Royal Hearts Academy, Tome 2 : My Arrogant Knight - Partie 2

Description ajoutée par Clochouette 2022-09-08T08:03:05+02:00

SPOILER ALERT : à ne pas lire si vous n’avez pas encore découvert le tome 1

Quand on joue avec l’amour, chacun finit par se brûler…

Encore une fois, Cole a tout fait foirer. Il a réussi à briser la confiance de Sawyer, la seule personne avec qui il se sent lui-même, la seule fille à pouvoir franchir les barrières qu’il a érigées autour de lui. Même s’il sait que les chances d’obtenir son pardon sont excessivement faibles, il ne peut se résoudre à abandonner l’espoir de la reconquérir. Pourtant, un doute persiste : s’il lui avoue vraiment qui il est, et ce qu’il a fait, Sawyer pourra-t-elle l’aimer à nouveau ?

C’était trop beau pour être vrai. Sawyer le savait pertinemment ; malgré cela, elle s’est laissé emporter par les battements de son cœur et les sourires charmeurs de Cole. Mais à présent elle en est sûre : les happy ends n’existent pas. Pas pour Cole et elle. Pas après qu’il l’a humiliée devant toute l’élite de la Royal Hearts Academy. Elle a voulu jouer, et elle a perdu. Alors, même si elle rêve d’accepter les excuses de Cole, c’est hors de question. Elle ne commettra pas deux fois la même erreur.

J’exècre les larmes qui me picotent les yeux. La douleur qui frappe mon cœur. Que je persiste à tenir à lui bien qu’il m’inflige tout ce chagrin.

Mon avis global est sur le tome 1.

J'ai versé une larme ou deux, la preuve pour moi que j'ai aimé ce livre

Vraiment un bon moment de lecture avec le couple Cole et Sawyer... J'ai trouvé l'histoire très touchante et attachante !!

J'ai bien aimé cette deuxième partie avec les problèmes de sawyer mais j'ai eu un peu de mal avec le début, où j'avais l'impression que Cole forçait sawyer dans leur relation. Sinon c'était bien de voir l'évolution des personnages secondaires de ce tome comme Bianca ou Oakley

J’ai bien aimé le scénario mais j’ai pas accroché au style d’écriture

Cette deuxième est exactement celle qu'on attendait pour rester attaché aux personnages. Le fait que les problèmes alimentaires soit mentionnés et un petit plus qui change tout à l'histoire, en bien évidemment.

Royal Hearts Academy, Tome 2 : My Arrogant Knight - Partie 2

• France : 2022-09-07 (Français)

Emi2697 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-24T11:18:29+02:00
Juky l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T12:07:00+01:00