Red Eagles Riders, Tome 1 : Tyr, unité fantôme

Description ajoutée par setup 2021-02-22T22:47:16+01:00

Louane est maître chien et capitaine dans l'armée de terre Française spécialisée dans le déminage et la recherche. Du haut de ses trente ans, elle a gravit les échelons de ce monde où la testostérone fait rage et règne en maître. Mais avec son caractère trempé et son entêtement, elle n'a jamais pliée devant l'un d'eux et le soutien de son unité, l'aide tout autant. Seulement voilà, ce métier, cette vocation comme elle l'appelle va donner à sa vie un tournant qu'elle espérait ne jamais vivre... Une bombe, des ennemis, du sang et des cris... Voilà ce qui va rythmer la vie de notre capitaine, surtout ses nuits... Elle va devoir rentrer au pays mais sans lui, son plus fidèle compagnon et cette décision sera celle de trop pour la militaire. Cet homme mystérieux, mais aussi dangereux, sera-t-il celui qui l'aidera. Seulement acceptera-t-elle ce qu'il est? Cet homme qui l'attire, n'est autre que Cayden, le sergent d'armes des Red Eagles, mais aussi le frère de l'un de ses hommes, Braxton. Parviendra-t-elle à remonter la pente. Mais surtout retrouvera-t-elle son poilu qui l'a accompagné pendant presque six ans?

Grande fan des histoires de MC ,de bikers et bien la ....

je viens de finir la lecture et que dire ......pas terrible.

A lire l'histoire Louane est un couteau suisse a elle seule c'est l'impression que sa ma donné .Certains verbe ne sont pas conjugués comme il le faudrait donc cela donne une tournure pas correct et bizarre a la lecture de la phrase ,certains passages sont contradictoires ,une sorte de repetition se créér car quand le PDV de personnage change ont revient en arrière a chaque fois c'est déstabilisant et ennuyant aussi ,

les bikers des MC m'on donné l'impression d'être des mauviettes,des chouineuses, terrifiés par les régulières, les régulières elles m'on donné l'impression d'être des monstres toujours a regarder les bikers avec le regard noir et l'histoire en elle même pas très crédible pour mon avis perso .

On est au summum du tirage par les cheveux.

Déjà, des bikers dans un petit village français 🤪 là...je me suis dit "euh?" Bon on essaie de faire du cocorico, why not.

Trafic d'armes au fin fond du monde.

"Mouai"

Je poursuis. Ok. La meuf elle est multi carte, maître d'armes, militaire Spoiler(cliquez pour révéler)flic infiltré bref il manque plus que membre de la CIA ou du Mossad....

Franchement cette lecture m'a déçue parce que j'attendais beaucoup, trop à priori. Le synopsis m'avait emballé mais ma lecture n'a vraiment pas été à la hauteur. Il est bien écrit, c'est fluide et agréable, par contre l'histoire ne tient pas la route, il y a trop de choses qui ne collent pas ou ne sont absolument pas réalistes du style d'une femme qui s'infiltre dans un MC, mais bien sur ... c'est vraiment dommage car pour une fois qu'il y avait une femme qui savait se défendre tout part en live avec "une femme couteau suisse" comme l'avait joliment dit une personne. N'hésitez pas à vous faire votre opinion car on a tous des goûts différents !!

Je n arrive pas à rentrer dans l histoire....

j'ai adorer rentrer un peut dans la grande famille des bikers

Je remercie les éditions Art en mots et l’autrice pour ce service presse numérique.

Quand j’ai lu le résumé, j’ai su qu’il fallait que je le lise, un maître-chien femme dans l’armée plus des bikers ? Un combo gagnant étant une grande fan des histoires de de bikers et de MC.

Quand Louane, capitaine militaire, se voit obliger de revenir en France suite à une mission qui a coûté la vie à ses hommes et femmes, elle ne se doutait pas une seconde de ce qui l’attendait. Elle va souhaiter ses condoléances aux familles des victimes, mais quand elle va voir le frère de son meilleur ami, un truc va directement se passer entre eux. Cayden, le sergent d’armes du MC, n’aurait jamais pensé avoir un coup de foudre et encore moins pour une fille qui n’est pas du même côté de la justice que lui, ce dès le premier regard.

Plus on avance dans le livre et plus on comprend des choses, mais surtout on a des révélations, des rebondissements, qui nous donne des frissons. On sait que le monde de bikers, ce n’est pas le monde des bisounours, mais certains, accrochez-vous.

J'ai aimé le personnage de Louane qui est une femme forte et indépendante. Bizarrement, on ne peut pas décrocher car on veut la vérité, mais aussi savoir comment nos héros vont se sortir de toute cette histoire et si elle va récupérer son poilu.

On a leurs deux points de vue ce que j’apprécie en générale mais l’autrice revient sur ce qu'il s'est passé lors du précédent chapitre mais avec l'autre point de vue, vous suivez toujours ? J’avais l’impression de relire deux fois le même chapitre.

En ce qui concerne l'histoire de base, c’était intéressant et c’est ce qui m’avait attirer mais est bourré de cliché (ce que je déteste) et n'est vraiment pas crédible. Déjà avoir un club de bikers avec des noms américains faisant du trafic d'armes dans un petit village français qui en plus font affaire avec des Mexicains, euh…

Ensuite le fait que Louane soit douée dans tout ce qu'elle fait, qu'il n'y a pas une seule chose qu'elle ne sait pas faire, est-ce vraiment crédible ? La romance est dans la même veine, ils se rencontrent et tombent follement amoureux de suite, bref tout ce qui m'agace !

Je suis mitigée mais ce n’est que mon avis personnelle évidemment et d’autres apparemment ont beaucoup aimer, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Un phrasé scolaire et manquant de naturel, une foultitude de fautes d’orthographe, très difficile d’accrocher à la lecture, dommage, le scénario était intéressant.

Une lecture incohérente !

En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimé, ils sont attachants mais sans plus.

On a leurs deux points de vue donc j'aurai du apprécié sauf que l'auteure revient sur ce qu'il s'est passé lors du précédent chapitre mais avec l'autre point de vue ce qui ne donne aucun rythme à l'histoire et ralentit la lecture. Sans compte les fautes d'orthographes et les mots manquants ainsi que les chapitres hyper longs.

En ce qui concerne l'histoire, le spitch de base était intéressant mais est bourré de cliché et n'est vraiment pas crédible. Déjà avoir un club de biker ayant des noms américains faisant du trafic d'armes dans un petit village français qui en plus font affaire avec des Mexicains, vraiment ???

Ensuite le fait que Louane soit douée dans tout ce qu'elle fait, qu'il n'y a pas une seule chose qu'elle ne sait pas faire et le fait qu'elle soit vénérer par tous (et même ceux qu'elle vient juste de rencontrer !), est ce vraiment crédible ? La romance est dans la même veine, ils se rencontrent et tombent follement amoureux de suite, bref tout ce qui m'agace !

Il y a également [le fils de Louane qui est censé avoir 9 ans et qui semble en avoir 4 et qui considère Cayden comme son père en 3 min]

Je vais m'arrêter là car le roman est une succession d'incohérences ce qui est bien dommage et de ce fait je ne lirai pas la suite !

C.etait un super début, bon un Poil stéréotypé mais sympa , et puis l’intrigue était pas mal. Mais trop d.incoherence dans ce roman, et beaucoup trop long vraiment trop long, j.ai mangé des paragraphes entier entre les dialogues pour garder un rythme et ne pas m’ennuyer et pour à chaque fois arriver au chapitre suivant qui relate a peu près les meme faits mais qui n’avance pas des masses ... en prime des bikers français qui ont des noms amerlocs, mais qui habitent dans le nord dans un pauvre village c un peu risible ....en sachant combien en France ils sont crédibles ... bref ils traitent avec des mexicains comme si ils étaient à la frontière , et puis louane ( prénom de gamine de 16 ans ,pardon) mais qui ne correspond pas du tout au caractère qu’elle a sensé avoir , ( ça reste personnel pour ça )et son fils qui apparement est sensé avoir 8 ans ou 9 et qui parle et agis comme un gamin de 4, et qui appelle cayden papa au bout de 3h même pas , ça a fini de m’achever , vraiment dommage car c’etait prometteur... je ne m’ettend pas sur cette femme qu’apparement tout le monde vener , vraiment j.ai pas réussi à me plonger dedans

Une belle histoire même si je trouve un peu stéréotypé.

J'ai bien aimé l'héroïne, Louane, une femme forte et hanté par son passé qui donnerai sa vie pour son pays et les gens qu'elle aime dont Cayden, le bad boy en fait partie.

J'ai beaucoup aimé le mélange biker/militaire qui est très intéressant et qui apporte quelque chose en plus à l'histoire.

Pour être honnête, j'ai un peu eu du mal au début et honnêtement j'ai voulu abandonner MAIS j'ai persévéré et j peux dire que je ne regrette pas cette lecture ! 😊

Très belle histoire, émouvante. Louanne et Wonder woman. Cayder qui et sensé être un méchant biker et juste un nounours, du coup le trafic d'armes et autres n'est pas crédible. Le personnage de louanne est écrit pour qu'elle soit une martyrs, tout ce qu'une femme peut endurais dans une vie et le vie. C'est sont histoire qui nous prend aux triple.

Sa ma énervé de revenir en arrière après chaque chapitre, même si avoir le point de vu des deux perso, pour une même scène était génial. L'histoire d'amour n'est pas crédible. La chronologique se passe sur 5 jours max ducoup le happy and sonne faux.

Le livre ce lie très facilement même si il a un passage long à passé.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T12:44:22+02:00

Red Eagles Riders, Tome 1 : Tyr, unité fantôme - Livre de Natacha Marchand