Les amoureux de l'Hôtel Montini

Description ajoutée par x-Key 2016-12-16T16:02:58+01:00

Une folle escapade dans la ville de l’amour par excellence !

Alice profite d’une dernière journée de liberté à Rome avant d’épouser un homme qu’elle n’a pas vraiment choisi.

Meg et Alec sont à la recherche d’une faïence d’un bleu particulier, aperçue dans une chambre d’hôtel lors d’un voyage en amoureux des années auparavant.

Lizzie et Constance, belles-sœurs et complices depuis toujours, sont là pour accomplir la dernière volonté du mari de l’une et frère de l’autre.

Leurs histoires vont se croiser à l’hôtel Montini dont le magnifique carrelage bleu nuit dans l’une des chambres semble avoir une influence presque magique sur la vie de ceux qui y séjournent. Et, si tous ces personnages pensaient en avoir fini avec l’amour, Rome elle-même en a décidé autrement…

"Une comédie romantique au grand cœur, qui vous emporte loin de votre quotidien et vous plonge dans un univers fait d’amour et de magie."

The Australian

(Source : Kero)

Extrait ajouté par TheFangirl 2017-05-03T22:20:55+02:00

Juste avant qu'il s'en aille, je lui ai demandé s'il croyait à la vie après la mort, dit Constance. {...}Il m'a dit que les individus partaient, mais que l'amour restait.

" Les amoureux de l’Hôtel Montini aura été un franc succès pour moi. J’ai voyagé auprès des trois couples du roman, tant dans leurs histoires que dans les rues de Rome, fascinantes et merveilleuses ! Chacun des personnages apporte un soupçon qui forme un tout vraiment sympathique, tissant un récit aux multiples couleurs et nuances. Ils feront ressentir au lecteur une foule d’émotions et sauront vous attendrir, chacun à leur façon. Entre les premiers émois d’un nouvel amour, celui du sauvetage d’un mariage et les souvenirs d’un couple qui s’est tant aimé, vous n’aurez pas de quoi vous ennuyer ! Ça se lit avec facilité et bonheur.

Ce sera donc un 18/20 pour moi et je vous le recommande chaudement !"

Chronique entière ici :

Les amoureux de l'Hôtel Montini

• France : 2017-02-01 (Français)