Les sisters, tome 9 : Toujours dans les pattes !

Description ajoutée par CinderSavannah 2017-03-30T12:54:51+02:00

Wendy vit un rêve ! Son école organise un bal de fin d’année, avec les belles robes, la sono à fond, les garçons en jean cravate... comme aux États-Unis, quoi ! Plus qu’une chose à faire pour Wendy : trouver LA tenue idéale pour cette soirée, et se marrer en regardant sa petite sister Marine qui veut faire comme les grandes !

Pour Wendy, ce bal de fin d’année, c’est une occasion de plus d’envoyer valser sa sister !

Marine : - LA VOILA !!! ELLE EST REVENUE !!! WENDY !!! Ma sister préférée de toujours !!! Tu sais que tu m'as trop manqué, toi ?! Tu as l'air encore plus géniale... Tu t'es pas embêtée là-bas ? Tu m'as apporté quelque chose ???

Wendy : - Nan mais tu crois quand même pas que je vais te ramener un cadeau à chaque fois que je vais acheter du pain ???

Amie de Marine : - C'est pareil avec mon frère, il ne ramène jamais rien quand il rentre de l'école.

Marine : - Tous des GOÏSTES !!!

Quelle pot de colle cette Marine ! Mais on l'aime quand même sans elle l'histoire serait moins drôle !

BD rigolote pour les adolescentes, entre bagarre et amour de ces deux soeurs, les histoires sont amusantes et agréables.

toujours un plaisir de les retrouver

Un très bon tome, rapide et simple à lire, rempli de gags.

Charmante bd où on suit les soeurs Wendy et Marine qui se prépare pour le bal de fin d’annee. Coup de cœur pour les moments où on voit les deux sœurs rendues adultes.

Si ce n'est pas le genre de BD qui nous fait rever et tout ça, elle a au moins le mérite de nous faire sourire chaque fois qu'ont la lis

J'adore les scènes qu'il y a à la fin des BD, quand Marine et Wendy sont adulte, je trouve que sa permet de changé un peu, c'est très sympa.

Une bande dessinée assez rapide et agréable à lire.

La couverture m'a bien fait rire ! Et le livre aussi ! Vraiment drôle cette série !

J'adore ce tome ! Je ne saurais pas dire pourquoi mais je l'adore !

Très chouette tome, comme toujours! J'aime beaucoup les aventures des Sisters!

Les sisters, tome 9 : Toujours dans les pattes !

• France : 2014-10-29 (Français)

Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T12:10:44+02:00
aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:59:08+02:00
Daraen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T18:51:33+02:00