Night Owl, Tome 3 : After Dark

Description ajoutée par Cassandra45 2015-11-08T19:05:19+01:00

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:15:40+02:00

" Le chagrin ne m'est pas étranger. Ce que je sais, je l'ai appris à la dure, la seule véritable manière d'apprendre la vie. Ce que je sais du chagrin, c'est que c'est le contraire du ressenti- c'est ne plus rien sentir du tout. Quand il nous tombe dessus, on s'attend à une peine insoutenable, à se noyer dedans, à souffrir de tristesse. Puis on découvre que le chagrin est un vide. Même les larmes seraient préférables à ça. Ce ne sont pas des émotions qui affluent; c'est la perte elle-même qui nous submerge. "

Commentaire ajouté par math-gee 2018-05-05T22:44:21+02:00

Très bon livre, je le recommande

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-11T23:59:56+02:00

Le tome 3 et dans la suite des 2 autres je suis toujours fan , ces vrai que la fin n'en n'ai pas vraiment une mais vu l'esprit perturbé de Matt il aurait fallu 10 tomes de + pour faire toute leur vie il fallait bien que l'auteur clôture à un moment où un autre sa nous laisse le champ libre pour réfléchir à ce qui peut se passer ensuite et ces pas plus mal ...

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-04-09T19:07:26+02:00

Je me suis forcée à finir cette trilogie.... Depuis le tome 2, je hais petit à petit cette saga, pour ma part, elle a perdu tout son intérêt. De plus, je ne comprends pas comment il peut y avoir cette fin. Rien n'est réglé, absolument rien. Bref une grosse déception en cette fin de saga.

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-10T18:01:43+02:00

Voilà; l'histoire est clôturée, et je maintient que depuis le tome 2, l'histoire a perdu beaucoup de son attrait pour moi.

Les disputes récurrentes et incessantes du couple m'a lassée, et j'ai eu l'impression que la fin avait été bâclée.

Je ne vois pas comment, en l'état, les problèmes de Matt et Hannah peuvent se résoudre miraculeusement, malgré l'épilogue qui nous est servi.

Je pense qu'il aurait fallu prendre le temps d'éclaircir certaine choses pour rendre cette fin crédible, c'est dommage. Premier tome vraiment bon, mais les autres, pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-08-04T10:18:17+02:00

J'ai bien aimé cette lecture. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome. L'amour entre Matt et Hannah est toujours aussi fort.

Cependant, je suis assez déçue par le fait tout n'a pas été résolu. Pour moi, les problèmes de Matt et d'Hannah vont forcément continuer malgré l'épilogue. Et j'ai l'impression que la fin a été bâclée. Je pense qu'il n'aurait été pas mal d'écrire quelques chapitres entre l'avant dernier chapitre et le dernier chapitre (celui d'avant l'épilogue) afin de développer certains points plus en profondeur.

Mais je suis quand même contente de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-07-25T21:54:38+02:00

Ce tome conclut bien la série j'ai passé un bon moment de lecture même si le personnage de Matt m'a franchement énervé, je n'arrivais pas à le comprendre c'était vraiment ennuyant. Malgré ça c'était une bonne lecture l'auteur a réussi à m'entraîner dans l'histoire

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-06-04T23:40:41+02:00

Je ne dirai pas ce tome est nul car il reste agréable à lire mais pas à la hauteur des précédents.

Notamment à cause de la fin. J'ai été assez déçue que cela se termine ainsi.

Commentaire ajouté par sorello 2017-02-09T09:21:41+01:00

Je crois que c'est le meilleur tome des trois. Même s'il m'a parfois énervé avec les disputes constante de Matt et Hannah qui ne mènent a rien. Y a quelque chose de fort dans ce livre, toute la noirceur de Matt, les réactions d'Hannah. Franchement j'ai aimé cette façon d'aborder le BDSM de cette façon, sans faire simplement passer l'homme pour un connard avide de contrôle. Parce qu'il l'est mais pas que. Il est perdu et c'est touchant. Vraiment j'ai adoré ce tome. Ils sont magnifique ensemble et le livre est émouvant.

Commentaire ajouté par Celine_L 2017-01-21T00:12:26+01:00

Ce dernier livre marque pour moi la fin d'une histoire hors du commun. Par moment, il m'est arrivé de la trouver sacrément tordue et pourtant j'ai réellement adoré vivre les aventures de Matt et Hannah.

Ce côté sombre et un peu glauque de Matt, Hannah qui elle repousse sans cesse ses limites et apprend petit à petit à se connaître elle-même en sortant complètement de sa zone de confort et de ses repères habituels.

J'ai réellement trouver cette histoire différentes des toutes les autres que l'on peut lire. J'ai vraiment apprécié la lecture de chaque livre, du début à la fin. Alors un grand MERCI à l'auteur pour m'avoir permis de découvrir l'univers passionnant de ses personnages.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2016-12-30T17:37:39+01:00

ce dernier tome est le moins biens de la trilogie j'avais beaucoup aime le premier tome et apprécier un peu le deuxième tome mais celui la est long et n'a aucun intérêt les intrigue sont surréaliste et les personnages deviennent ennuyeux et stupide

Night Owl, Tome 3 : After Dark

• France : 2016-01-21 (Français)