All Rhodes lead here

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-16T02:50:52+02:00

Perdre des personnes que l'on aime est difficile.

Aurora De La Torre sait que revenir dans un endroit qui était autrefois son foyer ne sera pas facile.

Recommencer toute sa vie n'est probablement pas censé l'être.

Mais une petite ville dans les montagnes pourrait être le remède parfait pour un cœur brisé.

Regarder son propriétaire de l'autre côté de l'allée pourrait aussi le guérir.

Extrait ajouté par Josephinecm 2022-07-29T05:54:55+02:00

His jaw was tight again. The lines across his forehead were back too. “You look beautiful,” Mr. Rhodes said in that careful, somber voice a heartbeat later. “He’s an idiot for looking at anyone else.

Commentaire ajouté par justonemorepage 2022-07-24T23:17:00+02:00

J’avais jamais lu de livre de cette auteure et de ce que j’avais pu lire comme avis j’appréhendais un peu. Il est vrai que j’ai trouvé l’histoire longue à débuter et tous les détails m’ont un peu perdu et ennuyée. Mais plus on avance et plus ça vaut le coup. Les personnages sont juste incroyables (coup de cœur pour Amos) et la relation entre Aurora et Rhodes est juste magnifique. C’était une belle histoire pleine d’amour de rires et de quelques larmes.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2021-06-16T23:52:31+02:00

Pas forcément le meilleur roman de Mariana Zapata mais une très bonne lecture c’est sur.

J’avais besoin d’une lecture douce et belle et j’ai choisi cette auteure. Elle sait ce qu’elle fait. Elle sait où elle va et je l’aime pour ça. Après son dernier roman qui m’avait plus que ravi j’avais hâte de me plonger dans cette nouvelle histoire. Alors il faut savoir que j’ai aimé la romance. Elle est belle. Les personnages sont incroyables. Tous le sont vraiment. Que ce soit Aurora (dit Ora), Rhodes ou encore mon bébé Amos, ils sont spectaculaires. Bien construits, mignons, drôles, sympathiques. Honnêtement ça a pris. L’histoire, les interactions, la manière dont les émotions étaient partagés, ça a pris. Mais je pense que ce qui m’a noyé est le lexique trop précis. Je suis bonne en anglais mais devoir rechercher autant d’éléments sur la pêche, la chasse et le camping (des choses qui ne m’intéressent pas du tout en plus) m’ont perdu. Je pense que je vais relire l’histoire un jour peut-être ; et s’il est traduit je le lirai dès sa sortie. Mais ça reste une bonne histoire. Par contre pas de coup de cœur pour Rhodes mais pour Amos que je trouve adorable. Si l’auteur écrit un roman sur lui je serai la première à le lire

8/10

Commentaire ajouté par Soso83 2021-05-13T09:48:54+02:00

Si vous aimez les histoires où vous passez par plein d'émotions, que ça soit la joie, la peine, l'émerveillement, le deuil, le bonheur, et surtout l'amour sous toutes ses formes, n'hésitez pas à lire ce livre (même en VO n'hésitez pas) !

Encore une fois Mariana Zapata a su très bien nous offrir dans son livre une expérience de la vie avec à la fois ces hauts et ces bas. Ce qui est très beau c'est qu'elle nous montre que l'amour a toujours sa place et qu'il nous guide vers le bonheur même si le chemin n'est pas toujours facile !

Commentaire ajouté par Mayzie 2021-05-07T21:17:22+02:00

Encore une magnifique histoire signée Mariana Zapata. Elle parvient toujours à me faire adorer ses personnages. Et là avec Aurora, nous avons une très belle histoire, celle d'un nouveau départ, une reconstruction, une certaine recherche du passé en suivant les pas de sa mère. Ce retour aux sources est des plus bénéfiques pour elle. Même si sa première rencontre avec Rhodes a été des plus tendues... Mais c'est ça aussi que j'adore avec cette auteure : l'évolution des personnages et de leur sentiment. Tout en douceur malgré quelques péripéties bien entendu. Il y a là une très belle complicité qui s'installe entre Aurora, Rhodes et son fils Amos. Vraiment quel chemin pour cette femme et ça fait chaud au cœur de voir cette famille se former et s'aimer.

Un vrai plaisir à lire que je recommande chaudement.

All Rhodes lead here

• USA : 2021-04-01 (English)