. C’est le meilleur tome des quatre publiés pour l’instant.

Un bon moment de passé. J’espère une suite.

Les Seigneurs de Kassis, Tome 4 : L’Impératrice récalcitrante de Ristéard

• France : 2021-08-12 (Français)

Candy-5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-19T21:39:59+01:00