Les frères Carter, Tome 3.5 : Evan

Description ajoutée par Gkone 2016-01-16T08:37:42+01:00

Evan Smith has had his life planned out since the age of twelve. He knew what he wanted and knew how to get it.

It’s only when his sister is kidnapped that he realises that the life he has isn’t the one he really wants.

He wants more.

Evan starts laying down roots and everything seems to be going well until a hot, tiny brunette with round brown eyes turns up at his doorstep.

Not only does her beauty knock Evan off his feet, but what she comes to tell him alters his whole life.

Kennedy may have given him news that shook him, but she also gave him the very thing he had wished for.

But when someone threatens to break up the life he's always wanted, how will he handle it? Will he be able to keep them safe or will he be too late?

J’ai eu la chance de pouvoir lire ce roman en avant première et je remercie l’auteur pour ça, parce que cette série est vraiment l’une de mes favorites et j’ai adoré ce roman!

Lors de sa dernière mission, Evan a été drogué, puis abusé. Aujourd’hui, il a arrêté sa carrière pour ouvrir sa propre agence avec un ami, mais sa vie bascule quand Kennedy frappe à sa porte, et lui annonce qu’il est le père d’une petite fille de 5 mois. Le problème: il ne connait absolument pas Kennedy! C’est alors qu’elle lui apprend être la soeur de la femme qui a abusé de lui lors de cette mission, et qui est décédé il y a peu.

Evan doit alors apprendre à vivre avec sa fille dont il tombe sous le charme au premier regard, et pas que du bébé bien sûre!

Ce roman était excellent! J’avoue qu’au début j’étais pas très tentée par l’histoire d’Evan, ce n’est pas un personnage qui me parlait vraiment, mais une fois que j’étais dans le livre, impossible de le reposer! Son couple avec Kennedy est juste parfait, leur histoire coulant de source, tout se fait naturellement, sans artifices ou autre. Chacun d’entre eux trouve sa place dans leur petite famille, et j’avoue que j’ai bien aimé le comportement d’Evan!

J’attends maintenant le tome de Max avec impatience!

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T02:10:26+02:00