Les Elfes, Tome 3 : Les Brumes de Katura

Description ajoutée par Gkone 2013-02-27T15:13:13+01:00

La conclusion épique de la trilogie des Elfes ! Il y a longtemps, les elfes furent réduits en esclavage par les seigneurs Wytch. Deux d entre eux, Auum et Takaar, ont mené la révolte face à leurs maîtres afin de libérer leur nation. Calaius était en paix jusqu à présent. Les seigneurs Wytch se sont repris, et on parle d un sort, Aubemort, assez puissant pour exterminer toute vie à Calaius, provoquant la fin définitive de la nation elfique. Auum et Takaar sauront-ils oublier ce qui les oppose pour lutter de nouveau côte à côte ?

Auum considéra son ami, qui souffrait d'une entaille à la joue mais dont les yeux brillaient d'excitation.

- Ça devient une habitude, pour toi, de m'aider à quitter un champ de bataille alors que je suis en sang, dit-il.

- Ce n'est que la seconde fois, et la première date d'il y a sept cents ans. Ça ne suffit pas pour établir des statistiques.

Une saga à découvrir absolument ! Une pure merveille, James Barclay est un auteur à découvrir d'urgence que ce soit avec les Elfes ou les Ravens. Un vrai plaisir, vous n'oublierez jamais votre lecture :)

Les Elfes, Tome 3 : Les Brumes de Katura

• France : 2014-09-17 (Français)
  • USA : 2013-05-16 (English)

• Elves: Beyond the Mists of Katura (Elves, #3) - Anglais