My Best Friend's Brother, Tome 1

Description ajoutée par melanie38 2019-02-26T23:18:03+01:00

Je m'appelle Alexa Cooper et j'ai dix-sept ans.

Depuis le jardin d'enfants, je connais Victoria Dewis. Nous sommes meilleures amies d'aussi loin que je me souvienne !

Victoria a un grand frère. Et comment vous dire... ? Il est... Vraiment très, très beau ! Je suis sous son charme depuis cinq ans maintenant, mais je n'ai jamais osée tenter quoique ce soit...

Je ne sais même pas si il sait que j'existe ! Victoria n'est pas au courant de mon béguin pour son frère... Personne ne l'est !

Du moins... C'est ce que je pensais...

Je tiens à remercier l’auteure Cassandra F de m’avoir sélectionnée pour avoir l’honneur de donner mon avis sur son livre. Que j’avais eu la chance de lire sur Wattpad il y a de ça plusieurs mois maintenant.

Il y a plusieurs points de vue dans cette histoire, nous avons des chapitres du point de vue d’Alexa, de Daryl et de Victoria.

Alexa est une jeune lycéenne, amoureuse du frère de sa meilleure amie Victoria, depuis plusieurs années déjà. Elle et Victoria sont donc inséparabled et se racontent presque tout … Alexa n’ose pas avouer à sa meilleure amie qu’elle est amoureuse de son frère. Sauf que Victoria est au courant, elle se pose d’ailleurs la question de la raison pour laquelle sa meilleure amie ne vient pas lui en parler. Elle met tout en oeuvre pour qu’Alexa et son frère se mettent ensemble …

Daryl est un jeune homme, assez compliqué à cerner au début pour ma part. On voit dès le début qu’il est très sûr de lui, il sait ce qu’il fait et ne doute jamais. Et pour une fois, on a le droit d’avoir un personnage masculin intelligent ! C’est pas souvent, donc on profite. On remarque dès les toutes premieres pages que lui aussi est intéressé par Alexa, ce qui est marrant c’est que pour quelqu’un sûr de lui, à ce moment-là, c’est tout sauf le cas.

Lorsque vient le moment qu’ils se mettent ensemble, ils sont juste trop mignons. Un couple attachant, fusionnel, … On s’attache très vite à eux !

Ce livre est une relecture pour ma part, et je le trouve toujours aussi addictif, c’est le genre de livre que lorsqu’on commence à lire la première page, on veut ensuite tourner la suivant, et ainsi de suite. Le tome 2 se trouve sur Wattpad mais l’histoire n’est pas terminée donc libre à vous d’aller la lire par la suite !

Pour cette histoire petite nouveauté sur le blog, maintenant je mets des notes. Et pour cette histoire ça sera un joli 4 sur 5. Pourquoi quatre ? Tout simplement j’aurais aimé que certains points soient plus travaillés, et détaillés car il manquait quelques descriptions dans certains chapitres. Mais peut-être que l’auteure fera le nécessaire un jour, mais en tout cas, ça ne gêne en rien à la lecture. Je vous la conseille très fortement !

Waouh trop bien...A quand le tome deux?