Dark Protectors, Tome 6 : Jase

Description ajoutée par mythik 2021-04-01T18:38:47+02:00

Chaque guerrier a son âme sœur.

Autrefois plein d’humour et de légèreté, Jase a souffert lors de sa captivité aux mains des démons. Ses frères ne reconnaissent plus l’étranger sombre et tourmenté qu’il est devenu. Bien qu’il soit à présent libre, il est hanté par l’idée que les démons ont fait de lui une bombe à retardement pour sa famille. Quand son roi lui demande de s’unir à l’une de leurs alliées afin de lui sauver la vie, Jase accepte à contrecœur, persuadé qu’il ne peut que lui transmettre sa part de ténèbres. Pourtant, leur union sera peut-être la seule chose capable de sauver Jase et Brenna de leurs démons…

Lui aussi je l'attendais impatiemment ! On retrouve tous les personnages, les actions qui s'enchaînent parfaitement et la petite histoire d'amour toujours en complément c'est super prenant. Le côté un peu psychologique rajouter un plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par Laura-T 2021-11-11T22:40:25+01:00

J'ai beaucoup ce tome, qui est riche en rebondissements et en actions, j'ai hâte de lire le prochain tome qui devrait être plutôt riche en révélation.

Ce tome était une merveille !

En 3 chapitres j'étais déjà à bout !

La relation entre Brenna et Jase était juste incroyable, et ça fait plaisir de voir Jase vraiment en avant surtout avec tous les évènements précédents !

On le voit évoluer encore et toujours, de même pour Brenna !

J’ai beaucoup aimé ce tome comme les autres, chaque histoire est attachante. Hâte de découvrir la suite

"Dark Protectors, Tome 6 : Jase" est sorti 2021-10-20T11:09:26+02:00 en version poche
background Layer 1 20 Octobre

Dark Protectors, Tome 6 : Jase

• France : 2021-10-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-12-06 - Poche (Français)

Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-25T10:58:12+01:00
lina60 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-21T11:26:04+01:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T22:37:02+01:00
Mpkmpk le place en liste or
2021-11-03T19:28:40+01:00

• Shadowed (Dark Protectors #6) - Anglais