Loups, lycée et fin du monde, Tome 2

Description ajoutée par MarinaRose 2024-02-19T21:46:29+01:00

Que les Olympiades Sanglantes commencent ! Ces épreuves dangereuses où les surnaturels s’affrontent pour savoir qui est le plus fort ont déjà fait leur lot de victimes par le passé.

Sauf que cette année, Névéna se trouve dans les gradins et observe ses camarades se battre. Pourquoi les surnaturels doivent-ils toujours régler leurs problèmes par un combat ou un défi ? Ne pourraient-ils pas… discuter ?

Évidemment que non.

Dans l’arène des Olympiades, tous les coups sont permis, surtout quand ce sont vos ennemis qui organisent la compétition. Or les querelles ne manquent pas parmi les surnaturels et c’est à croire que chacun veut saisir l’opportunité de s’entretuer !

Au milieu des duels, alors qu’elle apprivoise ses nouveaux pouvoirs, Névéna tente d’être la voix de la raison et de l’équilibre. Mais si Alejandro était en danger pendant ces épreuves ?

Alors elle ne répondrait plus de rien. Car jour après jour, leur lien se renforce, et jour après jour, il lui paraît impossible de laisser quiconque s’approcher de celui qu’elle aime.

Qu’ils viennent, même si elle ne participe pas, elle fera tout pour protéger ses amis ! Y parviendra-t-elle ?

Entre actions, intrigues, et flirts, découvre Loups, Lycée et Fin du Monde, un roman d'urban fantasy young adult.

— Un plan ? soufflé-je.

— Foncer à l’intérieur et dégommer tout le monde ? grogne Anita.

J’observe Nali, qui est la seule parmi les loups capable de garder son calme et le contrôle sur son animal pour réfléchir à la meilleure manière d’approcher la situation.

Voilà un tome qui me laisse perplexe et un peut dessus.

J'ai aimait la suite le tome 2, l'histoire globale est bien, les personnages sont intéressants et intriguant. J'aime la diversité des personnages.

Malheureusement certain point me dérange et sont oublier comme par exemple le fait de l'élue on en c'est encore rien sur sont rôle et sur la prophétie qui va avec . Ensuite j'ai l'impression qu'on tourne en rond.

C'est pas la meilleure saga pour moi de l'auctrice, mais je l'aime bien comme même.

On continue les aventures de notre petit groupe d'être surnaturel,  et ils ne sont pas au bout de leurs péripéties .

Surtout avec le début des Olympiades Sanglandes ( ouai Jupi aime bien tué des gens pour le fun 🤣)

🐺

Un des trucs que j'adore vraiment dans cette saga c'est les chapitres qui sont court, genre 4 pages des fois 😆

J'ai l'impression de lire le livre beaucoup plus vite et surtout ça évite de couper au milieu d'une action comme c'est le cas dans des chapitres qui sont beaucoup trop long .

Et à chaque fin de chapitres il se passe toujours quelque chose quinnous donne envie de continue et au final on bouffe le livre 🤣

🐙

Je me suis laissé emporter dans cette univers et j'en redemande 😆

Heureusement que le tome 3 sort bientôt 🥰

Par moment j'ai vraiment eu peur, tout autant que Névéna, j'avais l'impression d'être avec elle pendant ces épreuves.

Et souffrir autant que Anita ou d'être aussi en colère qu'à A …

Franchement l'auteur est maître en matière de suspence et de torture 🤣

Et ce poulpe, baaah je veux plus en voir ! 🫣

🐺

Tout ça pour vous dire que si vous aimé l'urban fantasy young adulte, avec de l'aventure,  de l'amitié,  des rebondissements et un pointe d'amour ( et de morts… )

Sortie récente

"Loups, lycée et fin du monde, Tome 2" est sorti 2024-02-25T14:45:03+01:00
background Layer 1 25 Février

Loups, lycée et fin du monde, Tome 2

• France : 2024-02-25 (Français)

ama062 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T20:28:48+02:00
Laully le place en liste or
2024-04-24T18:20:15+02:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T22:27:08+01:00