Night Owl, Tome 3 : After Dark

Description ajoutée par Cassandra45 2015-11-08T19:05:19+01:00

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:15:40+02:00

" Le chagrin ne m'est pas étranger. Ce que je sais, je l'ai appris à la dure, la seule véritable manière d'apprendre la vie. Ce que je sais du chagrin, c'est que c'est le contraire du ressenti- c'est ne plus rien sentir du tout. Quand il nous tombe dessus, on s'attend à une peine insoutenable, à se noyer dedans, à souffrir de tristesse. Puis on découvre que le chagrin est un vide. Même les larmes seraient préférables à ça. Ce ne sont pas des émotions qui affluent; c'est la perte elle-même qui nous submerge. "

Commentaire ajouté par carole-1826 2024-01-28T17:43:42+01:00

J'ai terminé la trilogie et j'ai beaucoup aimé l'histoire !!!!!

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-10T14:11:53+02:00

Il est revenu d'entre les morts et doit affronté les conséquences de ses actes. Il doit faire face à ses mensonges mais aussi reconquérir celle qu'il aime. Quand il apprend qu'il y a eut quelque chose entre Hannah et Seth, il voit rouge. Mais la vie va lui enlever ce frère qu'il déteste et lui donner un enfant. Cette trilogie est addictive

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-11-03T20:53:43+01:00

Triste histoire. Parce que personne ne fait attention à toi parce que tu as fait des conneries que tu meurs seul dans un chagrin. Dommage pour la fin et surtout je pensais qu’elle aurait eu elle aussi un enfant.

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-12T18:53:07+02:00

une trilogie de terminé, dans l'ensemble les livres était bon mais je n'est pas été captivé ar l'histoire

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:33:49+01:00

Et voilà, la série est terminée.....Pas de grands souvenirs de cette lecture

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:53:12+01:00

Le tome de trop, malheureusement il y avait tous les ingrédients pour faire une série captivantes et rebondissantes mais malheureusement Pierce n’y est pas et se comporte comme un animal. Dommage

Commentaire ajouté par colleen2073 2020-10-16T21:44:19+02:00

j'ai ete jusqu'au bout du livre mais je me suis vraiment ennuyée. il se passe pas gd chose

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-18T18:37:38+02:00

Je crois que je peux classer cette trilogie dans une autre catégorie aussi genre psychologique... Parce que ce tome 3 m'a rendu vraiment folle et que je l'ai dévorée. On comprend mieux les intentions de Matt mais cela ne veut pas dire que j'aurais voulu le frapper par moment. Pour ma part, c'est un coup de coeur cette trilogie.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-06-02T21:23:01+02:00

Si Matt est toujours aussi intense, surprenant et déroutant, on retrouve dans ce tome le ciment qui le reliait à Hannah.

Sa folie est sombre et profonde mais ses sentiments pour elles sont réels et inaliénables.

Roman tres fort et prenant.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-12-31T11:40:37+01:00

J'ai adoré le premier tome!

J'ai appréciée le second....

Mais détesté ce troisième tome!!

J'ai l'impression que l'auteur ne savait pas trop où nous amenez; et excusez moi du terme mais dans ce tome Matt est un vrai connard!! C'est quoi cette mentalité!

Grosse déception...

Night Owl, Tome 3 : After Dark

• France : 2016-01-21 (Français)

Dasista l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T22:13:19+02:00