Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

My Happy Marriage, Tome 3

Description ajoutée par PatateB4 2023-05-22T01:09:02+02:00

Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...

Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.

En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.

Découvrez ce savant mélange de frantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.

Extrait ajouté par lag123 2024-02-15T21:39:35+01:00

Miyo est ce que j'ai de plus cher au monde ! Ca paraît évident, n'est-ce pas . Mais malgré tout ce que tu lui as fait subir, elle serait triste de te savoir morte. Cela n'engendrerait qu'une nouvelle blessure... Encore à cause de vous, sa famille !

Commentaire ajouté par Mava-chan 2024-06-29T22:26:28+02:00

Un chara design délicat et des décors toujours aussi raffinés.

Côté scénario, on se trouve durant une transition plutôt calme, les miettes d'indices mises à part.

Je l'avoue, je suis quelque peu déçue de ne pas avoir droit à la suite de l'animé...

En bref, une redécouverte qui n'apporte pas grand chose de plus.

Commentaire ajouté par koneko22 2024-06-28T17:29:32+02:00

L'histoire continue son petit bonhomme de chemin, les personnages qui se rajoutent au fur et à mesure apportent chacun leur petite pierre et l'histoire s'étoffe vivement la suite

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2024-06-24T17:57:14+02:00

L'univers s'étoffe bien plus dans ce tome, on se concentre sur les alliances politiques et les pouvoirs que les familles possèdent. L'action est présente dès le début et donne un souffle nouveau au roman avec l'enquête, le premier arc sur la famille de Miyo est terminé pour en commencer un nouveau qui semble très intense. Le quatrième tome promet de continuer d'approfondir l'univers.

Commentaire ajouté par Adelaise 2024-06-08T12:35:52+02:00

Un tome dans la continuité des deux précédents même s'il y a moins de suspens dans celui-là. Miyo gagne en caractère et tient enfin tête à sa famille. Les liens entre la jeune fille et son fiancé se resserrent. Malheureusement, une menace pèse sur l'empire.... Suite au prochain tome.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Les éléments se mettent petit à petit en place et c'est très agréable à découvrir. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bethillium 2024-04-25T23:31:42+02:00

Toujours aussi mignon ce petit couple, on découvre la grande soeur de kiyoka .

Dans ce troisième tome, Miyo obtient enfin justice auprès de son horrible famille. Kiyoka la sauve de leurs griffes une fois pour toute et sonne ainsi la fin de leurs manigances.

Dans la suite, on en apprend plus sur le côté surnaturel du l'univers et c'est vraiment chouette ! Beaucoup de mystères planent au dessus de Miyo et du clan du côté de sa mère.

La fin du tome nous laisse présager une menace bien plus grande sans trop nous en dévoiler. Je trouve que la part de romance, de surnaturel et de mystère forme un mélange parfait et nous offre une intrigue mixte passionnante 😍

Commentaire ajouté par lag123 2024-02-15T21:43:41+01:00

Les dramatiques moments avec la famille de Miyo sont terminés pour un temps j'espère. Elle et Kiyoka passe à une nouvelle étape de leur vie ensemble et j'ai apprécié ma lecture de ce tome.

Commentaire ajouté par Noeleen 2024-01-28T20:19:26+01:00

Aaaaah comme ça fait du bien de voir la roue tourner un peu. Par contre, au vu de ce qui s'est passé et du comportement de sa belle-mère, je trouve la punition super légère. L'exil pour violence et étranglement? On se moque de qui?

Et sinon je me demande ce que va donner l'histoire. Pourquoi ce nouvel ennemi? Vite la suite ! ^^

Commentaire ajouté par Plume16 2024-01-14T17:10:39+01:00

Un tome avec pas mal d'action, en comparaison au deux premiers. J'aime bien le chemin que prend l'histoire. Je me demande quel genre de pouvoir Miyo possède en réalité, ou de quoi est-elle hantée.

J’espère vraiment qu'on aura la suite en manga car je trouve que cette série a fait beaucoup de bruit à sa sortie mais les tomes se sont espacés et pas de nouvelle pour la suite. En espérant que ne se soit pas stopper au tome 4

Commentaire ajouté par Vanilla-am 2023-10-19T19:55:34+02:00

Un moment toujours aussi tendre avec de l’action.

C’est clairement une lecture qui se dévore.

My Happy Marriage, Tome 3

• France : 2023-07-06 - Poche (Français)

tigre16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T19:35:16+02:00