My Happy Marriage, Tome 3

Description ajoutée par PatateB4 2023-05-22T01:09:02+02:00

Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur...

Miyo découvre enfin le bonheur d'être aimée.

Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels, mais elle n'en a elle-même pas hérité. Étant vue comme une nuisance, elle est envoyée dans la famille Kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur.

En constatant que Miyo n'a rien d'une jeune noble élevée dans l'opulence, Kiyoka est intrigué et se prend d'affection pour elle. Cela finit par attiser la jalousie de Kaya, qui enlève sa sœur et lui propose d'échanger leurs fiancés. Kiyoka fonce sans hésiter à la rescousse de sa bien-aimée.

Découvrez ce savant mélange de frantasy, de Japon ancien et de romance dans cette intrigue touchante menée tambour battant, et qui s'ouvre sur des fiançailles.

Extrait ajouté par lag123 2024-02-15T21:39:35+01:00

Miyo est ce que j'ai de plus cher au monde ! Ca paraît évident, n'est-ce pas . Mais malgré tout ce que tu lui as fait subir, elle serait triste de te savoir morte. Cela n'engendrerait qu'une nouvelle blessure... Encore à cause de vous, sa famille !

Commentaire ajouté par Bethillium 2024-04-25T23:31:42+02:00

Toujours aussi mignon ce petit couple, on découvre la grande soeur de kiyoka .

Dans ce troisième tome, Miyo obtient enfin justice auprès de son horrible famille. Kiyoka la sauve de leurs griffes une fois pour toute et sonne ainsi la fin de leurs manigances.

Dans la suite, on en apprend plus sur le côté surnaturel du l'univers et c'est vraiment chouette ! Beaucoup de mystères planent au dessus de Miyo et du clan du côté de sa mère.

La fin du tome nous laisse présager une menace bien plus grande sans trop nous en dévoiler. Je trouve que la part de romance, de surnaturel et de mystère forme un mélange parfait et nous offre une intrigue mixte passionnante 😍

Commentaire ajouté par lag123 2024-02-15T21:43:41+01:00

Les dramatiques moments avec la famille de Miyo sont terminés pour un temps j'espère. Elle et Kiyoka passe à une nouvelle étape de leur vie ensemble et j'ai apprécié ma lecture de ce tome.

Commentaire ajouté par Noeleen 2024-01-28T20:19:26+01:00

Aaaaah comme ça fait du bien de voir la roue tourner un peu. Par contre, au vu de ce qui s'est passé et du comportement de sa belle-mère, je trouve la punition super légère. L'exil pour violence et étranglement? On se moque de qui?

Et sinon je me demande ce que va donner l'histoire. Pourquoi ce nouvel ennemi? Vite la suite ! ^^

Commentaire ajouté par Plume16 2024-01-14T17:10:39+01:00

Un tome avec pas mal d'action, en comparaison au deux premiers. J'aime bien le chemin que prend l'histoire. Je me demande quel genre de pouvoir Miyo possède en réalité, ou de quoi est-elle hantée.

J’espère vraiment qu'on aura la suite en manga car je trouve que cette série a fait beaucoup de bruit à sa sortie mais les tomes se sont espacés et pas de nouvelle pour la suite. En espérant que ne se soit pas stopper au tome 4

Commentaire ajouté par Vanilla-am 2023-10-19T19:55:34+02:00

Un moment toujours aussi tendre avec de l’action.

C’est clairement une lecture qui se dévore.

Commentaire ajouté par MllePond 2023-10-01T18:55:20+02:00

pas ouf mais a voir dans la durée

Commentaire ajouté par Dorine83 2023-09-12T13:51:11+02:00

Kiyoka est tellement l'homme de la situation ! Il fonce chercher sa promise et ne baisse pas les bras, j'adore.

Miyo est surprenante également, bien qu'elle soit au plus bas Spoiler(cliquez pour révéler)en ayant été enlevé par sa belle-mère et sa soeur, étant de surplus frappée par celles-ci, elle ne se laisse pas abattre et continue à rester droite sur son idée de rester la fiancée de Kiyoka ! On voit sa bravoure, et j'ai adoré voir Kiyoka venir la sauver.

Il y a pas mal de mystère autour de la famille Usuba, et j'espère en apprendre beaucoup et également sur des potentiels pouvoir pour Miyo.

Commentaire ajouté par harumina 2023-08-31T19:55:49+02:00

Aux prises avec la famille Saimori, Miyo pour la première fois décide de ne pas courber l'échine face à Kaya et de ne pas renoncer à ce qui compte pour elle. De sont Kiyoka bien décidé à récupérer sa fiancée entre dans une colère noire.

Ce tome montre que Miyo commence à changer et aussi la force des sentiments de Kiyoka. J'ai hâte de lire le prochain tome et ce que le second arc de l'histoire nous réserve.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2023-08-24T09:23:16+02:00

Ah là là, ce tome là est haut en couleur. On passe par beaucoup d’émotions à la fois. De la haine pure contre la famille de Miyo, de la satisfaction intense pour Kiyoka Kudo car ses gestes et ses paroles sont un pur délice, et de l’empathie pour Miyo. En tout cas, le karma fait bien les choses dans ce tome-ci et ça fait du bien. Et, la fin laisse un petit mystère qu’on a envie de découvrir bientôt. J’ai hâte de lire le prochain tome car Kiyoka et Miyo sont juste trop mignons et j’adore leur relation.

My Happy Marriage, Tome 3

• France : 2023-07-06 - Poche (Français)

Nitelit l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T13:41:43+02:00
Reime l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-02T22:20:39+02:00
Milla1 le place en liste or
2024-03-18T16:20:39+01:00
Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T08:37:49+01:00