Les Légendes de Thezmarr, Tome 2 : Serments & ruines

Description ajoutée par PatateB4 2024-04-23T06:42:15+02:00

Après des mois de travail acharné, Tha est enfin devenue une guerrière légendaire du royaume de Thezmarr. Plus déterminée que jamais, elle sait néanmoins qu'il ne lui reste que peu de temps car un oracle lui a prédit une mort prochaine. Sous les ordres de l'exigeant mais envoûtant Wilder Hawthorne, la jeune femme redouble d'efforts pour s'entraîner. Elle est prête à tout pour y parvenir, même à dissimuler l'attirance indéniable qu'elle éprouve pour Wilder. Alors que les secrets se dévoilent et que le danger menaçant Thezmarr se rapproche, Thea et Wilder se lancent dans un combat mortel pour éviter que le monde ne sombre dans les ténèbres...

‘You never told me what your horse’s name is,’ Thea ventured, unable to take her eyes off the Warsword. Wilder’s cheeks flushed and he outwardly grimaced.

‘What?’ Thea pressed. ‘It can’t be worse than Brutus, surely?’

Wilder scoffed at that. ‘You tell me…’ He gave the stallion another affectionate pat. ‘His name is Biscuit.’

[Lu en VO]

Lecture stoppée à 23%.

Je sais, je n'ai pas tenu longtemps. J'ai tenté de lire Vows & Ruins alors que j'avais été déçue de la fin de Blood & Steel et vraiment, ça ne va pas en s'arrangeant. La romance alambiquée je-te-veux-mais-il-ne-faut-pas-donc-on-alterne-entre-scènes-torrides-et-scènes-de-rupture est nulle mais omniprésente, la sœur est reloue, il n'y a plus grand-chose qui me plaît donc j'arrête le massacre.

Lu en Vo

Si j'avais un avis très mitigé sur le premier tome, celui ci a bien rattrapé le jeu. J'ai adoré.

On a un tome bien rythmé, davantage de mystères. Également mieux écris j'ai l'impression.

Thea, l'héroïne bad ass a une langue bien pendue, ses joutes verbales avec Wilder et ses amis sont addictives. J'ai été d'ailleurs totalement accrochée a ce bouqin, et je l'ai fini en quelques jours à peine.

Jusqu'aux trois quarts du livre, on était a 5/5 ⭐, mais j'ai un peu moins apprécié la fin du tome, et on est retombé à 4/5 : je pense que ça aurait pu être un peu mieux développé.

Et cette fin... Je ne l'ai pas vue venir !!

Accrochez vous, vous allez adorer.

Sortie prochaine

" Les Légendes de Thezmarr, Tome 2 : Serments & ruines" sort 2024-05-22T14:49:28+02:00
background Layer 1 22 Mai

Les Légendes de Thezmarr, Tome 2 : Serments & ruines

• France : 2024-05-22 (Français)
  • USA : 2023-10-29 (English)

Nola-1 le place en liste or
2024-04-19T17:09:22+02:00