Les Jumeaux Inattendus du Milliardaire

Description ajoutée par Fannyanka 2017-04-25T23:18:43+02:00

Lorsque Dina Trust se retrouve égérie d’une ligne de parfum de designer, se faisant embarquer dans l’aventure du glamour, cela lui donne envie de tenter toutes les expériences possibles. Donc lorsqu’elle rencontre le séducteur milliardaire Samuel Franklin, elle se laisse facilement emporter par la passion qui les dévore tous les deux. Mais quand lui offrir son corps a pour conséquence par une grossesse, elle doit prendre la décision qui vaut le mieux pour tout le monde, même si cela signifie être seule.

Samuel Franklin n’est pas particulièrement emballé par l’idée de se caser. Il aime faire la fête et il s’est taillé une réputation aux yeux du public – au niveau international. Il ne s’attendait pas à être connecté à cette belle top-modèle téméraire qui captive son attention. Il tente de l’oublier, mais leur nuit torride ensemble lui reste à l’esprit. Donc quand elle le recontacte plus tard, son excitation de la revoir pourrait être mise à mal par la bombe qui est sur le point de secouer son monde.

Dina acceptera-t-elle sa proposition ? Samuel fuira-t-il, ou la soutiendra-t-il ? Ressentent-ils quelque chose l’un pour l’autre, ou élèveront-ils le bébé comme des amis ?

Note : Cette histoire contient des scènes de romance torrides entre un milliardaire alpha dominant et sexy et une femme innocente.

Extrait ajouté par SuBla65 2018-04-01T03:06:55+02:00

Le bébé inattendu du milliardaire Par Nicki Jackson :

Santino perdait la tête. Ces dernières années, il était passé d’une femme à l’autre, sans jamais vraiment trouver le déclic. Mais il avait trouvé Sarah, non pas à un évènement social, mais à un congrès professionnel. Il avait toujours fermé la porte aux romances de bureau ou aux interactions professionnelles qui pourraient mener à ça. Mais avec elle, ç’avait été inévitable. Avant même qu’il ne se soit rendu compte qu’il interagirait avec sa compagnie dans un contexte professionnel, il l’avait vue, avait été attiré par elle. Il avait été enchanté par son doux visage, ses traits innocents et ses yeux étranges.

Il savait instantanément qu’elle avait fait et vu des choses qui avaient affecté ce qu’elle était, et il était résolu à peler les couches, à découvrir ce qui la poussait, de quel bois elle était faite. Il était ravi de savoir que leur connexion était passée à une urgence timide mais avide quand elle en avait ressenti le besoin, et il était impatient d’en voir plus.

Les Jumeaux Inattendus du Milliardaire Par Ciara Cole :

C'est une histoire assez bonne, personnages intéressants. Mais il me semble qu'il manque quelque chose pour rendre incroyable, magique. Il m'a semblé que ça traînait en longueur.

Histoire bonus:

Le bébé inattendu du milliardaire Par Nicki Jackson :

Cette deuxième histoire est beaucoup mieux. Santino est adorable, attachant. Sarah par contre est continuellement à faire trois pas en arrière quand Santino réussit à lui faire un pas en avant. Il va devoir batailler dur pour enfin vivre leur relation amoureuse.

Dans les deux romans les fautes sont présentes malheureusement. Dommage que la qualité du français se perde ainsi.

fannyrg l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T21:40:07+01:00