Livres
564 715
Membres
617 347

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 3 : La Traque de Trisha



Description ajoutée par Valfe 2018-12-05T15:19:25+01:00

Résumé

Trisha Grove aime son travail en tant que pilote pour Boswell International mais elle réalise que quelque chose manque encore à sa vie : sa famille. Elle est prête à abandonner et à rentrer chez elle dans le Wyoming, où vit son père, lorsque son dernier vol pour Boswell s’achève avec un voyage imprévu hors de son monde. Au début, Trisha ne sait pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, mais elle est déterminée à retourner auprès de son père, peu importe ce que cela en coûte.

Kelan Reykill est le quatrième fils de la lignée royale de Valdier. Commandant du V’ager, l’un des plus grands vaisseaux de guerre valdier, il se targue de sa stricte autodiscipline et de sa capacité à rester aux commandes en toute situation. Enfin, jusqu'à ce qu'il rencontre une femelle humaine têtue venant de la planète primitive sur laquelle son frère aîné s'est réfugié.

Afficher en entier

Classement en biblio - 105 lecteurs

extrait

« Son père lui avait toujours dit qu’un jour, elle devrait peut-être se sauver elle-même. C’était son travail de s’assurer qu’elle était prête pour cela. Trisha se rappela de son père qui disait que lorsqu’il s’agissait de se battre pour sa vie, que vous soyez un homme ou une femme n’avait pas d’importance. Soit vous saviez vous battre pour votre vie, soit vous mouriez. Trisha sourit ; son père s’était assuré que sa petite fille sache se battre pour sa vie.

— Merci, papa, murmura doucement Trisha »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

J’ai essayé. J’ai vraiment essayé. J’ai lu 50%, mais le déroulement de l’histoire n’a pas de sens. J’ai l’impression que l’autrice ne savait pas comment créer de suspens, donc elle a décidé d’ajouter une histoire qui est inutile et semble très déplacé. J’ai envie de savoir comment ça se termine, mais j’ai plus envie de jeter ce livre pour m’avoir fait perdre mon temps. Ici se termine mon histoire avec Les Seigneurs Dragons de Valdier.

Afficher en entier
Bronze

Suite agréable, avec un peu plus d’action et malgré des scènes de sexe que je trouve parfois inutiles et trop nombreuses, le fil conducteur de la série s’étoffe.

En bref, un couple sympathique, un scénario qui avance et qui suscite de l’intérêt pour le prochain épisode.

Afficher en entier
Lu aussi

Les défauts du deuxième tome sont ici accentués, quel dommage de passer les trois quart du livre avec des événements vu et revus alors que les passages les plus intéressants sont survolés.

Afficher en entier
Lu aussi

L histoire de déroule en parallèle des deux autre tomes. On sait ce qui va se passer.si l idée de départ était originale,je me suis un peu lassée. Ce qui sauve cette histoire ce sont des personnages.

Afficher en entier

Activité récente

migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T02:12:09+02:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T21:38:17+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-20T16:34:38+01:00
crissou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T00:51:49+02:00

Titres alternatifs

  • Tracking Trisha (Dragon Lords of Valdier #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 105
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 32
Note globale 7.75 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode