Kacy Matthews, Tome 9 : Ragotar

Description ajoutée par louloute2594 2021-01-04T20:25:37+01:00

Kacy et ses alliés s'apprêtent à vivre la plus grande bataille des Arcades : l'affrontement final, qui les oppose à Maître Gratz, est enfin arrivé.

Qui remportera ce combat qui décidera de l'avenir de tous les habitants ? Et surtout, qui survivra ?

Extrait ajouté par Laully 2022-09-02T18:13:26+02:00

— On attend d’autres personnes ? fis-je.— Non, je crois que les autres sont très occupés à décider de qui se mettra en première ligne sur le champ de bataille, répondit Kacy.

— Tu veux dire qu’ils essaient de voir qui a le plus gros ego ?

— Non, ils essaient de savoir qui va mourir le premier. Beaucoup plus drôle pour eux, s’amusa-t-elle.

5/5

Encore un tome incroyable.

Une début qui nous replonge dans un univers de guerre. La grande bataille.

Une saga qui n’est pas tendre avec les personnages surtout dans les derniers.

On a toujours une attente, toujours des idées de ce qui va se passer, pour se prendre un gros mur car c’était pas du tout ce à quoi on s’attendais.

Nous sommes toujours surpris, nous n’avons jamais le temps de s’ennuyer.

C’est une saga qui nous fait ressentir tellement de chose, qui nous fait pleurer, qui nous fait rire, aimer.

La plume toujours aussi addictive. Vraiment incroyable.

Elle traite de sujet tellement important et surtout de santé mental, elle donne des conseils à travers les personnages et je trouve ça vraiment super.

L’autrice à une manière d’écrire, de mener ses histoires juste incroyable.

Une plume qui te fait comme découvrir une famille, des amies.

Un univers qui a su mélanger autant de système de magie que de personnages.

Une ouverture d’esprit sur les personnages, sur leur croyance, leurs religions, leurs amours.

Une ouverture d’esprit qui fait du bien.

Une saga qui utilise également beaucoup l’humour et le sarcasme au milieu de balle perdu et ça c’est vraiment incroyable.

Les personnages ont eu une tel évolution tout en restant eux même. Une évolution de comportement face à la vie.

Une évolution qui a amener à de nouvelle amitié, des romances.

Une évolution qui les amener à grandir et parfois même à changer radicalement face à leur destin.

Des personnages aussi aimant que certain détestable.

Une fin qui nous laisse l’opportunité d’imaginer une suite mais qui clôt parfaitement cette saga.

Une fin plutôt heureuse avec encore des perspective d’aventure.

Commentaire ajouté par Laully 2022-09-03T21:56:02+02:00

Une saga vraiment super un coup de cœur pour moi et une vrai découverte.

Ce tome 9 est le dernier de la série Kacy Matthews et quel tome un final extraordinaire.

Tout s'accélére pour nos héros la bataille final est au porte de leurs campement qui va gagner (je vous le dit pas), notre héroïne aura quoi faire.

Dans ce tome on retrouve l'imagination sens limite de Jupiter Phaeton qu'on adore, car j'aime sont style d'écriture.

Je vous conseille cette saga à lire impérativement vous serrait pas déçu.

waouh !!!!! Mais quelle finale !!! Ce dernier tome est excellentissime ! Nos personnages au summum de leur forme ou presque, des morts (lesquels ? vous voulez savoir hein ? ), des vivants bien sûr et toujours de l'action de l'amour de l'amitié. Une belle leçon de vie que nos personnages nous montrent et nous font passez. Une Jupiter au mieux de sa forme pour cette fin de série ou pas.

Un dernier tome incroyable !

Mention spéciale pour le discours de motivation des troupes par Sasuke qui m’a donné des frissons et peut être même une larme.

J'ai aimé suivre les aventures de kacy et ses amis. Je ressens une petite tristesse d'avoir finis cette saga, 9 tomes c'est beaucoup et en même temps avec Jupi c'est peu😅.

En tout cas la bataille tant attendue est oufissime!!! On rigole toujours autant et petites larmes aussi😔.

Petite déception avant la fin de la saga j'aurai souhaité que Tiana se mette en fin avec Jonas...

Série qui s’améliore crescendo et, que j’ai beaucoup appréciée.

Le suspense est bien tenu et la bataille finale très bien décrite.

Par contre, je ne comprends pas le titre, car Ragotar n’est pas au centre de cet épisode !

Commentaire ajouté par iarld 2021-03-14T01:21:56+01:00

Cette série est excellente , épique , émouvante , épuisante , complétement addictive !

Un grand merci à Jupither Phaeton pour cette fantastique épopée

Je suis d'ailleurs de devenue accro à cette auteur au génie déjantée .

Commentaire ajouté par Folize 2021-01-03T15:28:22+01:00

Kacy et ses amis sont dans les Sables de Ravagendi, attendant l’affrontement entre leurs forces et celles de Maître Gratz. L’avenir ne les donne pas vainqueurs mais ils vont tout faire pour combattre même si cela semble compliqué. La mission de Kacy pendant l’affrontement : essayer de libérer Ragotar de l’emprise de Maitre Gratz sinon ils se feront massacrer rapidement… Nous voilà dans l’affrontement final qui ne se fera pas sans douleur, des révélations seront faites et des sentiments avoués. Une belle série très addictive. A lire sans modération.

Kacy Matthews, Tome 9 : Ragotar

• France : 2020-12-25 (Français)

Urumi l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T13:41:50+02:00
Dr33ms l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T15:33:34+01:00
tris le place en liste or
2024-01-15T15:03:13+01:00
Yoyagec l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T10:11:15+01:00
chlodal l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-25T13:06:01+02:00
tinange l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T18:50:10+02:00
Lipauma l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T14:56:21+02:00