Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Maison de Kaimar, Tome 2 : La Compagne du monarque



Description ajoutée par Elbereth 2021-08-15T01:24:54+02:00

Résumé

J’ai une vie de merde.

Toutes les autres femmes reproductrices ont des mâles qui se pâment à leurs pieds, mais est-ce que j’y ai droit ? Non. Rien qui s’en rapproche. Mon alien est le futur roi de la race dravienne et, croyez-moi, c’est bel et bien un goujat de classe royale.

Ouais, d’accord, il est canon, mais ce n’est pas la question.

Bref, j’en suis encore à me demander comment lui faire faire ce que je veux quand je découvre un projet d’assassinat. Je décide de m’en mêler parce que, si quelqu’un doit tuer le prince sexy, ce sera moi. Surtout s’il m’appelle sa « namori » encore une fois. Qu’est-ce que ça signifie, d’abord ?

Donc, maintenant, je me débrouille pour que nous restions en vie, mais il me rend la tâche difficile avec ses baisers et ses… Eh bien, disons juste que je ferais mieux de garder l’esprit affûté et les jambes… euh, non, la bouche fermée.

Afficher en entier

Classement en biblio - 136 lecteurs

extrait

— Que fais-tu dehors ?

La profonde voix masculine gronde à travers moi, arrêtant mes pas. Je fais volte-face, à la recherche de la personne, mes yeux écarquillés devant l’alien à moins d’un mètre de moi. Comment a-t-il fait pour s’approcher si près sans que je le remarque ? Il est sournois, le con. Ses cheveux argentés cascadent jusqu’à ses reins en une seule tresse, plus longs que je n’en avais vu jusqu’à présent. Il porte une tunique noire à manches longues, avec des broderies argentées aux poignets et à l’ourlet. Son pantalon noir est simple et ennuyeux, mais il épouse ses jambes comme une seconde peau. Le tissu suit chaque courbe de ses muscles, laissant imaginer le corps puissant qui se trouve en dessous. Je lève le menton, refusant d’être intimidée. Si je peux supporter des bonnes femmes qui racontent de la merde sur moi pendant une heure, alors je peux gérer un mâle arrogant. Plus je le regarde, plus je devine qu’il est du genre prétentieux. Ça se voit à la légère inclinaison de sa tête suggérant que je devrais reconnaitre son importance. Ça se voit aussi à son langage corporel, la manière dont il jette les épaules en arrière et garde le dos droit. Et enfin, ça se voit à sa bouche, au léger sourire narquois qui danse sur ses lèvres. Je retire ce que j’ai dit tout à l’heure : c’est un con sournois, sublime et prétentieux.

— Je ne vois pas en quoi ça vous regarde, dis-je en haussant un sourcil.

Il cligne des yeux deux fois, avec stupéfaction et incrédulité, avant que ce sourire ne s’étale plus largement. Mes parties intimes fraichement lavées le remarquent, et je serre les cuisses pour essayer de les étouffer.

— Ah, ça ne me regarde pas ? demande-t-il. On dirait un défi mêlé à de l’amusement. Mon cœur accélère l’allure à la minuscule menace qu’il ne peut complètement dissimuler. Celui-là est puissant et habitué à exercer son pouvoir avec efficacité.

— Non, dis-je en faisant éclater ce mot comme une bulle sur mes lèvres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un deuxième tome meilleur que le précédent.

Bon, je suis toujours aussi déçue par le fait que toutes les héroïnes se laissent faire aussi vite par leurs kidnappeurs. Et aussi par le fait, que le prince est carrément fier de son harem.

Mais l'héroïne est plus agréable à suivre que Lia. Elle a du tchat et de la répartie ; même si elle est très vulgaire. Pour une femme qui a fait des études de droit, c'est décevant.

Par contre, j'ai apprécié l'intrigue de fond.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent. Morgan me fait rire, elle a du mordant .

Afficher en entier
Argent

J'ai nettement préféré ce tome au précédent. J'adore le personnage de Morgan et son franc parler. Elle forme un beau couple avec Zaden et leurs échanges mon fait beaucoup rire. J'enchaîne avec la suite.

Afficher en entier
Bronze

Une suite qui m’a fait souvent sourire grâce aux dialogues. L’héroïne se distingue par son côté brut de décoffrage, le sarcasme est souvent présent, et cela malgré quelques côtés plus lourds de la romance.

Il y a de l’action, de l’humour, des scènes épicées, des trahisons etc…

Le duo est attractif. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J’ai hâte de lire les épisodes suivants et d’en apprendre plus sur ce peuple.

Afficher en entier
Argent

Bien meilleur que le 1er tome ! Normal ici nous suivons Morgan qui est bien plus marrante, et bien plus téméraire que lia vu dans le tome précédent...

Afficher en entier

Date de sortie

La Maison de Kaimar, Tome 2 : La Compagne du monarque

  • France : 2021-09-24 (Français)

Activité récente

vero86 le place en liste or
2023-12-28T20:44:56+01:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-27T18:02:13+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 136
Commentaires 5
extraits 2
Evaluations 34
Note globale 6.97 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode