Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges

Description ajoutée par anonyme 2014-02-12T12:49:32+01:00

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles....

Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la guilde? Après avoir été brisé, Noël saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge?

Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction: les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Galen et Jessamy

Attrapant un jeu de couteaux de lancer, Raphael les donna à Galen avant d'en prendre un pour lui-même. Lorsqu'il souleva un sourcil, Galen eut un large sourire et leva la tête.

-Voyons voir à quel point tu es rapide, Campanule.

-Campanule?

L'archange rit pendant qu'Illium jurait de se venger. Puis il fit voler le premier couteau.

Vingt lancers plus tard -dix chacun- Illium souriait d'un air suffisant depuis son perchoir.

-Oh, vous avez tous les deux raté. (Il feignit de les plaindre à grand renfort de soupirs théâtraux.) Mes pauvres, pauvres chéris.

-Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un archange, rappela Raphael à l'ange irrévérencieux d'un ton sec.

Illium eut un large sourire, impénitent.

-Vous voulez encore essayer? Je bougerai super lentement, vous êtes tous deux tellement plus vieux, après tout.

Il lâcha ces derniers mots dans un chuchotement narquois. Galen lança un coup d’œil à Raphael.

-Comment a-t-il survécu si longtemps?

-Personne ne peut l'attraper.

Nouvelles sur d’autres personnages qui gravitent dans l’univers de l’Archange de New-york. Une nouvelle ou on découvre les interactions entre Ashiwini et Janvier : sympathique. Une nouvelle sur la rencontre entre Sara et Deacon, la directrice de la guilde et le maître armurier qui a l’époque était encore le slayer : intéressante. La troisième sur Noel qu’on avait laissé dans un sale état la dernière fois qu’on l’avait croisé et qui ici à bien reprit du poil de la bête : attendrissant. et la dernière sur Galen et Jessamy, magnifique mais qui me prive d’un tome intégrale sur leur histoire que je souhaitais tant.

Un bon petit hors-série qui nous permet de compléter de l'information ici et là. Un "must" à lire avec la série.

J'ai adoré découvrir les histoires de personnages secondaires comme Jessamy ou Noel !

Je trouve que cela apporte beaucoup à l'histoire principale tout en empiétant pas sur l'intrigue !

Très bon tome avec different couples de la saga

J'ai beaucoup aimé ce petit HS, nous permettant ainsi de découvrir les histoires de personnages secondaires comme Galen et Jessamy, Noel et Nimra, Janvier et Ash...

Petit recueil de nouvelles sur les personnages de Chasseuse de vampire, sa lecture a été très appréciable.

On retrouve des personnages tels que Sarah ou Ashwini, des histoires qui se passent dans le passé ou le présent. En soi, ce hors-série n'apporte pas grand chose à la série, mais il est toujours appréciable d'en apprendre plus sur les personnages secondaires que parfois, on aime plus que les principaux (coucou Ash et Janvier). J'ai même pu découvrir des personnages dont je ne me souviens pas avoir croisé dans la série (si ça se trouve, ils n'apparaissent pas).

Une lecture assez fraîche qui permet une petite parenthèse dans les aventures d'Elena et de Raphaël et de découvrir certains petits détails sur les personnages. A lire donc si vous adorez la série et les personnages secondaires qui l'accompagne.

Un petit recueil de nouvelles qui relate des passages de vie de sujets secondaires, ce qui est toujours bien et permet de les découvrir et connaitre un peu plus

C'est le tome que j'ai le moins aimé de tous mais cela reste quand même une bonne lecture

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces différents personnages que nous côtoyons souvent dans la saga Chasseuse de vampires !

On en apprend d'avantages sur certains histoires, sur ce que sont devenus d'autres personnages, et on apprend plus sur les personnages !

Ma nouvelle préférée est celle de Sara et Deacon même si l'histoire de Galen et Jessamy est très belle aussi ;)

Très intéressant. Ca nous fait connaitre l'histoire des personnages que l'on connait moins et à une époque non abordée dans la série. J'ai bien aimé ce qui concernait Galen et Jessamy

Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges

• France : 2014-02-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

Ana80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-13T18:06:14+02:00