Rule, Tome 1

Description ajoutée par Aur31 2020-01-08T09:58:24+01:00

Zofi, Ren et Akeykah vivent toutes les trois en des points opposés du royaume de Kolonya. Elles ne se connaissent pas et n'ont rien en commun. Lorsque le roi les convoque, elles sont persuadées d'être perdues. Il faut dire que chacune d'entre elles cache un lourd secret, du genre qui peut vous faire exécuter pour trahison... Pourtant, à leur grande surprise, le souverain leur révèle qu'elles sont ses filles naturelles. Lui-même est mourant et, depuis la perte tragique de son fils unique, elles sont ses seules héritières. À elles de prouver laquelle mérite de régner. Mais quelqu'un à Kolonya connaît leurs secrets, et ne reculera devant rien pour les empêcher de conquérir le trône...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par MilieP 2019-09-30T22:49:54+02:00

“Describing the Arts to someone who had never tithed was as impossible as explaining an extra sense. The Arts tasted green, smelled like adrenaline, sounded cold.”

Commentaire ajouté par MilieP 2019-11-04T21:03:52+01:00

Une des meilleures lectures de mon mois d'octobre ! Le scénario est extrêmement bien mené, le lecteur ne s'ennuie pas et les trois héritières très différentes les unes des autres. Ellen Goodlett a réussi à écrire une histoire originale avec des personnages complexes et loins des stéréotypes.

L'univers est très bien développé et j'ai hâte d'en apprendre plus.

Pour ceux et celles qui aiment les romans de fantasy tel ceux de Keleana, lancez-vous c'est aussi addictif !

Sortie prochaine

"Rule, Tome 1" sort 2020-05-06T09:23:20+02:00
background Layer 1 06 Mai

Rule, Tome 1

• France : 2020-05-06 (Français)
  • USA : 2018-09-11 (English)

MilieP le place en liste or
2019-10-27T15:27:38+01:00

• Rule - Espagnol