Naphara, Tome 3 : L'héritage

Description ajoutée par ParadisDLivres 2018-05-27T17:02:15+02:00

Luna croyait en avoir fini avec l’Enfer jusqu’au jour où son rêve le plus fou se réalise.

Éric, son ange gardien, lui revient. Apportant avec lui son lot de mystères et de danger.

Pour sauver celui qu’elle aime, elle devra renouer avec le diable. Et si, son destin avait toujours été de perdre son âme ?

Et si, elle ne pouvait rien contre son héritage ?

Extrait ajouté par Naheiko 2019-10-21T20:32:16+02:00

Je l'admire.

Je veille sur elle, ma tendre protégée dort. Elle est tellement belle.

Je voudrais, plus que tout, la toucher. Être de nouveau près d'elle et pouvoir juste m'allonger à ses côtés. Et si c'était possible ?

"​En résumé, un dernier tome qui m'a beaucoup plu ! Entre l'évolution des personnages, de la plume et cette frontière entre le bien et le mal, l'auteure nous offre ici un final plutôt prenant et surprenant. Beaucoup plus sombre, aussi, ce qui va dans l'ordre des choses ! Bref, cette trilogie est à découvrir, alors n'hésitez pas !"

Je suis contente d'avoir terminée cette série mais aussi un peu triste de quitter Luna et Eric. Ils vont me manquer.

Je dois dire que je ne savais pas trop ce qui allait être dit dans ce tome, la malédiction étant levée.

Ensuite, les rebondissement se sont enchaînés et j'ai trouvé que c'était vraiment surprenant.

On va retrouver Eric et Luna qui vont devoir se battre dans le même but. On voit vraiment le changement s'opérer. Luna grandit et devient forte autant pour elle que pour lui. Elle change c'est évident mais c'est aussi le cas d'Éric et ils y arriveront ensemble! On a cet aspect de bien et de mal où la limite n'est plus tout a fait bien déterminée.

J'ai toujours une certaine affection pour le diable et les petits démons (sauf Fabien que j'exècre), moi je vote pour une valse avec le diable!

La plume de l auteur est fidèle à elle même, fluide et addictive! On plonge complètement dans le roman et on ne décolle qu'à la dernière ligne!

Je suis passée par toutes les émotions possibles et inimaginables durant ma lecture, merci beaucoup Maddy pour ça!

Commentaire ajouté par Naheiko 2019-10-21T20:31:50+02:00

Que dire de ce troisième et dernier tome...

C'est juste une tuerie !

Ce troisième tome est mon préféré je pense, de cette trilogie.

La plume de l'autrice nous plonge dans l'histoire, elle nous happe totalement !

L'histoire est tellement addictive !

J'ai eu tellement de plaisir à suivre les aventures de Luna.

C'est vraiment un personnage fort, qui grandit et change au fil des tomes, elle fait une très belle évolution.

Elle sacrifie énormément pour l'amour.

Nous voyons de nouveaux personnages dans ce troisième tome et nous en retrouvons d'autres.

Bien qu'ils soient les "méchants" dans l'histoire, Lucifer, Fabien et Matt. J'ai beaucoup aimé leurs personnages également, je trouve qu'ils ont un charme bien à eux. Même-si cela ne m'a pas empêché de les détester à certains moments dans cette trilogie.

Ce tome nous fait passer par énormément d'émotions ! Je dirais même toute la saga.

L'autrice nous fait bien ressentir l'émotion de ses personnages, des instants difficiles comme émouvant ou joyeux.

Et cette fin est juste, tellement belle, tellement forte en émotion.

On ressent tellement l'amour que les deux personnages se portent, que cela nous fait rêver.

Merci à l'autrice Maddy Facchin, pour cette superbe saga riche en émotions et rebondissements. Crois en tes histoires .

Ce dernier tome était une excellente lecture, terrible et magnifique à la fois. J'ai adoré la plume de l'auteure douce et envoûtante. Le récit était haletant, enivrant et tellement addictif !

Si vous aimez les Anges et Démons, le combat du Bien et du Mal, les personnages attachants... Je vous conseille cette saga !

Naphara, Tome 3 : L'héritage

• France : 2018-05-28 (Français)