Royaume du sang, Tome 3 : La Reine des vampires

Description ajoutée par Percabeth13_01 2022-01-25T23:49:15+01:00

Mon plan consistant à anéantir le clan des vampires de Baltimore de l’intérieur a fonctionné. Peut-être même un peu trop bien.

Maintenant, les camps se positionnent, et une bataille se prépare.

Ce vieux bâtard ridé de Tyresius a déclaré la guerre à moi et à tous ceux qui me sont chers, et il prévoit de laisser les vampires sévir dans toute la ville de Baltimore... à moins que nous ne trouvions un moyen de l’arrêter.

Peu importe si notre « armée » se compose de moi-même, d’un prince vampire à moitié mort, du vampire le plus doux et câlin de tous les temps et d’un troisième vampire broyant du noir dont le cœur pourrait encore appartenir à la femme qu’il aimait il y a plus d’un siècle. Oh, et deux humains, dont l’un est lié par le sang à mon ennemi mortel.

Bon, je n’ai jamais dit que nous gagnerions cette guerre.

Mais tant que Tyresius reste en vie, nous allons certainement continuer à nous battre.

Et si nous tombons, ce sera en nous battant jusqu’au bout.

Il me regarde dans les yeux, et j'y vois mon reflet. Pas mon visage, mais mes pensées, mes sentiments.

Je me noie en lui et lui en moi, si complètement ouvert et sans limites que c'est comme si nous fondions ensemble. Ici, emmêlée dans des vêtements qui n'ont jamais vraiment quitté mon corps, je suis plus nue que je ne l'ai jamais été.

Il me voit. Tout mon être.

Et je le vois.

Un peu déçue par cette trilogie, dommage car l'intrigue était bien trouvée, il manquait un petit quelque chose pour qu'elle soit parfaite à mon goût.

Un bon dernier tome qui clôt une bonne trilogie.

Je dois dire que cette trilogie est pour moi une agréable surprise, je lis beaucoup en ce moment de roman auto-édité et je ne vais pas le cacher la plupart du temps je suis assez déçue. Quand j'ai commencé cette trilogie, je n'avais pas beaucoup d'espoir. Mais franchement elle vaut vraiment le coup d'œil.

L'histoire est originale (je me suis fait avoir plus d'une fois, j'étais persuadée de connaître la suite de l'histoire alors que c'est totalement l'opposé qui s'est passé !), les personnages sont attachants. Et il y a une réelle évolution des sentiments et des relations.

Le langage de l'héroïne est assez crue et parfois vulgaire, je tiens à le souligner (cela ne me dérange pas mais je sais que certains lecteurs n'aiment pas ça). Le harem en soit est également assez bien construit, Mikka ne se casse pas les pieds du type "j'aime 3 hommes c'est pas normal" etc ce qui fait que j'ai beaucoup aimé ces romans. Bine-sûr elle se pose des questions mais elles sont légitimes. J'ai également beaucoup aimé la plume de l'auteure, elle est très fluide.

En bref, je recommande cette trilogie pour ceux qui n'ont pas peur des harem inversé, qui veulent lire une histoire sympathique avec une héroïne qui a du cran.

Royaume du sang, Tome 3 : La Reine des vampires

• France : 2022-03-08 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T00:34:22+02:00

• Kingdom of Blood, Book Three : Vampire Wars - Anglais