Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges

Description ajoutée par Aralorn 2019-10-03T21:58:38+02:00

Il arrive parfois que l'appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles... Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage ? Qui se cache derrière le masque de Sara, l'implacable Directrice de la Guilde ? Après avoir été brisé, Noel saura-t-il saisir les chances qui s'offrent à lui ? Qu'en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge ? Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction : les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Galen et Jessamy

Attrapant un jeu de couteaux de lancer, Raphael les donna à Galen avant d'en prendre un pour lui-même. Lorsqu'il souleva un sourcil, Galen eut un large sourire et leva la tête.

-Voyons voir à quel point tu es rapide, Campanule.

-Campanule?

L'archange rit pendant qu'Illium jurait de se venger. Puis il fit voler le premier couteau.

Vingt lancers plus tard -dix chacun- Illium souriait d'un air suffisant depuis son perchoir.

-Oh, vous avez tous les deux raté. (Il feignit de les plaindre à grand renfort de soupirs théâtraux.) Mes pauvres, pauvres chéris.

-Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un archange, rappela Raphael à l'ange irrévérencieux d'un ton sec.

Illium eut un large sourire, impénitent.

-Vous voulez encore essayer? Je bougerai super lentement, vous êtes tous deux tellement plus vieux, après tout.

Il lâcha ces derniers mots dans un chuchotement narquois. Galen lança un coup d’œil à Raphael.

-Comment a-t-il survécu si longtemps?

-Personne ne peut l'attraper.

Un petit recueil de nouvelles qui relate des passages de vie de sujets secondaires, ce qui est toujours bien et permet de les découvrir et connaitre un peu plus

C'est le tome que j'ai le moins aimé de tous mais cela reste quand même une bonne lecture

J'ai adoré découvrir l'histoire de ces différents personnages que nous côtoyons souvent dans la saga Chasseuse de vampires !

On en apprend d'avantages sur certains histoires, sur ce que sont devenus d'autres personnages, et on apprend plus sur les personnages !

Ma nouvelle préférée est celle de Sara et Deacon même si l'histoire de Galen et Jessamy est très belle aussi ;)

Très intéressant. Ca nous fait connaitre l'histoire des personnages que l'on connait moins et à une époque non abordée dans la série. J'ai bien aimé ce qui concernait Galen et Jessamy

Ouahhhhhhhhhh !!! suis pas sur de pouvoir attendre la suite lol, c'est trop dur

FABULEUX ! Pas d'autres mots, j'ai adoré lu en 2 jours, je ne pouvais pas m'arrêter c'est 4 nouvelles sont juste génial, on en apprend plus sur certains personnages que j'adore en plus ! Et on en découvre d'autres !

Ce recueil de nouvelles est très bon et nous permet d'en apprendre plus sur certains des personnage de la saga

A lire pour passer un bon moment

Un petit recueil de nouvelles qui nous replonge dans l'univers de la Guilde et qui nous fait du bien !

On y découvre de belles histoires que l'on avait hâte de connaitre et qui m'ont donné le sourire !

Un bon moment de lecture pour les fans de cette saga.

Un recueil de nouvelles absolument superbe! On découvre enfin l'histoire de Sara et Deacon et celle de Galen la brute et la douce Jessamy. Une autre nouvelle nous fait découvrir la fatidique rencontre entre Ash et le Cajun (Pauvre Ash!) ainsi que l'histoire de Noël que nous avions perdu de vue depuis qu'il avait été sévèrement blessé au début de l'histoire. J'ai adoré le découvrir un peu plus et il forme un très joli couple avec Nimra dont on avait entendu parler mais sur qui on en savait très peu. Super recueil que je conseille de lire avant le tome 7 centré sur Ash et Janvier.

Un recueil pleins de nouvelles.

Lu avant d avoir commencé la série, un teaser pour moi finalement.

J ai adoré, la variété des personnages, leurs caractéristiques et caractères propres, les lieux, les Temps, le style de l écriture...

Bien qu ayant lu psi changeling je suis ravie de retrouver un autre univers, bien différent.

Du coup je vais attaquer la serie avec l arrivée des frimas

Chasseuse de vampire : Le Murmure des anges

• France : 2014-02-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-11 (Français)
  • USA : 2012-02-28 (English)

kunzsp l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T16:00:55+02:00
Manolau l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T11:08:02+02:00

• Angels' Flight - Anglais