Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 2

Description ajoutée par Maatneferkara 2017-07-20T23:44:16+02:00

Les choses se précipitent au sein du château et la sélection du nouvel empereur prend un tournant anormal. De son côté, Yuan découvre la véritable identité de Lawrence, qui décide de l'aider car il a vu en lui les qualités d'un empereur.

Source : nautiljon.com

Messiah: A quoi tu joues, Titas?

Titas: Quoi encore?! C'est plutôt toi qui est bizarre, Messiah! Depuis tout à l'heure, tu n'arrêtes pas de te soucier du petit simplet! M'enfin, c'est grâce à ça que j'ai eu l'idée de le prendre en otage. Tu n'oseras pas lâcher la chaîne tant que Yuan est dans la cabine! Parce que même moi, je ne survivrai pas à une pareille chute!

Messiah: Tu me prends pour qui, Titas? Tu n'avais pas besoin de faire ça! Tu me crois vraiment capable d'employer des méthodes aussi ignobles pour me débarrasser de toi?!

Titas: Tout à fait!

Ce manga semble très bon. Vu que c'est une série courte. On ne perds pas de temps avec des passages inutiles. Il y a du rythme, du tension, du suspense. Les personnages sont tous actifs.

Dans ce deuxième tome, Yuan qui semblait être un simplet se révèle être quelqu'un de déterminé et courageux et sa mystérieuse identité est enfin révélée !

Le suspense est parfaitement entretenu dans ce tome ! Alors qu'on commençait à ne plus réellement croire à l'existence d'un assassin dans le groupe et qu'on s'attachait de plus en plus aux personnages, BAM ! , une révélation qui vient tout chambouler (le fameux coup de l’intrus).

Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi parmi eux se trouve un imposteur et il manque donc une personne à l'appel qui n'a pas encore été découverte. Est-elle morte ? Est-elle en vie ? Qui se fait donc passer pour un candidat alors qu'il ne l'est pas ? Il nous faut découvrir la suite de cette fameuse liste !!

Ainsi il y a de quoi nous faire trépigner d'impatience avant le prochain tome. GÉNIAL !

J'adore ce manga, les mystères et les personnalités des personnages s'éclaircissent petit à petit, une géniale et addictive

Toujours aussi addictif ! J'ai déjà très envie de lire le 3ème tome.

Certains des mystères s'éclaircissent. Les personnages se définissent davantage, on les cerne mieux tant en psychologie qu'au niveau de leurs actes. Zan est toujours l'uns de mes préférés, mais je dois dire que Titas a eu la part belle dans ce tome. Il assure a lui seul une sacrée dose d'humour. Il est notamment toujours à l'ouest quant à l'identité d'August alors que tout le monde a compris depuis bien longtemps : ça fait bien rire. Certes les personnages sont nombreux à intervenir dès le 1er tome, mais ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est qu'ils se détachent les uns des autres. Ils ont tous un caractère, des qualités et des défauts particuliers. Cela se voit encore plus ici.

Je ne croyais du tout Spoiler(cliquez pour révéler)à la mort de Lawrence, alors soulagement et joie ce fut de le revoir !

On ne sait toujours pas à qui se fier en revanche, les retournements sont assurés comme en prouve la fin du tome.

J'aime beaucoup les commentaires de Lyanaa et Linkward. Je suis bien d’accord avec eux : des révélations intéressantes qui éclaircissent lentement les mystères. Les personnages sont intéressants et bien développé.

On est vraiment captivé par l'univers.

Un coup de cœur ! Lors de ma lecture du premier tome, c'était un petit coup de cœur, mais avec ce second volume, pas de doute je suis complètement conquise par cette série. Sur ce volume, nous apprenons de nouvelles choses. Tant sur le passé de l'un que sur le futur de l'autre. Des espoirs, des envies et des désillusions. Le trait est magnifique, envoûtant et entraînant. Le scénario suit son cours. Les personnages sont différents, mais apportant chacun une qualité (ou un défaut). J'ai hâte de découvrir la suite et de découvrir les jaquettes prévues.

Un second volume aussi captivant que le premier. Le mystère qui entoure les personnages et le labyrinthe s'éclaircit peu à peu. De rebondissements en rebondissements, j'ai hâte de voir la suite !

Les 7 princes et le labyrinthe millénaire, tome 2

• France : 2017-07-05 (Français)

Letham le place en liste or
2019-11-21T23:30:46+01:00
Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T14:42:30+01:00

On en parle ici