Dates de sortie
Les Quadras de Forestville, Tome 2 : Éveiller Auden
- France : 2024-02-03 (Français)
- USA : 2023-08-22 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Awakening the Sheriff (Forestville Silver Foxes #2) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Quadras de Forestville, Tome 2 : Éveiller Auden
Résumé
Je pensais que nous développions une amitié. Il s’avère que je suis en train de tomber amoureux.
J’ai toujours souhaité des choses simples. Devenir le shérif local comme mon père. Me marier et avoir des enfants. Construire une vie à Forestville.
J’ai fait tout ça mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
À quarante-huit ans, je suis célibataire et j’élève mes deux filles avec mon ex-femme. Mes chances de rencontrer quelqu’un de nouveau dans ma petite ville sont minces. Ai-je raté ma chance d’être heureux ?
Lorsqu’un nouveau professeur de lycée s’installe en ville, je reconnais en lui une âme sœur. Keaton a mon âge et lui aussi est père célibataire.
Plus nous passons de temps ensemble, plus nous nous rapprochons. J’adore passer du temps avec lui, et il semble ressentir la même chose.
Lorsque je réalise que notre amitié est devenue quelque chose de plus, c’est le plus grand choc de ma vie. Je n’ai jamais été attiré par les hommes, mais je ne peux pas nier mes sentiments pour Keaton.
Mais lui et ses fils ont du mal à se sentir chez eux à Forestville, et je ne me vois pas partir, alors qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Est-ce qu’il y a même un « nous », ou est-ce que je me fais des illusions en pensant que nous avons un avenir ensemble ?
Éveiller Auden est une histoire d’amour entre deux pères célibataires dans une petite ville, avec un éveil bisexuel entre deux hommes qui passent du statut d’amis à celui d’amants. Ce roman d’amour gay est le deuxième livre de la série Les Quadras de Forestville, une série contemporaine de romances MM dans une petite ville mettant en scène des quarantenaires sexy et les hommes qui tombent amoureux d’eux. Chaque livre peut être lu indépendamment.
Afficher en entier