Lovely Love Lie, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2011-04-13T19:13:32+02:00

Riko et son groupe ont été invités par la maison de disques pour passer une audition qui risque bien de changer leur vie. Ils ne sont pas très doués mais Takagi compte en faire un groupe à la mode. Ce dernier demande à Aki s’il accepte de devenir leur producteur. Mais il refuse, sans même les rencontrer et ignorant que la chanteuse n’est autre que sa petite amie ! Ce n’est qu’en rentrant de leur audition que les deux partenaires de Riko croisent Aki dans le couloir. Ils finissent par comprendre qui se cache vraiment derrière l’identité du petit ami de Riko..

Extrait ajouté par harumina 2020-04-28T13:51:40+02:00

Tu es quelqu'un d'accessible...

A qui on a envie de parler,de sympathiser.

Tu possèdes un pouvoir d'attraction...

Et ça c'est un vrai don!

Le don d'être aimé de tous!

-Shinya-

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-01-06T10:56:55+01:00

J'ai apprécié un peu plus ce tome on en apprends plus sur le passé de Crude play et c'est très intéressant.

Commentaire ajouté par harumina 2020-04-28T13:54:33+02:00

Ce nouveau tome nous permet de découvrir un autre aspect de Shun loin de l'image qu'il renvoie aux médias, pourtant comme Aki, il se laisse écraser par Takagi. De son côté So, découvre le secret d'Aki, tandis que Riko auditionne . Le passé de "Crude Play" se dévoile, peut, a, peut lui aussi.

Commentaire ajouté par dididoune 2019-07-07T14:59:52+02:00

je le trouve intéressant ce manga Spoiler(cliquez pour révéler)et effrayant quant au milieu de la musique - pourvu que cela soit davantage de la fiction que la réalité svp!

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T13:21:29+02:00

Un bon tome, on avance un peu dans l'intrigue avec l'audition etc...

Commentaire ajouté par CameliaCara 2014-02-22T12:23:52+01:00

super tome, tome, un peu moins bien que les précédents.

On commence à voir comment évolue les personnages et vont évoluer.

Commentaire ajouté par elenabonnie 2012-01-04T14:10:10+01:00

Troisième tome super ! Je n'ai jamais était deçu par cette série ! Ah j'aime ... :)

Commentaire ajouté par Mathichou 2011-07-29T10:43:40+02:00

Un tome moins dynamique que les autres... Je suis un peu déçue. Le tome apporte plein d'information sur les personnages et prépare à merveille la suite, mais il ne se passe rien de plus que ce qu'on apprend dans le résumé. Il n'y pas non plus de scène entre Riko et Aki, ça m'a manqué.

Commentaire ajouté par Mathichou 2011-07-02T15:16:55+02:00

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veeeeeeeeeeeeeeux!!!!! Les deux premiers sont tout simplement géniauuuuuuuuuuuuuux!! Vite vite!! Une suite!!

Commentaire ajouté par Mimanga 2011-05-10T17:58:41+02:00

J'ai adoré ce tome comme les 2 précédents, le personnage de Shinya est plus présent dans ce tome et on a découvert beaucoup de choses (Shun et ses émotions par rapport à la musique je l'aime bien ce shun ^^ que Aki ment à "Mush" sur presque toute son identité) en tout cas y a toujours de l'humour ;) on a l'impression qu'Aki est de plus en plus attaché à "Mush" ils sont trop mignons ensembles :) Maintenant je dois attendre le tome 4 T.T vive sa sortie... J'adore ce manga et sa mangaka!!!

Lovely Love Lie, Tome 3

• France : 2011-07-20 (Français)

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-12T19:04:04+02:00
kirvana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T18:10:19+02:00
Skyl l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T20:15:40+02:00