N°6, tome 4

Description ajoutée par Lyli 2010-10-22T15:34:58+02:00

Dans un future proche... n°6 est une cité étroitement contrôlée et hiérarchisée, où les enfants surdoués, tels Aster, sont éduqués pour former la nouvelle Élite. Mais sa rencontre avec un jeune hors-la-loi, surnommé "le Rat", va changer le cours de son destin. Tandis qu'une étrange épidémie mortelle se répand dans la cité, propagée par des guêpes tueuses, Aster et son compagnon vont devoir fuir dans le Bloc Ouest, pourchassés par le Ministère de l'Ordre public. Aster découvre une vie toute différente dans le Bloc Ouest, zone réservée aux exclus de la société où règne la loi du plus fort. Déterminé à revenir à n°6 pour libère son amie Safu, emprisonnée dans le maison de redressement, il trouve des alliés en la personne de Loueur-de-chiens, l'éleveur de chiens, et Rikiga, un ancien journaliste, trafiquant à ses heures, qui fut un ami de sa mère. Mais les évènements se précipitent et le piège de la maison de redressement, dont personne ne ressort vivant, va bientôt se refermer sur Aster et le Rat.

Commentaire ajouté par shirineb 2012-10-05T05:45:33+02:00

Comme la série s'arrête au tome 5 pour le moment, si vous voulez savoir la suite il y a une anime manga de 11 épisode. C'est pas exactement comme les livres mais c'est vraiment bien. C'est en japonais avec des sous-titres en français. Si ça vous intéresse taper : no.6, le numéro de l'épisode, vostfr dans google.

Commentaire ajouté par nani-12 2012-04-09T18:11:06+02:00

Un tome encore mieux que les précédents où on rentre dans l'action :) on apprend des éléments importants notament sur la mystérieuse maison de redressement !

Commentaire ajouté par Lyli 2010-10-22T15:22:40+02:00

Pareil que pour le précédent, ce tome-là prépare l'action qui se passera je pense dans le tome 5... Mais je trouve aussi qu'il est super comme les précédents!! Hâte de lire la suite!!

Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T11:43:24+01:00