Mashle, Tome 16

Description ajoutée par harumina 2023-09-22T17:59:11+02:00

Face à Doom, Mash a l’occasion de prouver que son entraînement rigoureux a porté ses fruits ! Il connaît parfaitement les mécanismes de son corps et le maîtrise jusqu’au bout des doigts. Sa force musculaire a désormais dépassé les limites de l’entendement humain... mais son adversaire ne s’en laisse pas conter et libère toute l’étendue de sa puissance. L’éclipse solaire qui doit doter Innocent Zero de pouvoirs vertigineux approche... Les affrontements s’enchaînent dans une surenchère de coups et de techniques surpuissantes !

Extrait ajouté par harumina 2023-09-23T09:20:39+02:00

J'ai toujours connu l'angoisse de ne jamais avoir l'occasion de rencontrer un adversaire digne de moi...

Qui m'oblige à déployer toute ma puissance...

Alors...

Tu as toute ma gratitude !

Commentaire ajouté par Gkone 2024-02-23T13:39:50+01:00

Dans ce 16ème tome la tension monte encore d'un cran !

Toujours aussi sympa de suivre les aventures de Mash, toujours autant d'action et d'humour, mais on sent qu'on se rapproche de la fin !

Commentaire ajouté par Lalouu 2023-10-14T22:41:33+02:00

Le combat ne manque pas de rebondissement, et le dénouement de ce tome promet un 17ème tome au top !

Commentaire ajouté par Bob_le_Mexicain 2023-09-23T16:33:32+02:00

Ce tome 16 est très palpitant et donne envie de lire la suite. Comment va se terminer le combat contre innocent zéro Spoiler(cliquez pour révéler)et Mash va-t-il s'en sortir après s'être fait arracher le cœur ? bref je recommande vivement ce tome à tout ce qui aime cette série.

Commentaire ajouté par harumina 2023-09-23T11:43:14+02:00

Mash est de retour et l'affrontement contre Doom commence, entre démonstration de puissance des deux côtés et petite pique bien senti les deux adversaires se font face.

Un tome toujours très mouvementé pour Mash avec un retournement de situation inattendu.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-09-14T18:43:00+02:00

Les choses deviennent de plus en plus sérieuse dans ce tome. On a le droit à la fin du combat entre Mash et Doom, ainsi qu’à l’arrivée d’Innocent Zéro. Et il est robuste. Mash ne perd pas son prestige et combat avec force et dignité, tout en nous lâchant quelques phrases hilarantes. Par contre, la fin nous laisse encore une fois dans un suspense monstre quand à la survie de nos héros. J’ai trop hâte de lire le tome suivant pour savoir comment ils vont s’en sortir.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2023-08-28T21:15:00+02:00

Encore un tome plein d'action avec Mash qui revient sur les devants de la scène. La fin approche.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-06-04T16:05:29+02:00

L'affrontement entre Mash et Innoncent Zero bat son pleins, mais Mash et en difficulté. Heureusement l'aide d'un allié inattendus permet à Mash d'avoir peut être une chance. J'ai hâte de lire la suite et de savoir le déroulement de cette ultime affrontement

Mashle, Tome 16

• Canada : 2023-10-30 (Français)

Kylie77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T22:30:50+01:00
MangaMe l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-23T14:35:45+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:08:35+02:00
Lalouu l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-14T22:39:49+02:00
Em2004 le place en liste or