Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
nekokuro
avatar de nekokuro
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon alors, pour me présenter en quelques mots, je dirais que ce que j'aime par dessus tout ce sont les histoires, qu'elles soient sous formes de livres, manga ou série ! La deuxième chose dont je ne pourrais pas me passer c'est la musique ;)

voir plus
A propos des livres
Voilà quelques extraits de livres :

« Il y a 2 réponses à cette question... Celle du savant, et celle du poète... »
Le pacte des Marchombres, tome 1

« L'amour était une souffrance au-delà de toute comparaison. »
Chasseuse de vampires, tome 2

« Les vieux sont des jeunes pour qui tout a été trop vite. »
Phobos, tome 1

« Le passé mourait à chaque instant, parce que chaque seconde l'éloignait du présent. »
Déferlante

« Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour ceux qui sont dans la peine, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps c'est l'éternité. »
Parallon, tome 1

« Certaines choses valent que l'on meure pour elles. »
The Ones

« Elle prenait la décision de détruire le monde à la seule pensée de devoir y vivre sans lui, et lui était prêt à braver l’enfer tant qu’il existait une chance même minime de la ramener. Ça n’était pas de l’amitié, pas même de l’amour, juste ça. Un lien qui leur faisait dépasser les limites de la raison sans y penser. Un lien unique qui interdisait l’abandon. »
Les Kittymeans, tome 2

A propos de tout
Mon portrait chinois:

Si j'étais un aliment, je serais du chocolat.
Si j'étais un objet, je serai un livre.
Si j'étais un endroit, je serai l'espace.
Si j'étais une émotion, je serai le rire.
Si j'étais un élément, je serai le vent.
Si j'étais un film d'animé japonais, je serais Nausicaä.
Si j'étais une pièce, je serais une bibliothèque.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une pour le chagrin,
Deux pour la joie,
Trois pour une fille,
Quatre pour un garçon,
Cinq pour l'argent,
Six pour l'or,
Sept pour un secret,
Que personne ne dévoilera jamais.

Petite comptine anglaise.

« Rêve comme si tu vivais pour toujours,
Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui. »
James Dean (1931-1955)

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
82%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec nekokuro est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Au moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile Android

Mur personnel de commentaires (54)

Azamoon a écrit :
01-01
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
EptaPublishing a écrit :
29-12-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans, "L'Enfant de la Lune" de Lia Rose, dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^o^

Pour information, sachez qu'il est disponible en format broché ! (Nous avons enfin résolu nos soucis avec Amazon)

Laissez-vous emporter par la plume de Lia Rose dans le premier tome de sa saga fantastique Amnésia. Un univers riche et original, des personnages attachants, une histoire d'amour maudit, un combat millénaire ; en bref, de parfaits ingrédients pour une agréable lecture.

Lien d'achat : https://urlz.fr/8x01

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Cordialement,

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
Azamoon a écrit :
06-09-2018
Bonsoir :D
Puisque mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" se trouve dans vos envies, je viens vous annoncer que sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours et ce jusque fin septembre. Le gagnant recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez donc pas à participer :)
Bonne soirée !
Bonne lecture
Chrichrilecture a écrit :
23-04-2018
Bonjour
Belle bibliothèque bienvenu parmi mes favoris
Bonne lecture
Britanye a écrit :
18-06-2017
Salut! Je te voie sovent dans mes "voisins" alors je me suis dit que si on a les même goût ce serait sympa de faire connaissance :D
13-05-2017
FMA... je le relis et le re-regarde au moins 1x par an ! Et Kuroshitsuji... mon dieu, ce manga est une bénédiction !
12-05-2017
Eh bien écoute, je te le souhaite ;) Sinon, tu as de très bons goûts en manga <3 <3
12-05-2017
Salut Chat Noir ! Merci pour l'ajout de "Les clés du paradis" dans ta wish-list !

Bisous !

Marie-Sophie Kesteman
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->
et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
03-10-2016
Bonjour !
Je déteste faire de la pub, mais j'aimerais avoir des avis sur mes poèmes, si cela te tente :

Amicalement et avec un merci d'avance,
Kyouki !
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Amberlord17 a écrit :
20-04-2016
Bonjour !
Je me permet de faire une petite pub pour un (début) de roman que j'écris :) Ce n'est pas d'une grande originalité (et ce n'est pas très vendeur de dire ça x)), mais si vous avez du temps (et l'envie !), passez y jeter un coup d’œil !
Voici le lien vers Wattpad où je l'ai posté : https://www.wattpad.com/243460277-elleanne-provisoire-prologue
Genre : fantastique (ou fantasy, j'ai du mal à faire la différence ^^')
Voilà voilà, bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de lire ce message !
Amberlord17
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
darkviki a écrit :
22-12-2015
Bonjour, je te propose un livre dark fantasy pour Noël Horrible prophétie, sans romance avec une anti-héroïne.

Blog: http://horribleprophetie.skyrock.com/
Page facebook: https://www.facebook.com/Horrible-proph%C3%A9tie-838199069633064/
Fiche Booknode: http://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Joyeux noël et bonnes découvertes livresques.
zunic a écrit :
23-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
mattmattou a écrit :
13-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

PUBLICITE :
Salut.
Aylytha tient un blog où elle propose un sujet d'écriture hebdomadaire, ainsi qu'un bimestriel.
Or, peu de personnes y participent, ce qui est dommage étant donné que 1) les sujets sont très bien construits et intéressants et 2) elle y passe beaucoup de temps.

Je te demanderai d'aller au moins y jeter un coup d'oeil et de transmettre à toutes les personnes pouvant être intéressées.

Plume
J’ÉCRIS LE MONDE EN BLEU TURQUOISE
Sujets de rédaction gratuits et originaux

_____________________________________________________
Et désolé pour la publicité, mais ce blog ne mérite pas de rester dans l'anonymat.
26-02-2015
beaucoup beaucoup déjà ceux qu e tu as donner et d'autres mais yen à trop ^^
21-02-2015
tu connais d'autre manga ?
19-02-2015
les 2 que tu as dit
hurricane-var a écrit :
13-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
J'ai commencé une nouvelle fiction : "Journal d'un suicidé"
Si tu veux passé lire, ce serait sympa.

Plume
___________________________________________________
21-01-2015
je connais juste de nom se manga mais g pas encore regardé ^^ et dans Black Butler tu préfère qui ?
20-01-2015
C'est une amie qui me les as fait découvrir et du coup on s'est fait une soirée film! Mais après on a regarder la version animée comique du petit chaperon rouge! On s'est taper des barres à cause du bouc! xD
12-01-2015
Je connais le voyage de Chiiro et mon voisin Totoro! Ils sont trop bien!
11-01-2015
Ah d'accord, et il a fait quels films?? :)
11-01-2015
slt j'adore ton ava on dirais Joker de Black Butler ^^