Mission : Yozakura Family, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-11-18T09:03:32+01:00

Afin de protéger Mutsumi et de découvrir la véritable raison de la mort de ses parents, Taiyo Asano va devoir devenir membre de la famille Yozakura, une famille d'espions de haut vol ! Plus facile à dire qu'à faire avec les membres de cette famille légèrement barjos. Sans compter que le frère ainé, terriblement possessif en ce qui concerne sa sœur Mustumi, va voir rouge à l'arrivée du jeune garçon.

Taiyo parviendra t-il à survivre à ce quotidien plein de dangers pour, cette fois, réussir à protéger ceux qui lui sont chers ?

A cette époque, j'étais beaucoup plus joyeux qu'aujourd'hui. Mais une personne peut soudainement changer... en un instant.

Ce jour-là, j'ai appris deux choses. Que l'on se rend compte des choses importantes seulement quand on les perd. Et que ces choses importantes peuvent être perdues très facilement.

Depuis j'ai peur. Peur de m'attacher aux autres et de les perdre.

Lecture du manga Yozakura Family!

Mon avis:

Tout d abord, j aime beaucoup les mangas d espionnage, donc après avoir hésité, j ai craqué, après lecture d un extrait. Les personnages sont attachants pour l instant, et très distincts. Il y a des situations comiques, mais l histoire progresse quand même, et il y a de l action. Pour moi, c est un bon premier tome, je recommande pour ceux qui cherchent un manga sans prise de tête et avec de l humour !

Les dessins sont aussi très agréables et traduisent bien l action, sans être brouillons pour un premier tome.

Un très bon shonen d'action comme je les aimes, la petite famille m'a l'air bien fofolle et bien sympathique. On a envie de suivre leurs aventures !! A voir au prochain tome ....

Je remercie les Éditions Kana pour l’envoi de cette lecture. Une saga que j’avais vraiment hâte de découvrir, car on voit clairement que la maison d’édition attendait beaucoup de cette sortie, ce qui n’a fait qu’augmenter ma curiosité concernant ce titre.

Asano est un lycéen très renfermé sur lui et timide. En effet, il a perdu sa famille dans un tragique accident, depuis, il n’ose plus s’attacher à qui que ce soit. Il se soucie seulement de Yozakura. Mais il connaîtra bientôt le secret de sa famille.

Effectivement, son frère aîné l’a kidnappé et a essayé de le tuer. Heureusement pour lui, le reste de la famille Yozakura est en train de le défendre. Mais la question que vous allez tous poser est, pourquoi voudrait-il le tuer ? C’est simple, Yozakura habite dans une famille d’espions et elle est un peu la poule aux oeufs d’or à protéger. Autant vous dire, la moindre personne qui s’approche d’elle, le grand frère se méfie. La solution pour éviter qu’il ne le tue ? Se marier à Yozakura. Il n’y voit pas tant que ça de problème, ok, pourquoi pas. Pourtant, il ne réalise pas qu’il vient de rentrer dans une famille d’espions. C’est pourquoi lui-même devra apprendre à protéger Yozakura qui est maintenant sa femme.

L’histoire est passionnante dès les premières pages. Nous sommes intrigués par cette famille d’espions, mais plus que tout par Asano. On se demande comment il va s’adapter à cette nouvelle famille, cette nouvelle vie, cette nouvelle manière de percevoir le quotidien. L’entraînement sera vraiment rude.

En bref, j’ai apprécié voir Asano évoluer au fur et à mesure des pages. Découvrir le monde des espions de la famille Yozakura et surtout l’humour qui est présent

Ce manga est une des grosses sortie de chez Kana en ce début d’année. Une sortie qui me faisait de l’oeil! J’avais vraiment hâte de pouvoir découvrir cette histoire. Le résumé m’a vraiment convaincu. Cette histoire me semblait, sur le papier, vraiment addictive avec une grosse pointe d’humour. De plus, le thème de l’espionnage est un thème que j’aime beaucoup en général. Clairement, vu comme ça, c’était un manga fait pour moi. Et bien en tout cas j’ai tout bonnement adoré ce premier tome! J’ai déjà plus que hâte de découvrir le second tome!

Ce premier tome était vraiment excellent. J’ai vraiment beaucoup aimé l’histoire. On va suivre le personnage de Taiyô un lycéen à la timidité maladive.. Il existe une seule personne avec qui il arrive à être lui même, il s’agit de Mutsumi Yozakura. Le problème? Mutsumi fait parti d’une famille d’espions qui oeuvre depuis des générations. Son grand frère est tellement protecteur envers elle qui fait tout pour la protéger. Et il est capable de tuer le pauvre Taiyô pour protéger Mutsumi. Mais comment Taiyô va pouvoir sauver sa peau et en même temps sauver Mutsumi?

J’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome. C’était frais, rempli d’humour. Vraiment un manga excellent. J’ai adoré découvrir la famille Yozakura. Clairement ce côté déjanté apporte un vrai plus au manga. L’humour est très présent dans ce premier tome et c’est tant mieux vraiment. J’ai vraiment beaucoup ris durant ma lecture. Un manga comme celui ci ça fait vraiment du bien à lire. J’adore l’ambiance espionnage qui se dégage. Les personnages sont hyper intéressants. La famille de Mutsumi est juste incroyable. J’adore tous ses frères et soeurs, on sent que c’est clairement une famille déjanté. Même leur maison est absolument dingue avec tous ces pièges et compagnie.

Ce premier tome, pour moi tient toutes ses promesses. On est directement plongé dans cette histoire, c’est drôle, c’est frais, les personnages ainsi que l’intrigue sont tops à suivre. J’ai hâte de découvrir le second tome. J’ai adoré découvrir l’évolution de Taiyô au fil du temps. Il passe d’un mec timide maladif à un jeune homme fort et entraîné. J’ai hâte de le voir un peu plus à l’épreuve encore et cette fin nous annonce un second tome passionnant!

J'ai bien aimer ce premier tome, l'histoire est très fluide, tout s'enchaîne, peut être un peu vite à certains moment, mais j'ai bien aimé

"Mission : Yozakura Family, Tome 1" est sorti 2021-03-05T08:43:20+01:00
background Layer 1 05 Mars

Mission : Yozakura Family, Tome 1

• France : 2021-03-05 (Français)

CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T18:33:27+02:00
Lalouu le place en liste or
2021-03-27T09:59:47+01:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or