Red Dirt Heart, Intégrale 1

Description ajoutée par Pegh 2020-04-07T09:29:53+02:00

Bienvenue à Sutton Station, l'un des plus grands ranch du monde, au beau milieu de l'Australie : si les animaux et la chaleur ne vous tuent pas en premier, c'est votre cœur qui pourrait bien lâcher. Charlie Sutton dirige Sutton Station de la seule façon qu'il connaisse ; comme son père avant lui. Bien déterminé à garder la tête sur les épaules et son cœur à l’œil, Charlie jure que la terre rouge et poussiéreuse qui l'entoure (et qui l'isole) coule dans ses veines. Travis Craig, un étudiant américain en agronomie, débarque à Sutton Station pour découvrir comment les agriculteurs gagnent leur vie dans l'un des environnements les plus rudes de la planète. Mais ce ne sont pas les paysages arides, brutaux et absolument magnifiques qui le captivent, c'est l'homme au cœur aussi aride que l'Outback.

Extrait ajouté par Pegh 2023-01-17T20:13:33+01:00

- Tu ne m'as pas offensé, tu sais.

Je mettais un coup d'œil vers lui. Il souriait, de ce sourire à moitié branleur. Je me raclai la gorge.

- Je... je n'aurais quand même pas dû dire ça. Et je m'excuse.

- Tu sais ce que nous avons aussi, au Texas ? demanda-t-il en ignorant mes excuses. Nous avons un sens de l'humour. Je veux dire, ils ont fait une sacrée fouille approfondie à la douane, mais je suis quasiment sûr d'avoir réussi à faire entre le mien clandestinement.

Je souris à ses paroles.

- C'était à ce point ? Les douanes, je veux dire.

- Oh, c'était terrible. Ils m'ont questionné pendant des heures, et j'ai eu droit à une fouille au corps et à un examen de mes cavités corporelles.

Les yeux faillirent me sortir de la tête.

- Vraiment ?

- Non, répondit-il d'un ton neutre, puis il éclata de rire.

Je ricanai et secouai la tête.

- Bon sang, je pensais que tu étais sérieux.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-01-17T19:39:40+01:00

Comme toujours avec N.R. Walker, c'est un plaisir à lire...

Même si on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup d'originalité dans ces pages, et j'entends par là que l'histoire ressemble à beaucoup d'autres, on ne peut nier le talent de l'auteur de nous faire vivre les choses.

L'Outback australien et l'amour que lui portent les autochtones, est vraiment bien rendu, nous donnant l'envie de le découvrir de nos propres yeux.

Quant aux personnages, ils sont travaillés, intéressants et suffisamment attachants pour que lire la suite soit une évidence...

Commentaire ajouté par Meskheylin 2021-12-16T14:06:54+01:00

Une romance MM géniale

Commentaire ajouté par rubymoon 2021-02-23T14:12:23+01:00

On aime ou on aime pas !!!

mais moi je j’aime l’ambiance les personnages les cow-boys lol

Enfin j’ai apprécié et passer un bon moment

Commentaire ajouté par Karine89 2020-03-08T18:37:55+01:00

Malgré quelques longueurs, j'ai passé un très bon moment de lecture.

Ce couple est juste adorable et attendrissant, leur histoire d'amour est tellement belle.

Travis est drôle, solaire, attachant et il a un grand coeur.

Charlie m'a fait de la peine à penser qu'il finirait sa vie seul, il mérite tellement d'être aimé. Il est maladroit dans ses actes et ses propos mais il va faire beaucoup de chemin et se rendre compte que lui aussi a le droit au bonheur, il a tant à donner.

J'ai beaucoup aimé le décor, l'évolution de leur relation, les personnages secondaires, l'humour et l'écriture. J'ai même versé quelques larmes à la fin.

Un livre tout doux qui fait du bien.

Pegh le place en liste or
2023-01-17T19:29:20+01:00