Night Owl, Tome 3 : After Dark

Description ajoutée par Cassandra45 2015-11-08T19:05:19+01:00

After Dark est le dernier volet de la trilogie addictive Night Owl : une passion qui a résisté à tant d’épreuves peut-elle se transformer en un amour assez fort pour durer toute une vie ?

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable ...

Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés...et qu’il n’a montrés à personne...

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2016-08-02T20:15:40+02:00

" Le chagrin ne m'est pas étranger. Ce que je sais, je l'ai appris à la dure, la seule véritable manière d'apprendre la vie. Ce que je sais du chagrin, c'est que c'est le contraire du ressenti- c'est ne plus rien sentir du tout. Quand il nous tombe dessus, on s'attend à une peine insoutenable, à se noyer dedans, à souffrir de tristesse. Puis on découvre que le chagrin est un vide. Même les larmes seraient préférables à ça. Ce ne sont pas des émotions qui affluent; c'est la perte elle-même qui nous submerge. "

Commentaire ajouté par machou51 2021-08-12T18:53:07+02:00

une trilogie de terminé, dans l'ensemble les livres était bon mais je n'est pas été captivé ar l'histoire

Commentaire ajouté par Carine28 2021-03-02T09:33:49+01:00

Et voilà, la série est terminée.....Pas de grands souvenirs de cette lecture

Commentaire ajouté par Salyr 2021-02-19T00:53:12+01:00

Le tome de trop, malheureusement il y avait tous les ingrédients pour faire une série captivantes et rebondissantes mais malheureusement Pierce n’y est pas et se comporte comme un animal. Dommage

Commentaire ajouté par colleen2073 2020-10-16T21:44:19+02:00

j'ai ete jusqu'au bout du livre mais je me suis vraiment ennuyée. il se passe pas gd chose

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-18T18:37:38+02:00

Je crois que je peux classer cette trilogie dans une autre catégorie aussi genre psychologique... Parce que ce tome 3 m'a rendu vraiment folle et que je l'ai dévorée. On comprend mieux les intentions de Matt mais cela ne veut pas dire que j'aurais voulu le frapper par moment. Pour ma part, c'est un coup de coeur cette trilogie.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-06-02T21:23:01+02:00

Si Matt est toujours aussi intense, surprenant et déroutant, on retrouve dans ce tome le ciment qui le reliait à Hannah.

Sa folie est sombre et profonde mais ses sentiments pour elles sont réels et inaliénables.

Roman tres fort et prenant.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-12-31T11:40:37+01:00

J'ai adoré le premier tome!

J'ai appréciée le second....

Mais détesté ce troisième tome!!

J'ai l'impression que l'auteur ne savait pas trop où nous amenez; et excusez moi du terme mais dans ce tome Matt est un vrai connard!! C'est quoi cette mentalité!

Grosse déception...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-08-18T14:11:39+02:00

Un troisième tome qui n'apporte pas grand chose de flagrant à l'histoire, la conclusion est rapide. Un couple baigné de prise de tête, mais beaucoup d'amour et de passion.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-05T22:20:14+02:00

C’est le meilleur tome des trois, le plus sensible, le mieux écrit, le plus réaliste, avec quelques pointes d’humour. Une bonne fin pour une trilogie à mon sens inégale. L’égoïsme et le mensonge sont les deux grands axes de l’histoire et on peut dire que ce tome réussit à sortir nos personnages de ce cycle infernal. Matt est attachant, évolue mais reste instable. Il est toujours sur le fil. Quant à Hannah, elle qui apparaissait comme délurée au début, est devenue sage. Elle s’installe dans le rôle de la mère et, à la lecture de son passé, je ne sais pas s’il faut se réjouir qu’une femme qui a tant souffert de jouer la mère de substitution de sa soeur se retrouve, une fois adulte, à élever l’enfant de ladite soeur et à veiller comme ça sur son mari-enfant. Bref, il y a happy end mais ce n’est pas un conte de fée. De manière surprenante, plusieurs questions sont restées sans réponse. Spoiler(cliquez pour révéler)on ne sait pas pourquoi Hannah ne veut pas d’enfant hormis cette histoire peu convaincante de peur face aux changements physiques, on ne comprend pas pourquoi Seth s’est retrouvé si exclu face au tandem fusionnel Nate-Matt, Bethany qui a quand même pourri la vie du couple disparaît sans casse des écrans radars, etc.

Commentaire ajouté par JenniferHMAF 2019-06-08T13:20:00+02:00

Une trilogie pas mal. Simple, bizarre par moment à mon goût. J'ai bien aimer qu'à chaque chapitre on change de personnage.

J'ai adoré les scènes de sexe. Je pense que c'est uniquement grâce à ces scènes que j'ai continué ma lecture.

Une trilogie à lire un fois pas plus.

Night Owl, Tome 3 : After Dark

• France : 2016-01-21 (Français)

KBooks le place en liste or
2021-02-04T15:42:28+01:00