Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 5 : Le petit prince débarque !

Description ajoutée par Lawlende 2010-12-29T21:59:09+01:00

Des classements exacts à 100% ?! Fûta-le-classeur, poursuivi par la mafia, vient demander de l'aide à Tsuna.

Tsuna, en dernière position du classement pour l'aptitude au combat et la connaissance, mais premier de celui qui ne peut refuser une requête, arrivera-t-il à aider Fûta ?

- Ces jeux d'hiver verront la victoire de notre équipe, le bœuf chinois empoisonné !

- Mais qu'est-ce que tu veux Bianchi ? Pourquoi tu viens nous diviser ?

- Tu ne comprends sans doute pas... les sentiments de celle qui n'a pas été invité à jouer.

- TU BOUDES ALORS ?!

- Les gamins ont sans doute été achetés par le scorpion venimeux... Elle a dû les hypnotiser avec son poison cooking !

- Tu es bien naïf Dino. J'ai utilisé un chantage beaucoup plus simple : ça s'appelle le "vous êtes avec moi ou je vous tue".

Commence à y avoir pas mal de squatteur chez Tsuna... Sûr que maintenant ils ont droit au tarif famille nombreuse ^^

Le mot "loufoque" a dû être inventé pour cette série. Ce pauvre Tsuna semble être le seul à avoir conscience de l'étrangeté de sa situation ! Même Yamamoto se croit encore en train de jouer... Pauvre Tsuna ! Sa maison est envahie par les fous.

En attendant, c'est la rigolade assurée avec cette série. La suite au prochain épisode !

a la longue il devrai pousser les mur et agrandir la table.

De nouveau gags, de nouvelles aventures et de nouveaux personnages, tous aussi drôle et déjanté.

Un tome drôle et attrayant.

Un tome très drôle ! Comme tu l'as dit Zinthia, il y a beaucoup de monde chez Tsuna, c'est presque à se demander s'ils ne font pas exprès d'abuser de sa gentillesse...

MDR Zinthia, j'adore et j’approuve ton commentaire

J'adore ce tome, il est juste super drôle!! XD

Reborn est un manga très drôle que j'accroche beaucoup ! A lire pour les fans de shonen !

Ahlala les jeunes de nos jours... Connectés aux autres panètes :O

RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:10:26+02:00
yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-26T19:04:32+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:20:41+01:00
Elyas le place en liste or
2016-12-30T16:39:03+01:00
Drums l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-27T20:44:33+02:00
Elyas le place en liste or