Mères Chiennes

Description ajoutée par Chrichrilecture 2018-01-28T06:01:05+01:00

Nouvelle DAtterrée, Diane découvre que sa fille Clotilde entretient une relation lesbienne avec Kristelle. Mais ce qui la tourmente le plus, c’est que la relation entre les deux amies d’enfance se révèle aussi déséquilibrée en faveur de Kristelle, qui semble avoir réussi à faire de Clotilde son jouet personnel.

A trop s’approcher du secret de sa fille, Diane finira par se brûler et se laisser envoûter elle aussi par les penchants dominateurs de Kristelle, qui parviendra à la mettre au service de son propre plaisir, mais aussi de celui de ses amis.

Entre la mère et la fille, la dévotion semble être le seul moyen pour se disputer les faveurs vicieuses de Kristelle. Sauf que l’invitation à diner d’Adélaïde, la mère de Kristelle, permettra de rebattre les cartes de ces jeux pervers où mères et filles se frôlent à distance.

Récit érotique destiné à un public majeur et averti (+18 ans).escription

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-04-27T04:37:23+02:00

Elle traversa le magasin pour essayer de les repérer, mais son attitude inquiète et bizarre réussit surtout à attirer l’attention d’une vendeuse et de la responsable du magasin, dont elle perçut les regards clairement désapprobateurs concernant sa tenue. Ballottés par sa démarche accélérée et l’absence de soutien-gorge, stimulés par la ceinture durant tout le trajet, les pointes de ses seins pointaient ostensiblement à travers le t-shirt, tels deux boutons en relief attirant irrésistiblement les regards des hommes.

Surprenant

Un très bon roman avec pleins de suspense et de rebondissements dont vous ne pourrez pas lâcher jusqu’à la fin de l’histoire. Une fin surprenante a laquelle on ne s’y attend pas et plein d’amour entre mères et filles Un bon mélange de rire de larmes

Commentaire ajouté par Sudlectures 2019-03-12T02:30:56+01:00

Un très bon roman pour de bon moments et de bonnes idées

Commentaire ajouté par Jelieaulit 2018-09-07T05:54:07+02:00

une super belle histoire avec beaucoup de romantisme

Commentaire ajouté par poupine 2018-08-24T06:50:45+02:00

Un super roman additif avec beaucoup de sensualité au roman qui devrait plaire autant aux jeunes qu'au moins jeunes

Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-05-20T06:10:28+02:00

Une très belle histoire qui ne manque pas de piquant et assez originale

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2018-04-27T04:53:25+02:00

Surprenant

brubeg l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T10:36:40+02:00
Gicea45 l'ajoute dans sa biblio or